Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2005, à 18:59

oToKaR

les depots questin toute bete

dites,ya t'il une difference entre les depots pour breezy 32bit et breezy 64bit ??
autrement dit peut-on par exemple virer une version 64bit installé avec breezy64 et la remplacer par une version 32bit??


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 12/10/2005, à 16:29

oToKaR

Re : les depots questin toute bete

Ben alors pour repondre à cette question??


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#3 Le 12/10/2005, à 16:39

laurent

Re : les depots questin toute bete

ce sont deux architectures complètement différentes et incompatibles.

On doit choisir l'un ou l'autre, et il me parait difficilement envisageable de "passer" de l'une à l'autre.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#4 Le 12/10/2005, à 16:43

oToKaR

Re : les depots questin toute bete

donc je t'explique le pourquoi de ma question...
si j'installe ubuntu en 64bit, serait t'il possible de virer firefox et le remplacer par la version 32bit??
car si cela etait possible,cela permettrait de pouvoir avoir le pluginflash(firefox etant en 32bit)...


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#5 Le 12/10/2005, à 16:45

mathieu vilaplana

Re : les depots questin toute bete

Bein non c pas possible, ta libc elle est aussi en 64 bits, tout est lié, une lib dépend d'une autre, donc tout en 32 ou tout en 64 bits.

A+


===========================================
Ubuntu Lover

Hors ligne

#6 Le 12/10/2005, à 16:47

oToKaR

Re : les depots questin toute bete

ok je demandais ça car j'ai teste sur une autre distribution ce principe et cela fonctinnait.domage que cela ne puisse se faire sous ubuntu roll sad


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne