#1776 Le 14/06/2009, à 17:58
- spatz
Re : Topic des couche tard (23) !
Je viens de réaliser qu'un abricot, c'était qu'une grosse prune.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1777 Le 14/06/2009, à 18:01
- guguscat
kikou lol
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1778 Le 14/06/2009, à 18:02
- Elzen
Ùh ? C'est pas tout à fait le même genre de fruits... et je sais pas par chez toi, mais chez moi, un abricot n'est pas spécialement plus gros qu'une prune. Enfin, ça dépend de la variété de prune, mais il y en a un certain nombre qui sont au moins aussi "grosses".
Sinon, c'est assez énervant, ces gens qui croient qu'on essaye de massacrer leur machin préféré quand on dit juste qu'un truc dedans nous plaît pas...
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1779 Le 14/06/2009, à 18:07
- ceric
Je reprends l'expression à pipou24 : plopinou
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#1780 Le 14/06/2009, à 18:08
- spatz
@ArkSeth : l'abricot appartient au sous-genre prunus comme les prunes. J'ai juste réalisé à quel point ça se ressemblai.
EDIT : Inscrit sur le forum depuis moins d'un mois, http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 3#p2729733.
Dernière modification par spatz (Le 14/06/2009, à 18:10)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1781 Le 14/06/2009, à 18:10
- Sir Na Kraïou
J'ai juste réalisé à quel point ça se ressemblai.
Bah... c'est des fruits, quoi.
(en gros, c'est des trucs pas fluos, pas pétillants, pas fun, avec une base plus ou moins naturelle, et plus ou moins susceptibles d'être pleins de vers. Cela dit, c'est pas dégueulasse non plus, ce qui les différencie des légumes).
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 14/06/2009, à 18:11)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1782 Le 14/06/2009, à 18:11
- spatz
Des fruits qui ont la même forme, le même structure, la même origine et un goût proche.
#1783 Le 14/06/2009, à 18:26
- guguscat
C'est bon les légumes
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1784 Le 14/06/2009, à 18:27
- Elzen
La chair a pas la même consistance, et pour le goût, j'vois pas trop ce qu'il y a en commun...
Mais c'est vrai que ce sont des fruits avec une peau, de la chair, et un noyau au milieu. Comme les pèches et quelques autres.
Edit :
C'est bon les légumes
Ça dépend des légumes.
Dernière modification par ArkSeth (Le 14/06/2009, à 18:28)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1785 Le 14/06/2009, à 18:30
- spatz
C'est la même origine que la prune. Il existe même des croisement entre abricot et prune. Je viens de voir que sur Google Images on pouvait trier les images par teinte de couleur, , j'avais jamais remarqué.
EDIT : Hdp. J'ai remarqué qu'on pouvait choisir la taille en px des images à chercher, génial pour trouver un fond d'écran.
Dernière modification par spatz (Le 14/06/2009, à 18:33)
#1786 Le 14/06/2009, à 18:45
- guguscat
C'est la même origine que la prune. Il existe même des croisement entre abricot et prune. Je viens de voir que sur Google Images on pouvait trier les images par teinte de couleur,
, j'avais jamais remarqué.
EDIT : Hdp. J'ai remarqué qu'on pouvait choisir la taille en px des images à chercher, génial pour trouver un fond d'écran.
J'ai decouvert ca y'a quelques semaines je crois que c'est nouveau mais je suis pas sur :s
En tout cas c'est fun !
#1787 Le 14/06/2009, à 18:46
- Sir Na Kraïou
C'est bon les légumes
C'est dégueulasse !
C'est pas du bleu.
#1788 Le 14/06/2009, à 18:48
- Кຼزດ
C'est bon les légumes
C'est mauvais les légumes.
edit :
guguscat a écrit :C'est bon les légumes
C'est dégueulasse !
Dernière modification par mathieuI (Le 14/06/2009, à 18:49)
dou
#1789 Le 14/06/2009, à 18:49
- spatz
spatz a écrit :C'est la même origine que la prune. Il existe même des croisement entre abricot et prune. Je viens de voir que sur Google Images on pouvait trier les images par teinte de couleur,
, j'avais jamais remarqué.
J'ai decouvert ca y'a quelques semaines je crois que c'est nouveau mais je suis pas sur :s
En tout cas c'est fun !
Ca permet de trier les chats par couleur en tout cas http://images.google.fr/images?q=chat&h … color=pink . C'est la 'tite qui va aimer.
Dernière modification par spatz (Le 14/06/2009, à 18:49)
#1790 Le 14/06/2009, à 19:48
- Plonk
Bonjour bonjour, vous connaissez ça : http://www94.wolframalpha.com/ ?
C'est un genre de site qui se targue de pouvoir nous informer sur tout à propos de tout et un peu plus que tout apparemment.
Je reste assez dubitatif ceci dit, il a été incapable de me donner la dernière décimale de pi o0 Pas au point encore.
#1791 Le 14/06/2009, à 19:54
- Кຼزດ
Je reste assez dubitatif ceci dit, il a été incapable de me donner la dernière décimale de pi o0 Pas au point encore.
oO
http://www94.wolframalpha.com/input/?i=pi
dou
#1792 Le 14/06/2009, à 19:59
- Plonk
Oui oui, c'est assez propre comme réponse, mais quand on clique sur "more digits" un peu compulsivement, il s'arrête là : http://www4a.wolframalpha.com/Calculate/MSP/MSP479196526i68g8e058c00000dih818bg2hac318?MSPStoreType=image/gif&s=62
petit joueur
#1793 Le 14/06/2009, à 20:00
- spatz
#1794 Le 14/06/2009, à 20:00
- Plonk
C'est ça ^^
Edit : tiens au fait, quelqu'un saurait expliquer pourquoi www94 et pas un www tout bête ? Qu'est ce que ça change, c'est très différent d'un sous domaine par exemple ?
Dernière modification par Plonk (Le 14/06/2009, à 20:02)
#1795 Le 14/06/2009, à 20:06
- kouskous
Gnap.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1796 Le 14/06/2009, à 20:06
- guguscat
C'est ça ^^
Edit : tiens au fait, quelqu'un saurait expliquer pourquoi www94 et pas un www tout bête ? Qu'est ce que ça change, c'est très différent d'un sous domaine par exemple ?
le www94 je sais pas mais le www est inutile.
#1797 Le 14/06/2009, à 20:13
- Toineo
Plonk a écrit :C'est ça ^^
Ouaip. Je pense que c'est juste pour identifier tel ou tel serveur, et quand tu va sur le www il te redirige vers un autre serv, genre le www94
Fail
#1798 Le 14/06/2009, à 20:19
- Кຼزດ
guguscat a écrit :Plonk a écrit :C'est ça ^^
Ouaip. Je pense que c'est juste pour identifier tel ou tel serveur, et quand tu va sur le www il te redirige vers un autre serv, genre le www94
Je pense, ouais ; quand tu vas sur http://www.wolframalpha.com/ il te redirige vers un wwwXX, donc ça peut correspondre à un n° de serveur.
C'est comme pour http://www.admission-postbac.fr/ , ils ont redirigé ça sur un serveur différent à chaque étape.
dou
#1799 Le 14/06/2009, à 20:32
- ceric
deux petites questions : combien chacun(e) d'entre vous a de swap?
Personnellement, j'ai 400 Mo pour 2 Go de RAM, pensez-vous que c'est correct?
Dernière modification par ceric (Le 14/06/2009, à 20:33)
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#1800 Le 14/06/2009, à 20:34
- Sir Na Kraïou
Si tu veux pouvoir hiberner, il faut autant de swap que de ram. Si tu as beaucoup de ram, pas la peine de dépasser, ça sert à rien. Pour les ordinosaure, personnellement je mets plus de swap que de ram.
Et puis ça dépend de ton utilisation. Si c'est juste pour lire tes mails et surfer, t'as limite pas besoin de swap.
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 14/06/2009, à 20:35)
C'est pas du bleu.