Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1701 Le 18/05/2011, à 13:15

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

edge_one a écrit :

les faits datant de 2009, avec la préventive il devrait sortir dans un an.

Et avec les remises de peine, il sortira dans il y a six mois.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1702 Le 18/05/2011, à 13:18

edge_one

c'est pas faux.

j'espère qu'il se sont 'bien' occupé de lui en zonzon.

#1703 Le 18/05/2011, à 13:35

Ras'

na kraïou a écrit :

J’veux pas un casque de qualité, j’veux un truc discret qui tienne dans la poche quand je n’écoute pas. C’est un truc qui me sert dans tram, tout ça… Pas besoin d’un truc à quarante-deux mille euros.

Ca ce sont des écouteurs de qualité, qui tiennent dans la poche, avec lesquelles t'écoute vraiment de la musique, tu distingues différentes sortes de basses, plutôt que d'entendre du bruit.
Après c'est des intras, donc faut aimer avoir des trucs dans les oreilles, mais quand on a testé (et qu'on supporte) on n'peux plus s'en passer.

T'as différents modèles, mais ceux là n'sont pas mal, en bas de gamme.

vinylourson a écrit :

Demain y a UPS qui doit venir livrer la freebox chez ma copine, entre 9h et 18h ~.~. Je parie qu'ils vont trouver le moyen de venir entre la demi-heure de battement où je serais parti pour le boulot et où elle rentrera du boulot.

"C'est pas une fourchette ça madame, c'est un rateau"
               \
Gad_Elmaleh.jpg

(fuck les insécables, les guillemets français et les cédilles sous les majuscules, j'suis sous Windows et j'ai la flemme)

Dernière modification par Ras' (Le 18/05/2011, à 13:35)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1704 Le 18/05/2011, à 13:36

vinylourson

edge_one a écrit :
vinylourson a écrit :

Demain y a UPS qui doit venir livrer la freebox chez ma copine, entre 9h et 18h ~.~. Je parie qu'ils vont trouver le moyen de venir entre la demi-heure de battement où je serais parti pour le boulot et où elle rentrera du boulot.

La suite au prochain épisode. Bonne nuit et bonne journée contre l'Homo/Transphobie Biaise o/

genre t'as une meuf.
s'pas possible t'es qu'un geek.

Si si smile, nesthib peut en temoigner.

Bon comme j'avais dit, UPS est passé à l'heure où il n'y aurait eu personne. J'ai bien fait de décider de ne pas repasser chez moi. Bon par contre, loi de Murphy oblige, une fois branché, la chenille sur l'affichage LED tourne en rond -_-. Attendons les 48h réglementaires.

@Ras' lol

Dernière modification par vinylourson (Le 18/05/2011, à 13:38)

#1705 Le 18/05/2011, à 13:43

Sir Na Kraïou

Sinon, j’veux pas dire mais l’homophobie et la transphobie, c’est vraiment à chier.

Déjà, homosexuel, c’est étymologiquement ridicule et ça fait tellement médical que c’est glauque comme les couloirs de psycho à la fac, on ferait mieux de dire gay ou lesbienne, ça, ça claque, c’est vivant, c’est coloré, il y a de la mythologie, de l’anglais, ça donne envie de baiser tout le monde et c’est cool comme ça.

Transsexuel, c’est doublement ridicule parce qu’en plus d’être étymologiquement ridicule et glauque, tu sens que c’est un vulgaire calque d’homosexuel, genre on n’sait pas pourquoi les pédés ont collé un T à LGB et pourquoi les trans’ se sont collés aux pédés tellement c’n’est pas la même chose. En plus, transsexuel, tu n’peux le remplacer par rien du tout. T’as transgenre qui est un calque de transsexuel (qui est un calque d’homosexuel… l’originalité, c’n’est pas pour tout de suite) et « trans’ ». Genre les gus, c’est des « à travers » des « au-delà ». Yeah, fuck! yikes Pourtant, les trans’ ont leurs figures mythologiques et bibliques, genre Tirésias ou Saint Marina, y aurait moyen de faire un terme aussi fun que lesbienne.

Mais homophobie… là, on atteint le paroxysme du ridicule en collant une racine latine à une racine grecque… pour donner une espèce de purée qui ne veut absolument RIEN dire (peur du même ? Peur de l’unité ?), paroxysme seulement dépassé héroïquement par la transphobie, qui en plus d’avoir les mêmes défauts que l’homophobie n’est qu’un calque, un suiviste sans personnalité, sans originalité, sans identité.

Peur de l’à travers. Putain, y a des gens, c’est conceptuellement des malades.

[edit] : pourquoi j’publie pas ça dans mon blog, moua ?! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 18/05/2011, à 13:55)

C'est pas du bleu.

#1706 Le 18/05/2011, à 13:45

nathéo

Salut…

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1707 Le 18/05/2011, à 13:45

Sir Na Kraïou

@ Ras’ : okay, j’garde le lien pour quand je serai riche. tongue

C'est pas du bleu.

#1708 Le 18/05/2011, à 13:47

Sir Na Kraïou

Ah putain, on est sur la page 69 ! \o/ Yeah, fuck !

C'est pas du bleu.

#1709 Le 18/05/2011, à 13:49

nathéo

Pylade a écrit :
nathéo a écrit :

Salut...

Ça faisait longtemps… tu survis ?

J'ai survécu o/, heureusement pour moi y'avais un rpg que j'avais laissé de côté (il m'avait fait flippé quand j'étais plus jeune…)…

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1710 Le 18/05/2011, à 14:05

The Uploader

Si c'est un RPG japonais, ce n'est pas un RPG. tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1711 Le 18/05/2011, à 14:06

helly

scrmbl

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1712 Le 18/05/2011, à 14:23

nathéo

The Uploader a écrit :

Je pensais à Soleil sorti sur megadrive et inspiré du game-play de legend of of zelda mais en bien mieux amélioré… big_smile

#1713 Le 18/05/2011, à 14:31

Кຼزດ

The Uploader a écrit :

En effet, si c’est un RPG japonais, c’est un bon RPG.

dou

#1714 Le 18/05/2011, à 14:37

The Uploader

Non du tout, ce n'est pas un RPG.

Un RPG implique des choix, or les "RPGs" japonais n'en proposent pas. Plus linéaire, tu meurs.

Un Tales Of ne vaudra jamais un Dragon Age Origins.

Dernière modification par The Uploader (Le 18/05/2011, à 14:38)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1715 Le 18/05/2011, à 14:39

Dr Le Rouge

un pote docteur depuis peu à qui je me plaignais d'être payé au lance pierre pendant mon stage a écrit :

Je ne connais pas ton salaire, mais c'est bien de ne pas trop augmenter ton niveau de vie si tu veux faire de la recherche plus tard...

Schgrmbl.

edit : \o/ M'en fous, mon programme marche ! \o/

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 18/05/2011, à 14:51)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1716 Le 18/05/2011, à 15:23

Pylades

@ Le Rouge : lol

@ The Uploader : nan mais des RPG jap’ il y en a des biens, hein…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1717 Le 18/05/2011, à 15:33

Titus007

Juste pour avoir un post en page 69...

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#1718 Le 18/05/2011, à 15:35

necroluckyboy

neutral

#1719 Le 18/05/2011, à 15:36

Sir Na Kraïou

necroluckyboy a écrit :

neutral

\o/

C'est pas du bleu.

#1720 Le 18/05/2011, à 15:44

edge_one

necroluckyboy a écrit :

neutral

\o/ ça faisait longtemps smile

#1721 Le 18/05/2011, à 15:50

ArzhurB

69 plop.

Quelqu’un sait-il comment récupérer un fichier cookies.txt avec un navigateur moderne (ou pas d’ailleurs, du moment que c’est faisable sur ubuntu). Parce que la doc de wget est bien mignonne, mais j’ai du mal à voir où récupérer ce genre de fichier, et google est assez peu bavard là-dessus.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 18/05/2011, à 15:52)

#1722 Le 18/05/2011, à 16:07

The Uploader

Pylade a écrit :

@ The Uploader : nan mais des RPG jap’ il y en a des biens, hein…

J'attends de voir le RPG proposant des choix moraux et une histoire pas à base de héro principale amnésique et de méchant Empire..

Sinon oui, il y a quelques RPGs japonais qui sont bons scénaristiquement et à multiples fins, comme Chrono Trigger/Cross, mais c'est loin d'être la majorité.

Dernière modification par The Uploader (Le 18/05/2011, à 16:52)

#1723 Le 18/05/2011, à 16:28

necroluckyboy

edge_one a écrit :
necroluckyboy a écrit :

neutral

\o/ ça faisait longtemps smile

Effectivement. wink un peu plus d'un an je crois.

Sinon, comment ça se fait qu'il y ai 2 topic des couche-tard ? /* Topic des codeurs couche-tard [4] */ et Topic des couche-tard (31 decies) ?

#1724 Le 18/05/2011, à 16:33

Sir Na Kraïou

Le topic des codeurs couche-tard, c’est pour les codeurs qui commençaient à un peu trop envahir le TdCT… On a des filiales, maintenant.

Serious business. cool

C'est pas du bleu.

#1725 Le 18/05/2011, à 16:40

necroluckyboy

@na kraïou : Ah ok ! big_smile
Juste pour être bien sûr de savoir à qui je répond : na kraïou = 'tite google ? (Si c'est pas ça faut m'excuser, mais avec cet avatar et la signature...)