#29401 Le 12/03/2010, à 22:31
- geenux
#29402 Le 12/03/2010, à 22:32
- ArzhurB
Re : Topic des couche-tard (30)
BN.
:rolleyes:
Comme les gateaux ?
#29403 Le 12/03/2010, à 22:33
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :BN.
:rolleyes:
Comme les gateaux ?
Comme Bonne Nuit, surtout.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#29404 Le 12/03/2010, à 22:34
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
pinballyoda a écrit :Bon, tu vas raler sur quoi, aujourd'hui ?
[...] etc.
Qu'est qu'il a fait etc ?
Il se la pète, là, genre moi chuis un Latin, des trucs dans le genre ! Alors qu'il n'a pas de quoi faire son malin ! D'façon, quand on fait à peine trois lettres et qu'on est écrit avec une faute par la moitié des gens, y a pas de quoi se la ramener !
Tu causes pas comme ça d'Aristote que j'ai bien connu, tu ne lui arrives pas à la sandale.
Si ! Aristote, ce sale bâtard de fils de pute, a dit du mal des historiens, or le corporatisme historien impose de dire du mal des gens qui disent du mal de l'histoire, de les dénigrer, de les insulter, de les mépriser et de leur casser la gueule à l'occasion. Bordel, j'essaye de m'intégrer ! Tu crois que j'vais devenir maître du monde comme ça ?!
Sinon, le bic, c'est mieux que le stylo-plume. L'encre se conserve mieux. C'est le type des archives qui l'a dit. Si on veut que nos écrits se conserve, faut un bic, dans l'idéal sur du papier chiffon.
(ou dans l'idéal, utiliser un parchemin et une plume, pas un stylo-plume hein, une plume... Mais j'verrai ça quand je serai maître du monde, parce que là, en attendant, j'suis un peu juste au niveau des financements. Sinon, l'épigraphie c'est pas mal non plus, mais bon... une épreuve type dissert', ça dure quatre heures, pas quatre ans.)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#29405 Le 12/03/2010, à 22:34
- edge_one
Р'tite G☢golea écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.
Marrant que le forum ne remette pas à la ligne à un moment...
Trouvé sur Mer et marine, page qui parle des nouvelles frégates Horizon :
« Super-cerveau » des bâtiments, le système de combat comprend 22 modules logiciels, 20 consoles, 10 calculateurs et 1 million de lignes de codes. Le tout doit permettre de gérer les armes, les liaisons tactiques et l'analyse des informations transmises par une dizaine de senseurs (radars, sonar, guerre électronique...), sans oublier l'intégration des données provenant d'autres navires ou aéronefs, qu'ils soient nationaux ou alliés. Grâce à la puissance de leur système de combat et aux performances des radars, les Horizon peuvent pister des centaines d'échos, les identifier et engager plusieurs cibles simultanément.
Hum, j'espère qu'il n'y a plus de bugs, que le projet est mieux fini que certains logiciels publics ou que certains systèmes embarqués de voitures...
y'as "juste" des pbm d'accélérateurs sur les voitures. (toyota) pas de pbm chez saab...
et fuck le militaire!!!
#29406 Le 12/03/2010, à 22:35
- Mornagest
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#29407 Le 12/03/2010, à 22:36
- Henry de Monfreid
@ le futur maitre du monde mais pas de la cuisine :
Pour ton steak pyrotechnique, je t'explique :
Tu a certainement mis trop de matière grasse et tu l'as chauffée trop fort.
Ta pièce de bœuf contient de l'eau, parfois même ça transpire.
L'eau bout à 100 degrés, l'huile à 170/180, en jetant ta bidoche dans la poêle tu as provoqué une ébullition instantanée de l'eau, des gouttelettes d'huile ont été projetées autour de la poêle et enflammées par le brûleur.
Solutions :
1. Mettre moins d'huile.
2. Chauffer moins.
3. Éponger la viande avec un papier absorbant.
4. Devenir maitre du monde et laisser des esclaves cuisiner pour toi.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#29408 Le 12/03/2010, à 22:36
- edge_one
Les stylo plumes c'est le mal, un coup de pluie et *pouf* tu perds 2 semaines de cours, avec un stylo bille c'est pas beau à voir mais ça reste lisible : )
pouf pouf je ne te lis pas
biceux! prout!
la plume c'est un art!
#29409 Le 12/03/2010, à 22:40
- helly
dodo !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#29410 Le 12/03/2010, à 22:41
- Henry de Monfreid

pinballyoda a écrit :Tu causes pas comme ça d'Aristote que j'ai bien connu, tu ne lui arrives pas à la sandale.
Si !
Aristote, ce sale bâtard de fils de pute, a dit du mal des historiens, or le corporatisme historien impose de dire du mal des gens qui disent du mal de l'histoire, de les dénigrer, de les insulter, de les mépriser et de leur casser la gueule à l'occasion.
C'était vraiment un mec cool.
Il m'arrive parfois de regretter que l'espérance de vie des terriens soit aussi courte, certains mériteraient de durer un peu.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#29411 Le 12/03/2010, à 22:41
- Plonk
la plume c'est un art!
J'aurais tout le temps pour l'art quand je serai un peu plus avancé dans mes études pour l'instant le pratique prévaut !
#29412 Le 12/03/2010, à 22:42
- Sir Na Kraïou
@ le futur maitre du monde mais pas de la cuisine :
Pour ton steak pyrotechnique, je t'explique :
Tu a certainement mis trop de matière grasse et tu l'as chauffée trop fort.
Ta pièce de bœuf contient de l'eau, parfois même ça transpire.
L'eau bout à 100 degrés, l'huile à 170/180, en jetant ta bidoche dans la poêle tu as provoqué une ébullition instantanée de l'eau, des gouttelettes d'huile ont été projetées autour de la poêle et enflammées par le brûleur.
Solutions :
1. Mettre moins d'huile.
2. Chauffer moins.
3. Éponger la viande avec un papier absorbant.
4. Devenir maitre du monde et laisser des esclaves cuisiner pour toi.
Bah non, j'ai mis le steak en même temps que l'huile, avant de foutre sur le feu, justement pour éviter que ça gicle de l'huile en ébullition partout sur mes bras ! C'est après que ça a fait une grosse flemme. Moi j'dis, c'est une tentative d'attentat suicide.
Bon. La prochaine fois, je mangerai un bout de bœuf vivant, comme ça je n'aurai pas à le cuire.
C'est pas du bleu.
#29413 Le 12/03/2010, à 22:44
- edge_one
C'est dur à couper les carpaccios...
#29414 Le 12/03/2010, à 22:45
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
pinballyoda a écrit :Tu causes pas comme ça d'Aristote que j'ai bien connu, tu ne lui arrives pas à la sandale.
Si !
Aristote, ce sale bâtard de fils de pute, a dit du mal des historiens, or le corporatisme historien impose de dire du mal des gens qui disent du mal de l'histoire, de les dénigrer, de les insulter, de les mépriser et de leur casser la gueule à l'occasion.
C'était vraiment un mec cool.
Il m'arrive parfois de regretter que l'espérance de vie des terriens soit aussi courte, certains mériteraient de durer un peu.
Bah faut avouer qu'il serait vivant, ça serait plus fun pour lui casser la gueule. Le sang ne gicle plus des masses, avec les cadavres.
C'est pas du bleu.
#29415 Le 12/03/2010, à 22:45
- helly
Bon. La prochaine fois, je mangerai un bout de bœuf vivant, comme ça je n'aurai pas à le cuire
faut courir vite
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#29416 Le 12/03/2010, à 22:46
- Sir Na Kraïou
Les tigres courent très vite.
C'est pas du bleu.
#29417 Le 12/03/2010, à 22:47
- edge_one
edge_one a écrit :la plume c'est un art!
J'aurais tout le temps pour l'art quand je serai un peu plus avancé dans mes études
pour l'instant le pratique prévaut !
j'sais pas... j'écrivais des belles lettre quand j'étais jeune avec des rotring calligraphique...
elles aimaient ça les gonz... mais y'avait pas le net en ce temps la...
#29418 Le 12/03/2010, à 22:50
- PPdM
La 'tite essayes sans huile , c'est meilleur est c'est plus sain.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#29419 Le 12/03/2010, à 22:51
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#29420 Le 12/03/2010, à 22:53
- samυncle
Hello world
#29421 Le 12/03/2010, à 22:53
- Sir Na Kraïou
Nan, j'ai déjà essayé, ça fait du charbon, et il paraît que le charbon c'est cancérigène. Bien essayé, mais tu ne te débarrassera pas de moi comme ça !
C'est pas du bleu.
#29422 Le 12/03/2010, à 22:53
- edge_one
l'huile d'olive c'est sain!
#29423 Le 12/03/2010, à 22:55
- Henry de Monfreid

j'ai mis le steak en même temps que l'huile, avant de foutre sur le feu
C'est plus grave que ce que j'imaginais.
Je crois que c'est le propre des dictateurs d'avoir de mauvais rapports avec la nourriture, napoleon avait l'intestin pourri, adolphe était végétarien et nicolas ne boit pas d'alcool.
L'avenir de cette planète est de plus en plus compromis.
Où ai-je pu garer mon astronef ?
#29424 Le 12/03/2010, à 22:59
- Кຼزດ
Р'tite G☢golea écrit :
j'ai mis le steak en même temps que l'huile, avant de foutre sur le feu
Je crois que c'est le propre des dictateurs d'avoir de mauvais rapports avec la nourriture, napoleon avait l'intestin pourri, adolphe était végétarien et nicolas ne boit pas d'alcool.
Je dois être un dictateur alors \o/
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gxbYQwjRUpJKpXZ1hSuKWeZwYpNg \o/
dou
#29425 Le 12/03/2010, à 23:02
- Sir Na Kraïou
Bah quoi, encore ? J'expérimente pour essayer de résoudre mes problèmes, au lieu de me résigner à avoir les bras couverts de micro brûlures ridicules !
J'ai l'intestin très solide, j'suis pas végétarienne et je refuse pas de bière ou de vodka à l'occasion ! Nanmého !
Où ai-je pu garer mon astronef ?
Nan mais j'serai maître du monde, pas juste la planète hein. Espère pas t'en tirer comme ça, 'spèce de lâche.
C'est pas du bleu.