#301 Le 16/11/2010, à 00:49
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31quater)
Ah.. Je te souhaite un court noël ou du moins, de ne pas être assise juste à côté de lui.
C'est bon cette année je reste dans la région, ce sera avec les autres grands-parents : ceux qui parlent que de jardinnage, de cuisine, de potinset de la famille. 'faut juste leur faire esquiver les sujets familiaux qui fâchent, on connait tous cela !
Sérieusement, ça devrait être interdit de parler de politique durant les repas de famille !
#302 Le 16/11/2010, à 00:50
- vinylourson
Tiens il en chie vraiment chromium en fait. Ce site fonctionne parfaitement avec Firefox http://html5.labs.ap.org/
#303 Le 16/11/2010, à 01:00
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#304 Le 16/11/2010, à 01:01
- PPdM
pareil
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#305 Le 16/11/2010, à 01:01
- Crocoii
Crocoii a écrit :Ah.. Je te souhaite un court noël ou du moins, de ne pas être assise juste à côté de lui.
C'est bon cette année je reste dans la région, ce sera avec les autres grands-parents : ceux qui parlent que de jardinnage, de cuisine, de potinset de la famille. 'faut juste leur faire esquiver les sujets familiaux qui fâchent, on connait tous cela !
Sérieusement, ça devrait être interdit de parler de politique durant les repas de famille !
Oncle pdg, oncle patron de PME, cousins cadre ingénieur, tante femme de medecin, cousine doctorante à l'ehess, cousin qui défend les syndicalistes mais macho, je confirme qu'il y a des sujets glissants en famille.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#306 Le 16/11/2010, à 01:02
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
points alors
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#307 Le 16/11/2010, à 01:05
- Кຼزດ
Biaise a écrit :Crocoii a écrit :Ah.. Je te souhaite un court noël ou du moins, de ne pas être assise juste à côté de lui.
Oncle pdg, oncle patron de PME, cousins cadre ingénieur, tante femme de medecin, cousine doctorante à l'ehess, cousin qui défend les syndicalistes mais macho, je confirme qu'il y a des sujets glissants en famille.
Lance un sujet sur la décroissance, voir.
dou
#308 Le 16/11/2010, à 01:06
- Вiɑise
@ crocoii : à la table de la famille maternelle : ouvriers en pagaille, BTP, magasinier, aide-soignante, caissières, vendeuses... Si on fait un échange ça va nous paraitre exotique !
@Koin : super idée !
Dernière modification par Biaise (Le 16/11/2010, à 01:06)
#309 Le 16/11/2010, à 01:10
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Si on fait un échange ça va nous paraitre exotique !
Déjà fait... la vie c'est une rivière qui coule... et au milieu passe un fleuve tranquille... ou un autre titre à la con façon cinoch français... je ne sais plus.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#310 Le 16/11/2010, à 01:11
- vinylourson
3
#311 Le 16/11/2010, à 01:11
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#312 Le 16/11/2010, à 01:12
- Вiɑise
@ sailing : pas aussi radical que dans le film mais ça pourrait être aussi marrant XD
#313 Le 16/11/2010, à 01:14
- El Pensador
Bonne nuit à tous
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#314 Le 16/11/2010, à 01:15
- edge_one
la famille ça pu c'est pas libre
#315 Le 16/11/2010, à 01:16
- Вiɑise
+1000
#316 Le 16/11/2010, à 01:20
- Crocoii
Raté, c'était juste ma famille paternelle
Famille maternelle :
Mère aide soignante grand mère et oncle infermier, oncle brancardier (reclassement après avoir été routier), tante vendeuse de chaussure, cousine fleuriste, y a bien un cousin qui fait du droit à la sorbonne pour devenir diplomate mais bon, je ne le vois plus.
Koin
Fait. Ça marche avec un oncle (patron pécheur et les poissons crèvent de la pollution) et mon grand père (il n'a ni télé ni portable et se chauffe au bois).
Le sujet le plus casse gueule fut le tonton pdg : "alors les études ?", j'avais tout abandonné pour vivre en squat et militer dans un groupe post situationniste... Je me souviens plus comment je m'en suis sorti.
édition
Je nuancerais. Pour apprendre à vivre avec son prochain, quel qu'il soit, la famille, ça aide. Et aussi parce que c'est une organisation sociale qui résiste au capitalisme avec des "vrais" valeurs (notez les guillemets).
Dernière modification par Crocoii (Le 16/11/2010, à 01:23)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#317 Le 16/11/2010, à 01:22
- tshirtman
ça a du être sportif xD
#318 Le 16/11/2010, à 01:25
- Вiɑise
Raté, c'était juste ma famille paternelle
Famille maternelle :
Mère aide soignante grand mère et oncle infermier, oncle brancardier (reclassement après avoir été routier), tante vendeuse de chaussure, cousine fleuriste, y a bien un cousin qui fait du droit à la sorbonne pour devenir diplomate mais bon, je ne le vois plus.Koin
Fait. Ça marche avec un oncle (patron pécheur et les poissons crèvent de la pollution) et mon grand père (il n'a ni télé ni portable et se chauffe au bois).
Le sujet le plus casse gueule fut le tonton pdg : "alors les études ?", j'avais tout abandonné pour vivre en squat et militer dans un groupe post situationniste... Je me souviens plus comment je m'en suis sorti.
XD
J'me vois bien lâcher un truc pareil tient ! XD
hum.. en disant la vérité tout simplement... ça pourrait être marrant en fait ! La décomposition du visage, les demandes d'explication...
C'est quoi des post-situationistes ?
#319 Le 16/11/2010, à 01:29
- cm-t
'Nuit
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#320 Le 16/11/2010, à 01:33
- Кຼزດ
Koin
dou
#321 Le 16/11/2010, à 01:38
- Crocoii
C'est quoi des post-situationistes ?
Les gens qui ont repris les critiques des situationnistes après la scission de 1972.
Y a grosso modo deux familles aujourd'hui. La première, appelé également péjorativement pro situ, concerne Tiqqun, le comité invisible, l'appel, rebetiko, la revue Z (bien qu'ils ont pris des distances avec les autres). En terme de personne connue, ça donne Julien Coupat, en terme policier, la mouvance anarquo-autonome.
La seconde, c'est tout ce qui traîne autour des éditions de l'Encyclopédie des Nuisances ou des éditions Allia comme Jean Marc Mandosio, René Riesel, Jaime Semprun ou Bruce Bégout.
#322 Le 16/11/2010, à 01:42
- Pylades
Pylade a écrit :Hum, ça m'a l'air un peu compliqué pour mon usage. En fait j'aime bien la simplicité et l'efficacité de NetworkManager ; mais il ne veut pas se lancer sous OpenBox. Je réessaierai. Et puis, j'aimerais bien une GUI, pour le coup, c'est tellement agréable de changer en deux clics…
Chémouassamarch'
Il faut lancer nm-applet pour avoir une icône dans la zone de notification
Sinon, c'est quoi exactement le problème?
edit : Network-Manager
Un message d'erreur, je te le montrerai. sinon, c'est quoi ta zone de notification (c'est peut-être ça le problème ^^).
J'en profite pour retirer tout ce que j'ai pu dire de mal OpenBox : en y réfléchissant bien, j'ai compris que ce n'est pas au WM de gérer la taille des fenêtres à l'ouverture ; mais à l'application elle-même.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#323 Le 16/11/2010, à 01:42
- Вiɑise
y a qu'des mecs dans ton club
#324 Le 16/11/2010, à 01:48
- Crocoii
y a qu'des mecs dans ton club
Non, dans le premier groupe, y a des femmes. Tu te souviens de la Toison Rouge dont je t'avais parlé ?
Quand au second groupe, ce sont des intellectuels, et tu es bien placé pour constater l'éducation genrée qui fait que...
#325 Le 16/11/2010, à 01:50
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internatio … ationniste
c'est assez drôle, j'ai bien ri.
Me dites pas que ça existe encore des groupes comme ça oO' ?