Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1676 Le 18/05/2011, à 07:48

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

grrr

#1677 Le 18/05/2011, à 07:49

Titus007

plop'jour

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#1678 Le 18/05/2011, à 07:58

Arcans

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :
Biaise a écrit :

@ sailing : au fait, la plupart des maladies infantiles peuvent être très gênantes quand on les chope adulte, une bonne raison de se vacciner et faire ses rappels tongue

Ben non, il suffit de les avoir à l'âge où elles ne sont pas gênantes …

On fait pas forcément exprès de pas les avoir… Mon frère a eu la varicelle, j'ai connu trois ou quatre épidémies autour de moi quand j'étais gosse, mais je ne l'ai jamais eue pour autant… neutral

Pierguiard a écrit :

Répéter a l'envie une stupidité scientifique n'en fait pas une vérité, surtout dans un pays qui sur-consomme des antibiotiques et et autres neuroleptiques  des milliers de fois plus mortifères que le vaccin le plus difficile a supporter.
Mais c'est vrai que la variole a disparue grâce a un miracle, que la rougeole et la polio ne rendent plus infirme ou ne tuent quasiment plus, grâce au même miracle.

+1
Effectivement, avec les campagnes de vaccinations, ces maladies sont devenues beaucoup plus rares, et leurs épidémies bien plus limitées. Parallèlement l'arrivée de certains médoc’ a effectivement permis de les soigner bien plus efficacement. Elles n’en reste pas moins potentiellement assez voire très dangereuses, au moins pour les personnes fragiles, et en fait pour toute la population.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1679 Le 18/05/2011, à 08:02

Вiɑise

Suffit que ça tombe une fois où t'es pas en forme, suffit que ça tombe alors que t'as autre chose en même temps, ou quand il fait froid, ou quand t'es seul.

Suffit que tu le refiles à un proche qui est fragile sans le savoir car tu peux être porteur sain (au moins temporairement). Et il meurt, ou alors subit des séquelles lourdingues. Alors que si t'es vacciné tu protèges aussi tes proches.

Et les effets secondaires méga scandaleux des vaccins, la plupart sont annoncés sans preuves.

La vaccination est le seul moyen que je connaisse de faire disparaitre une épidémie d'un continent.
edit : pas le seul, y a le génocide aussi tongue

Dernière modification par Biaise (Le 18/05/2011, à 08:04)

#1680 Le 18/05/2011, à 08:14

Arcans

Ouais, mas le génocide, c'est réservé aux bestiaux, la plupart du temps. roll

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1681 Le 18/05/2011, à 08:17

Вiɑise

Tt tt tt, pas de chichis ! Avec les humains on est plus au milliard près hein ! tongue

#1682 Le 18/05/2011, à 08:18

edge_one

meuh

#1683 Le 18/05/2011, à 08:22

Вiɑise

Ça y est la tuberculose lui est passée, le voilà devenu vache folle !

#1684 Le 18/05/2011, à 08:24

edge_one

grrrr

#1685 Le 18/05/2011, à 08:26

edge_one

j'suis pas d'humeur quand je lis des trucs comme ça: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metr … u-et.shtml

j'ai des envies de meurtre.

pauvre petit bout.

#1686 Le 18/05/2011, à 08:33

Вiɑise

Trois ans… Étrange justices… Dans 3 ans le petit aura 7 ans, qui va le protéger contre ce type ?

#1687 Le 18/05/2011, à 08:37

edge_one

j'en ai chialé.
pov' bonhomme.

j'éspère que le message va passer en prison et que la justice de la rue va s'occuper de lui.

un mome de 4ans qui lui faisait confiance saleté de tox

dans 3ans il en auras 10 avec la préventive l'enculé sortiras surement dans un an.

edit: et la mère du mome qui couvre ce fils de pute ><
ma pelle à envie d'aller faire un tour à Roubaix.

(plein de violences que j'ai connu enfant son en train de me revenir)

Dernière modification par edge_one (Le 18/05/2011, à 08:43)

#1688 Le 18/05/2011, à 08:43

Вiɑise

Le mec il garde un môme, il se shoot, c'est possible de retirer aux gens leur droit de procréer… -_-'

#1689 Le 18/05/2011, à 08:48

edge_one

je leur enlèverais le droit de vivre.

t'imagines le calvaire qu'a vécu ce petit bout?
t'imagines le traumatisme? sa vie est flingué à moins qu'il ne soit très fort.

Dernière modification par edge_one (Le 18/05/2011, à 08:52)

#1690 Le 18/05/2011, à 08:52

Вiɑise

Bah non s'il vit plus il souffre plus c'est pas drôle.

#1691 Le 18/05/2011, à 08:55

edge_one

j'en suis encore au bord des larmes.

l'enfant battu qui est en moi à envie d'aller exploser ces gens la.

#1692 Le 18/05/2011, à 09:00

Вiɑise

Ça leur ferait plaisir, une occasion de se présenter en victimes.
Le type sont nom a été publié et c'est une excellente chose. Les gens qui vivent dans son coin savent ce qui leur reste à faire à sa sortie pour s'assurer qu'il ai plus l'occas' d'approcher un gamin. une réputation ça s'entretient.

#1693 Le 18/05/2011, à 09:03

edge_one

j'imagine un peu ce qu'a vécu ce p'tit bonhomme.
se faire exploser par quelqu'un qui est censé te protéger.
ça me donne des envies de meurtre.

et la mère qui couvre ce fils de pute.

#1694 Le 18/05/2011, à 09:08

Вiɑise

Bah tu connais la chanson. De mon côté j'ai pas assez de 10 doigts pour compter les complices, des gens qui pourtant savaient tout de ce qu'il se passait. C'est  quand même effarant.
Les gens ont une grande gueule mais quand c'est pas la leur qu'on cogne y a aucun acte derrière.
Même des gens que j'estime, même des amis, je sais qu'ils seraient capables de garder le silence.

Et merde le type a trippé complétement et s'est défoulé sur le gosse et l'a drogué, ça s'est pas fait sans bruit, ils ont cru quoi les voisins ?

La vérité ? T'as des foules pour pleurer et crier au gros dégueulasse mais personne pour bouger son cul.

Va savoir pourquoi j'ai commencé  apprécier la notion de "se sentir bien chez soi" de "foyer" et le sentiment de sécurité qui y est lié quand j'ai commencé à vivre seule…

Dernière modification par Biaise (Le 18/05/2011, à 09:08)

#1695 Le 18/05/2011, à 09:51

edge_one

je ne laisserais jamais faire ça.

bon on commence la journée avec de bons souvenirs...

#1696 Le 18/05/2011, à 10:53

Dr Le Rouge

Pour détendre l'atmosphère... FUCK YEAH PHILOSORAPTOR !!1!

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1697 Le 18/05/2011, à 12:22

kinouchou

/me fait un gros câlin à edgeounet

#1698 Le 18/05/2011, à 12:37

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :
na kraïou a écrit :

Hey, rmy ! yikes Tu pourrais mettre des liens relatifs dans ta signature, stp ? tongue

Bien sûr !

Merci ! \o/

(alors que moi j’ne pense à en mettre qu’une fois sur trois, mais bon, passons…)

Biaise a écrit :

La vaccination est le seul moyen que je connaisse de faire disparaitre une épidémie d'un continent.
edit : pas le seul, y a le génocide aussi tongue

J’peux m’occuper du hiv, si tu veux.

Sinon, il y a aussi les mesures sanitaires, quarantaine, tout ça… pour certaines épidémies.

vinylourson a écrit :

La suite au prochain épisode. Bonne nuit et bonne journée contre l'Homo/Transphobie Biaise o/

C’est la journée contre l’homotransphobie, aujourd’hui ?

edge_one a écrit :
na kraïou a écrit :

Bon, m’casse bouder avec mon doudou. Un super doudou ! yikes

l'est même pas humain ton doudou.

N’manquerait plus que ça…

Sinon, j’veux pas plomber l’ambiance, mais trois ans de prison, ça n’veut pas dire qu’il sortira dans trois ans, hein…

Dernière modification par na kraïou (Le 18/05/2011, à 12:53)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1699 Le 18/05/2011, à 12:56

edge_one

kinouchou a écrit :

/me fait un gros câlin à edgeounet

merci kinou.

na kraïou a écrit :

Sinon, j’veux pas plomber l’ambiance, mais trois ans de prison, ça n’veut pas dire qu’il sortira dans trois ans, hein…

les faits datant de 2009, avec la préventive il devrait sortir dans un an.

#1700 Le 18/05/2011, à 13:14

helly

o/

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.