#29001 Le 11/03/2010, à 17:01
- edge_one
Re : Topic des couche-tard (30)
non sfr neuf.
#29002 Le 11/03/2010, à 17:04
- helly
Zut
bhaaa t'arrives quand même à poster sans box, c'est cool
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#29003 Le 11/03/2010, à 17:04
- Dr Le Rouge
/me se rend compte que "putain, ceux qui essaie de lire son code doivent s'amuser !"
/me reprend son code
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#29004 Le 11/03/2010, à 17:07
- edge_one
Zut
bhaaa t'arrives quand même à poster sans box, c'est cool
3mètres de cable usb et une clef netgear et je me connecte sur le hotspot du voisin.
mais c'est lent...
deuxième box en 6mois
#29005 Le 11/03/2010, à 17:09
- helly
Et les culottes boufantes, elles bouffent quoi ?
/me ------------------->[]
hdp de haut niveau !
Dernière modification par helly (Le 11/03/2010, à 17:13)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#29006 Le 11/03/2010, à 17:27
- edge_one
bonne question...
#29007 Le 11/03/2010, à 17:30
- tshirtman
/me se rend compte que "putain, ceux qui essaie de lire son code doivent s'amuser !"
/me reprend son code
sage décision...
#29008 Le 11/03/2010, à 17:38
- Zeibux
Et linux, passe en premier http://www.futura-sciences.com/fr/news/ … opi_21296/
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#29009 Le 11/03/2010, à 17:41
- helly
Et linux, passe en premier
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ … opi_21296/
La page charge pas
Archlinux-wmii-dwb.
#29010 Le 11/03/2010, à 18:02
- Titus007
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie "hdp" ? Merci.
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#29011 Le 11/03/2010, à 18:04
- helly
Un ptit newbi du tdct
hdp c'est un truc entre nous qui veut juste dire "haut de page"
On considère que c'est glorieux d'en avoir un
Archlinux-wmii-dwb.
#29012 Le 11/03/2010, à 18:05
- Elzen
Haut De Page.
ptain, apple saivraimenmal !
Ben, c'est la différence de politique entre les gros éditeurs de privatif, ça : pour Microsoft, il existe Windows, et quelques systèmes tellement nuls que ce n'est pas la peine d'en parler. Pour Apple, il existe Windows qui est nul, MacOS qui est génialissime, et c'est tout.
Dernière modification par ArkSeth (Le 11/03/2010, à 18:05)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#29013 Le 11/03/2010, à 18:08
- helly
Au début (quand je savais rien de apple ) j'en avait une haut estime mais finalement c'est bien un microsoft avec un autre nom ...
Ok leurs pc durent plus longtemps mais c'est plutot normal pour des machines qui coutent 3X plus ...
Archlinux-wmii-dwb.
#29014 Le 11/03/2010, à 18:14
- helly
Saleté de chimios : mes sourcils s'en vont !!
/me perd 5pts de charisme
/me gagne 2pts de vitesse (bhé oui ,jsuis plus aérodynamique !)
Archlinux-wmii-dwb.
#29015 Le 11/03/2010, à 18:16
- geenux
Ouah, je suis impressionné de ce qu'un nettoyage de ventilateur de portable peut changer.
J'ai viré la poussière qui s'était accumulée depuis un an et demi, et je gagne environ 15° !
Je pensais pas que ça changerait à ce point
Je le ferai plus souvent maintenant, que c'est agréable un ventilo redevenu silencieux
#29016 Le 11/03/2010, à 18:36
- helly
Bhoo moi mon portable a 2ans, jamais nettoyé pis les températures sont très raisonnables
En même temps les pcs bureaux je connais de l'intérieur, mais des pcs portable j'en ai jamais ouvert alors j'ai un peu peur !
Archlinux-wmii-dwb.
#29017 Le 11/03/2010, à 18:43
- Кຼزດ
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie "hdp" ? Merci.
Haut De Page
dou
#29018 Le 11/03/2010, à 18:47
- helly
@mathieuI : ça va les perroquets ?
Archlinux-wmii-dwb.
#29019 Le 11/03/2010, à 18:55
- compte supprimé
Un ptit newbi du tdct
hdp c'est un truc entre nous qui veut juste dire "haut de page"
On considère que c'est glorieux d'en avoir un
Sinon il y a aussi le mdp pour milieu de page et le bdp pour bas de page mais ces 2 acronymes sont tombés en désuétude et plus personne ne les revendique. Par ailleurs, la nuit, on voit régulièrement des plop avec quelques variantes (plip, pliplop, poulpe etc... liste non exhaustive) dont la signification et l'usage ne sont pas clairement déterminés et suscitent régulièrement des controverses (d'où le fameux "Je proteste" qu'on peut lire de temps à autre).
Bien évidemment ce ne sont là que quelques exemples car la place et le courage me manquent pour expliquer les . ou même les posts totalement vides. Sans oublier bien sûr le légendaire et énigmatique "42".
#29020 Le 11/03/2010, à 18:59
- helly
@hopimet : va donc faire un wiki sur le tdct , tu m'a l'air inspiré
Archlinux-wmii-dwb.
#29021 Le 11/03/2010, à 19:13
- inbox
NILFS pour SSD a l'air de roxer du poney. (voir le lien en anglais.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#29022 Le 11/03/2010, à 19:19
- compte supprimé
NILFS pour SSD a l'air de roxer du poney.
(voir le lien en anglais.
A voté !
#29023 Le 11/03/2010, à 19:36
- samυncle
je ne savais pas qu'il y avait des mensions de Wine dans le site de microsoft
Q.
Les systèmes utilisant Wine doivent-ils passer la validation WGA ?
R.WINE est un émulateur Win32 qui permet aux applications Windows, telles que Office, de fonctionner sous des systèmes X et UNIX. Lorsque le système de validation WGA détecte que Wine est exécuté sur le système, il avertit l'utilisateur qu'il utilise un logiciel Windows non original et qu'il ne sera donc pas autorisé à effectuer des téléchargements « Windows Original » pour ce système. Les utilisateurs de Wine doivent visiter le forum Wine pour obtenir les mises à jour correspondantes. Il est important de noter que les utilisateurs de systèmes Wine, ou d'autres systèmes Windows non originaux, peuvent continuer à télécharger des mises à jour sur la plupart des sites spécifiques aux applications de Microsoft, par exemple le site Office Update.
Hello world
#29024 Le 11/03/2010, à 19:48
- ArzhurB
Ils sont motivés eux
#29025 Le 11/03/2010, à 20:09
- DaveNull
ce soir je me couche très tard, mais je serais sûrement pas rentré avant 5h pour ploper
timezone[Europe/Paris]