N'oubliez pas de lire les règles du forum, l'aide et d'utiliser la fonction Recherche avant de poster ! :)
Sous-forums spécialisés : Wubi (installation dans Windows) - Création et utilisation du LiveCD / LiveUSB
Pages de documentation liées : Installation d'Ubuntu - Installation sur Mac/PowerPC
Installation d'Ubuntu
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
51 661 |
5 | 13 106 | Le 02/02/2005, à 16:40 par jrev |
|
51 662 |
12 | 19 393 | Le 30/01/2005, à 12:10 par leduc |
|
51 663 |
3 | 9 719 | Le 29/01/2005, à 00:41 par svg |
|
51 664 |
5 | 12 899 | Le 26/01/2005, à 17:21 par splash |
|
51 665
[Résolu] boot CD -> [ENTER] -> rien :'( par Eracius
|
5 | 12 371 | Le 22/01/2005, à 18:59 par wadcyr8_197 |
|
51 666
[Résolu] Problème de configuration de x. par Baptiste
|
6 | 13 558 | Le 20/01/2005, à 23:58 par LeVulcain |
|
51 667 |
8 | 16 179 | Le 16/01/2005, à 22:02 par yeKcim |
|
51 668
Choix des résolutions video par Delly
|
2 | 9 241 | Le 13/01/2005, à 19:45 par Cougar |
|
51 669 |
7 | 16 791 | Le 31/12/2004, à 00:09 par Cougar |