Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

N'oubliez pas de lire les règles du forum, l'aide et d'utiliser la fonction Recherche avant de poster ! :)

Pages de documentation liées : Présentation de KDE - Personnalisation de KDE

KDE/Plasma

Discussion Réponses Vues Dernier message
7 171
5 7 895 Le 12/01/2008, à 13:07 par BlueTak
7 172
4 7 728 Le 10/01/2008, à 18:30 par energy
7 173
2 6 851 Le 07/01/2008, à 22:31 par thibaut28
7 174
7 10 193 Le 07/01/2008, à 22:10 par pierluc
7 175
0 4 127 Le 07/01/2008, à 16:06 par alexmic
7 176
[KDE4] Barre de tà¢ches par maitreimperial
1 5 341 Le 06/01/2008, à 22:27 par florck
7 177
Kde4 par racdavnath
6 9 903 Le 03/01/2008, à 16:06 par racdavnath
7 178
Kde4 ?? par bricefwi77230
5 8 937 Le 28/12/2007, à 15:22 par windu.2b
7 179
1 5 067 Le 24/12/2007, à 10:42 par Compte supprimé
7 180
1 5 760 Le 22/12/2007, à 15:14 par Compte supprimé
7 181
9 12 278 Le 16/12/2007, à 22:25 par "-"
7 182
Live CD KDE4 ! par Compte supprimé
8 12 091 Le 29/11/2007, à 18:47 par Compte supprimé
7 183
widget pour kde4 par copernic2006
9 14 239 Le 28/11/2007, à 21:49 par Smarter
7 184
0 4 227 Le 24/11/2007, à 17:39 par Carl75
7 185
5 12 630 Le 24/11/2007, à 17:35 par lerat
7 186
kde4 beta3 par fazerick
7 10 697 Le 29/10/2007, à 23:27 par jajaX
7 187
KDE 4 : pas de lanceur ! par ArnaudNux
3 7 313 Le 25/01/2007, à 19:21 par tomtom
7 188
57 68 012 Le 10/12/2006, à 16:06 par tiky
7 189
Kde4 par MiTcH
1 5 313 Le 18/08/2006, à 06:13 par AlexandreP