#4251 Le 04/06/2011, à 17:34
- Crocoii
Re : Topic des couche-tard (31 decies)
J'ai aucune idée de la qualité des éditeurs plus sérieusement. Les deux sont obscurs.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4252 Le 04/06/2011, à 18:45
- helly
Une webcomic marrante.
http://catversushuman.blogspot.com/
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4253 Le 04/06/2011, à 18:52
- Wazisisgood
J'avoue que celle du bain est assez véridique et bien marrante.
When the power of love overcomes the love of power the world will know peace.-
http://wazisisgood.free.fr
#4254 Le 04/06/2011, à 18:52
- Вiɑise
Une webcomic marrante.
http://catversushuman.blogspot.com/
Merci qui ?
…
Merci Mon-copain-Damien
#4255 Le 04/06/2011, à 19:46
- Pylades
Non, carrément pas. Le æ a nettement plus la classe que le œ, la preuve, il est moins fréquent, plus latin, et encyclopædia dramatica. En plus, le Œ, il a une gueule de E enceint ou enflé − le œ aussi d’ailleurs −, le Æ est nettement plus æsthétique, design, classe, de même que le æ qui est un parangon de fluidité, de beauté et d’équilibre. Yep carrément.
Ætouq.
Fixed. Ætouq.
[…]
Pylade a écrit :Faudra qu’on m’explique, un jour.
Si j’interprète correctement l’émoticône, je déduis que tu as compris en fait, et que tu vas bientôt me coder un convertisseur.
Nan. Même pas.
Le premier, carrément. Déjà, je n’aime pas trop l’Imprimerie Nationale ; et pis en plus rien qu’à la couverture, tu vois que leur lexique il n’est pas sérieux.
Cet avis est garanti entièrement objectif.
T’façons, c’est plus une recherche personnelle, les conventions typographique ; il n’y a pas de graal. Enfin c’est comme ça que je vois les choses.
Dernière modification par Pylade (Le 04/06/2011, à 19:49)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4256 Le 04/06/2011, à 20:18
- PPdM
Vous n'avez pas fini des couper les chv'Œ en quatre !
Dernière modification par pierguiard (Le 04/06/2011, à 20:19)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4257 Le 04/06/2011, à 20:20
- helly
helly a écrit :Une webcomic marrante.
http://catversushuman.blogspot.com/Merci qui ?
…
Merci Mon-copain-Damien
J’ai pas de copain damien !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4258 Le 04/06/2011, à 20:27
- Вiɑise
Moi si !
Même qu'il est ban du chan ubuntu-fr
Dernière modification par Biaise (Le 04/06/2011, à 20:28)
#4259 Le 04/06/2011, à 20:29
- PPdM
Biaise a écrit :helly a écrit :Une webcomic marrante.
http://catversushuman.blogspot.com/Merci qui ?
…
Merci Mon-copain-Damien
Tu as des copaings au moins ?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4260 Le 04/06/2011, à 20:30
- edge_one
helly a écrit :Biaise a écrit :Merci qui ?
…
Merci Mon-copain-Damien
moi.
#4261 Le 04/06/2011, à 20:35
- PPdM
pierguiard a écrit :helly a écrit :J’ai pas de copain damien !
moi.
C'est pas beau de mentir!
#4262 Le 04/06/2011, à 20:42
- Shanx
Hey les tdctistes, j’ai une demande : est-ce que vous connaitriez des histoires sympas à raconter ? Pas un truc à la perrault (des supers gentils, des supers méchants, et tout qui se termine bien), mais des trucs un peu originaux, avec un zeste de suspens ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4263 Le 04/06/2011, à 20:45
- edge_one
Hey les tdctistes, j’ai une demande : est-ce que vous connaitriez des histoires sympas à raconter ? Pas un truc à la perrault (des supers gentils, des supers méchants, et tout qui se termine bien), mais des trucs un peu originaux, avec un zeste de suspens ?
tu cherches une cultures?
#4264 Le 04/06/2011, à 20:46
- Вiɑise
Perrault ça se termine mal dans la version originale en général…
Bah, cherche des contes… Petite je lisais les contes de la souris chauve. Mais je ne sais pas si t'en trouveras en ligne ou à ta bibli'
#4265 Le 04/06/2011, à 20:47
- Shanx
Une culture ? Je suis ouvert à toute proposition, j’voudrais juste des récits qui (que j’essaierai de raconter du mieux que je peux) peuvent interesser mon auditoire.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#4266 Le 04/06/2011, à 20:48
- PPdM
#4267 Le 04/06/2011, à 20:48
- Sir Na Kraïou
Tu veux qu’on t’en invente une ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4268 Le 04/06/2011, à 20:49
- Вiɑise
@ shanx : mais c'est QUI ton auditoire ? -_-'
#4269 Le 04/06/2011, à 20:58
- helly
Shanx a écrit :Hey les tdctistes, j’ai une demande : est-ce que vous connaitriez des histoires sympas à raconter ? Pas un truc à la perrault (des supers gentils, des supers méchants, et tout qui se termine bien), mais des trucs un peu originaux, avec un zeste de suspens ?
Connais pas, je connais juste les histoires d’A !
Archlinux-wmii-dwb.
#4270 Le 04/06/2011, à 21:00
- Shanx
@pierguiard : je connais déjà.
@na kraïou : je dirais bien “volontier”, mais tu mettras des chats, des battes de base-ball et des russes dans le récit…
@Biaise : comme dit sur IRC, mon âge.
#4271 Le 04/06/2011, à 21:03
- Вiɑise
@ na kraiou : on veut le retour des histoires illustrées du petit chevalier sur ton blog !
#4272 Le 04/06/2011, à 21:20
- helly
+11,54 !
Archlinux-wmii-dwb.
#4273 Le 04/06/2011, à 21:21
- Pylades
+11,5371 !
Fixed.
(Soyons précis, diantre !)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4274 Le 04/06/2011, à 21:30
- ArzhurB
Plop ! o/
C’est censé correspondre à quelque chose, 11,5371 ?
#4275 Le 04/06/2011, à 21:34
- helly
Oui, mon niveau de plussoiement.
Je suis pas persuadé de l’utilité de gentoo pour un usage de tous les jours, mais je trouve cette distro bien instructive par contre .
Dernière modification par helly (Le 04/06/2011, à 21:35)
Archlinux-wmii-dwb.