Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 17/11/2010, à 12:39

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31quater)

@ zeibux : haha bien fait !

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#502 Le 17/11/2010, à 12:40

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#503 Le 17/11/2010, à 12:44

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

3333    ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

amusant... I'm three ! (free)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#504 Le 17/11/2010, à 12:46

Biaise_au_taf

Putain va te concentrer sur un livre quand t'es dérangée pas moins de toute les  3 secondes en moyenne (aucune exagération) ! enfin chuis pas censée passer mes heures de travail à tenter de faire mon homework en même temps, mais j'en ai marre de le faire la nuit avec du thé en perfusion ><.
Après on me demande pourquoi je laisse Xchat en route quand je travaille ? Mais ce n'est RIEN à côté, RIEN ! big_smile

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#505 Le 17/11/2010, à 12:47

tshirtman

imprime une FAQ et scotche là à coté de toi smile

et profite en pour imprimer un ou deux "imprimante en panne" d'avance pour quand les imprimantes sautent tongue

Dernière modification par tshirtman (Le 17/11/2010, à 12:48)

#506 Le 17/11/2010, à 13:03

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

biaise fait "l'églantine" ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#507 Le 17/11/2010, à 13:06

Biaise_au_taf

@sailing : lapin compris

#508 Le 17/11/2010, à 13:12

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Églantine est une héroïne d'un auteur en herbe fanboy linuxien. Il a imaginé une jeune geek/gnou qui est amenée à faire du support informatique dans une entreprise utilisant des solutions windows complétement dépassées. Elle intervient au sein d'une équipe de techniciens minables et fainéants qui ne veulent surtout pas faire évoluer la situation.

#509 Le 17/11/2010, à 13:16

edge_one

tshirtman a écrit :

@edge: oui "aurait" ça peut toujours être quelqu'un qui s'est arrangé pour faire pointer ça pour eux, mais vu la réussite technique du truc, j'ai du mal a voir le mobile si c'est ça ^^.

je plaisantais (à moitié) les américains trempent surement dans le coups.
après, en un sens, il vaut mieux une cyber attaque (même si des mesures doivent être prise maintenant) qu'un bombardement chirurgical aveugle.

@sailing:
http://eelo.lgm.free.fr/fr/episodes/sommaire.html

Dernière modification par edge_one (Le 17/11/2010, à 13:17)

#510 Le 17/11/2010, à 13:17

Dr Le Rouge

edge_one a écrit :
nesthib a écrit :

plop smile

ps. c'est moi ou le logo du Rouge est basé sur un logo préexistant et non nécessairement libre de droit (les corps des lions gnous) ? (idem pour celui de sailing mais avec moins de conviction)

c'est une image libre de droit de wikipédia je crois

Yep, je confirme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Elementy_herbu.jpg wink

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#511 Le 17/11/2010, à 13:18

Arcans

Hum… Je suis tombé sur un joli cas des dangers de Wikipedia…

Liste des lois romaines a écrit :

89 : Lex Pompeia : Rome accorde la citoyenneté latine aux cités gauloises de la province de Cisalpine, essentiellement celles au nord du Pô, et en Transpadane, le sud étant surtout constitué de colonies latines devenues romaines par la Lex Julia de -90.

Alors, je ne sais pas où le rédacteur à lu ça, mais en tout cas, ça n'est certainement pas dans le texte de la loi en question… Or on l'a, cette loi :

Lex Pompeia a écrit :

[C]n. Pompeius Sex. [f. imperator] virtutis caussa / equites Hispanos ceives [Romanos fecit] blabla (lieu, date, présents au consilium, bénéficiaires aux noms barbaresques, cadeaux).

Confondre des cavalier espagnols avec des cités gauloises de Cisalpine ou Transpadane, faut l'faire quand même, je trouve. >.<

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#512 Le 17/11/2010, à 13:26

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

nesthib a écrit :

c'est moi ou le logo du Rouge est basé sur un logo préexistant et non nécessairement libre de droit (les corps des lions gnous) ? (idem pour celui de sailing mais avec moins de conviction)

C'est toi.

pour le C.O.F., la loi dit :

Cette image ou le texte qui y est représenté est seulement composé de formes géométriques simples. Elle n'atteint pas le seuil d'originalité nécessaire pour la protection du droit d'auteur,

Alors que la virgule nike, si. C'est amusant.

#513 Le 17/11/2010, à 13:28

Dr Le Rouge

A votre avis, deux colocataires (un mec et une fille) qui vont à une "explication de la bible" ensemble et qui reviennent à 23h30, c'est suspect ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#514 Le 17/11/2010, à 13:32

Mornagest

Ça dépend, tu les suspectes de quoi, précisément ? tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#515 Le 17/11/2010, à 13:35

Grünt

Mornagest a écrit :

Ça dépend, tu les suspectes de quoi, précisément ? tongue

De lire la bible!? mad

Red flashing lights. I bet they mean something.

#516 Le 17/11/2010, à 13:36

Crocoii

Ils étaient parti se marrer un coup ? J'ai des amis qui vont à des conférences raëliennes pour rire.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#517 Le 17/11/2010, à 13:37

Mornagest

Crocoii a écrit :

Ils étaient parti se marrer un coup ? J'ai des amis qui vont à des conférences raëliennes pour rire.

J'en connais qui écoutent les discours du Président de la République, le mardi soir, à la télévision, dans le même but smile

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#518 Le 17/11/2010, à 13:38

Dr Le Rouge

Crocoii a écrit :

Ouais mais nan, mademoiselle est protestante intégriste pratiquante et monsieur est catholique.

Quand je pense qu'on m'avait proposé de rejoindre cette coloc'

Pas de blagues sur la St Barthélémy, je les ai déjà faites tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/11/2010, à 13:39)

#519 Le 17/11/2010, à 13:41

Mornagest

Ils se sont peut-être égarés sur les chemins intimes de la fornication lors de leur retour à l'appartement... tongue

#520 Le 17/11/2010, à 13:44

Grünt

Mornagest a écrit :

Ils se sont peut-être égarés sur les chemins intimes de la fornication lors de leur retour à l'appartement... tongue

Non.

Ils risquaient de s'égarer sur les chemins névrosés de la religion, et l'instinct sexuel les a remis sur le droit chemin. Louée soit la Nature!

Red flashing lights. I bet they mean something.

#521 Le 17/11/2010, à 13:45

Mornagest

\o/

#522 Le 17/11/2010, à 13:48

Arcans

Le Rouge a écrit :

A votre avis, deux colocataires (un mec et une fille) qui vont à une "explication de la bible" ensemble et qui reviennent à 23h30, c'est suspect ?

Ça pourrait.

Le Rouge a écrit :
Crocoii a écrit :

Ouais mais nan, mademoiselle est protestante intégriste pratiquante et monsieur est catholique.
[…]

Mais ça serait cohérent qu'ils soient vraiment aller à une conférence, une discussion ou autre sur l'explication de la Bible. Les protestants sont férus de réflexions bibliques, et étant donné qu'on est sorti des explications uniques depuis un bon moment, des catholiques peuvent tout à fait mener des débats d'exégèse avec des protestants et vice-versa, ça n'a rien d'inconcevable.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#523 Le 17/11/2010, à 14:05

Biaise_au_taf

@u Rouge : j'ai connu des pratiquants capables de discuter des heures et des heures de religion... Ne soit pas si suspicieux tongue

@ sailing : Oh ! Il faut absolument que je lise cela ! je faisais support informatique officieusement dans ma boite de cet été dont l'équipe IT correspond vachement bien à la description de celle de l'entreprise d'Eglantine ! Et en ce moment, y a un peu de ça vu que je dois travailler avec 80% de Windows et 20% de Mac et j'ai entamé des négociations pour des dual boot tongue

#524 Le 17/11/2010, à 14:08

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Biaise_au_taf a écrit :

@ sailing : Oh ! Il faut absolument que je lise cela !

edge a donné ce lien

http://eelo.lgm.free.fr/fr/episodes/sommaire.html

Perso, j'avais trouvé la lecture amusante.

#525 Le 17/11/2010, à 14:19

Crocoii

J'ai fini sonic colours avec deux rangs S pour les boss de fin. Trop rapide big_smile

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"