N'oubliez pas de lire les règles du forum, l'aide et d'utiliser la fonction Recherche ! :)
Pages de documentation liées : Qu'est-ce que la console ? - Commandes de base
Terminal, scripts et ligne de commande
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
11 461
[résolu]commandes par yanick_cangaeld
|
5 | 6 928 | Le 15/08/2009, à 11:41 par yanick_cangaeld |
|
11 462
[resolu]permissions par yanick_cangaeld
|
7 | 9 154 | Le 15/08/2009, à 10:42 par ®om |
|
11 463 |
14 | 17 314 | Le 14/08/2009, à 00:16 par Qid |
|
11 464 |
4 | 8 178 | Le 13/08/2009, à 21:04 par ®om |
|
11 465 |
2 | 5 661 | Le 13/08/2009, à 20:14 par macrid |
|
11 466 |
80 | 88 746 | Le 13/08/2009, à 13:59 par geenux |
|
11 467 |
16 | 20 983 | Le 13/08/2009, à 10:05 par ®om |
|
11 468
Image de fond dans un tty par informaticous
|
17 | 23 152 | Le 13/08/2009, à 08:43 par informaticous |
|
11 469
message " run is at root" par Malf
|
2 | 5 202 | Le 12/08/2009, à 20:34 par Malf |
|
11 470 |
31 | 33 121 | Le 11/08/2009, à 20:32 par Aldian |
|
11 471
[Resolu] - Terminal, password ? par swsp
|
2 | 4 439 | Le 13/02/2009, à 15:53 par swsp |
|
11 472
Les erreurs d'une autre couleurs dans la console par NLS le pingouin
|
1 | 3 648 | Le 13/01/2009, à 10:35 par Ras' |
|
11 473
Man en français par Syphys
|
6 | 8 723 | Le 04/01/2009, à 16:15 par Syphys |
|
11 474
Problème d'insertion de texte dans le shell par Bl4ckc4t
|
0 | 3 405 | Le 30/12/2008, à 10:11 par Bl4ckc4t |
|
11 475
Personalisation du terminal par Jakmasteralisation termin
|
2 | 7 149 | Le 23/10/2008, à 12:00 par Jakmaster |