Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1826 Le 18/05/2011, à 23:41

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :
ArkSeth a écrit :

À part le message de leur part qui disait « on n'y connaît rien, donc vu qu'on nous a dit que la HADŒPI, c'était bien, bah on soutient », j'vois pas ce qu'on peut leur reprocher, perso.

Les gus qui se font leur réputation et du fric sur leur discours rebelles de la société et qui balancent ce genre de message sont, à mon sens, définitivement discrédités. D’autant, que ce n’était pas juste un message comme ça, ils l’ont maintenu et argumenté par la suite sur leur forum.

Même moi à quatorze ans, j’avais un discours politique plus cohérent et plus développé.

Copine \o/ (ou copain ? J'ai un peu de mal à suivre ^^) Nan parce que "l'écologie, c'est trop bien man" et "hohoho comment j'étais trop bourré hohoho", ça va bien cinq minutes... Pis d'ailleurs, ils disent tout le temps" man" sans préciser d'arguments, ce qui ne marche pas. Illustration :

[ leo Gilgamesh ] 20:02 ~ > man
Quelle page de manuel voulez-vous ?

(Notez que, comme promis, la commande ne fonctionne pas. Ils sont vraiment nuls en info. Moi, je connais pas une commande, je l'utilise pas, même à l'oral. Mais bref.)

Dans mon lycée, ils étaient tous fans parce que "tu vois, euh ils ont compris que le système est pourri, tu vois, trop". C'est pas ça qui les empêchait de me traiter de communiste parce que j'avais le malheur de pas être sarkoziste (et de traîner avec un mec de la LCR... ouais, ça devait pas arranger mon cas tongue) et, accessoirement, d'être des bons fils à papa bien clichés avec résidence au bord du lac d'Annecy, qui flippent quand une personne pas assez blanche s'approche d'eux, etc.

Donc moi, tryo, j'les ploppe et pis c'est tout mad



edit : HDP page 74 après mon pamphlet anti bouseux savoyards, si ça c'est pas le top du comble de l'ultime ironie, je sais pas ce que c'est cool

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 18/05/2011, à 23:43)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1827 Le 18/05/2011, à 23:44

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Je l'aurais corrigé de moi même. tongue Mais j'aime bien ton style, je suis toujours trop timoré dans mes propos, donc ce que tu as fait est parfait, merci !


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1828 Le 18/05/2011, à 23:47

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ça fait cinq ans que je le travaille, ce mail… j’ai envoyé tellement de mails de ce type à des profs et des gus de la fac que je mériterais une photo dédicacée de RMS pour l’ensemble de mon œuvre, moi j’dis.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1829 Le 18/05/2011, à 23:47

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Van de la Parell, sans devant c'est posé.
Du dedans de l'escarène, il nous a alerté.
Quamich loch vlugeunne mon bravaroir.
Il sagit en potasse, d'un dialect bavaroi.
Rire en gogeunne mon bon flazske.
>Ton frissule est amer et z'il est  tient.

Jean de Barnaque Op4 tome 20 de la neuvième genèse  versé 40 page 2042 alouaniania 21 ligne 8

Illustre de son temps, il  était moderne. Méconnus du grand public, il sera nézan moins déclaré comme l'homme le plus abrupte dans le cognitivisme bisannuelle des mâles Quinoguie.

Enfin je voudrais pas qu'on dise que je me la raconte et entendre (enfin lire) des truc du genre " la culture c'est comme le nutella, moins tant n'as, plus tes dégouté, et plus tu l'étale.

donc B&BN


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#1830 Le 18/05/2011, à 23:48

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

+1 Le_Rouge
Les fans de Tryo chez moi n'étaient pas si riches. Mais ils s'habillaient comme s'ils vivaient dans la rue.
Et en réalité le soir ils rentraient dans la petite maison de papa et maman avec tout le confort et leur chambre à eux avec leur matos info/musico tout neuf. Et quand nous sommes partis étudier, leurs parents leur assuraient un train de vie tout confort. La première fois qu'ils sont venus dans ma piaule ils ont sorti "mais tu dors où?" "bah sur le clic clac" "mais y a pas d'autre pièce ?" "non" "pas de salle de bain non plus?" "non" "où est la cuisine?" "à 2cm de ton coude gauche".

Et du collège au lycée à rabâcher que eux ils étaient comme Tryo, ils avaient touuuuut compris.

Oué, ressert moi une part de flan tient. tongue


Hey ! Zeibulon ! Quoi de neuf ? smile

Dernière modification par Biaise (Le 18/05/2011, à 23:52)

Hors ligne

#1831 Le 18/05/2011, à 23:53

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Faite chier putain j'essayé d'oublier la tromatryo. On as du me soigner pour cette merde. Il m'arrive encore dans chanter putain. Je suis si triste d'avoir été à un de leur concert.

@bibi ah bah je traversse les chant de cotons sur mon arc en ciel.  J'ai changer les ampoules, y'a du vert pomme.
    ça gaz par ici?

Dernière modification par Zeibux (Le 18/05/2011, à 23:56)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#1832 Le 18/05/2011, à 23:54

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Biaise a écrit :

+1 Le_Rouge
Les fans de Tryo chez moi étaient pas si riches. Mais ils s'habillaient comme s'ils vivaient dans la rue. Et en réalité le soir ils rentraient dans la petite maison de papa et maman et qu'on nous sommes partis étudier, leur parents leurs assuraient un train de vie tout confort.

Les mêmes pour la plupart ^^ Ils avaient pas tous des baraques au bord du lac, mais venaient pour la plupart soit de ses environs immédiats (St Jorioz), soit au contraire de plus loin, dans la banlieue "campagnarde", c'est à dire de pavillons perdus au milieu des prés-à-vaches.

Avec ma sœur qui a passé l'agrèg, on fait des crises de snobisme à chaque fois qu'on y retourne big_smile


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1833 Le 18/05/2011, à 23:58

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@ Biaise : c'est marrant, il y en a un qui accrochait un max où j'étais, il ne jurait que par du matos Apple (un poil bourge). Bon par contre c'était un chic type. Bon du Tryo je leur ai passé parce qu'un travail était déjà prévu dessus, en vrai j'écoute jamais de chanson française.

@ na kraïou : en parlant de RMS il a une conférence de prévu avec Albart Jacquart à Paris en juin (le 10 juin je crois) sur la "propriété intellectuelle".

Dernière modification par Slystone (Le 19/05/2011, à 00:00)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1834 Le 19/05/2011, à 00:05

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Bon, m’casse.


*** CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAC ! ***


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1835 Le 19/05/2011, à 00:06

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Et moi je ploppe pour les points de minuit \o/


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1836 Le 19/05/2011, à 00:12

Ras'

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ouai, enfin on n'va pas non plus en vouloir aux gens parce que leur parents ont des thunes et qu'ils n'ont pas envie de s'habiller en polo et jean serré pour faire les gosses de riches. Bon par contre ceux qui l'ouvrent trop en disant qu'ils ont touuuuuut compris, c'est ridicule, mais ils peuvent être juste conscient de la misère sans l'avoir vécue réellement. Enfin à c't'âge là c'est rarement le cas, parce que dès qu'on a pas les 50€ de papa pour acheter son bout de shit « c'est trop la misère »


----------------------------


Hej les 'storien, ce que dit Rockin' Squat dans cette chanson, ça a un quelconque fondement ou c'n'est rien qu'un oldfag trolleur de bas étage ? Genre les trucs sur Rotschild par exemple (à 2mn pour ceux qui n'veulent pas tout écouter)
Ça sent fortement le conspirationiste de base, mais venant du fils Cassel, qui à l'air quand même assez sûr de ce qu'il dit vu le nombre de chanson ou il parle de ces sujets, ça m'étonne... Et puis ça y va à grand coup de point godwin en plus…

Pas besoin de géographe, je situe Sarajevo, ça va
(moi aussi j'peux troller, c'facile en fait ^^)

Dernière modification par Ras' (Le 19/05/2011, à 00:13)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1837 Le 19/05/2011, à 00:13

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Plop !


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1838 Le 19/05/2011, à 00:19

necroluckyboy

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

*Bot à point*
neutral

Hors ligne

#1839 Le 19/05/2011, à 00:24

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@ ras' : ce que je leur reproche c'est de vouloir à tout prix se faire passer pour ce qu'il ne sont pas pour faire "cool". Certains donnent vraiment dans la surenchère côté look. Enfin c'est rigolo les t-shirt "anarchy" à 50€…

ras' a écrit :

parce que dès qu'on a pas les 50€ de papa pour acheter son bout de shit « c'est trop la misère »

Exactement !
Et c'est cela surtout qui 'ma agacée ! Quand ils disaient être dans la dèch' je les prenais au sérieux, j'm'inquiétais, pour découvrir qu'il pouvait pas se payer un voyage, un festif à l'autre bout du pays, un nouveau jouet pour grand, ses clopes, l'essence de son scoot…

Ridicule et insultant à la fois.

Et leur attitude suffisante de types qui ont tout compris. Ceux qui me faisaient la moral si j'osais dire avoir une galère d'argent/ que mes parents avait une galère d'argent (selon l'époque) comme quoi l'argent est pas important… Mais LOL de la part d'un type qui se fait complétement entretenir dans un confort dont il a pas conscience j'trouve c'est très agréable.

Dernière modification par Biaise (Le 19/05/2011, à 00:25)

Hors ligne

#1840 Le 19/05/2011, à 00:26

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Tout vient à point à qui sait plopper !

Bonne nuit smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#1841 Le 19/05/2011, à 00:30

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1842 Le 19/05/2011, à 00:31

DaveNull

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

.


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#1843 Le 19/05/2011, à 01:00

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Allez, zou.

Bonne nuit.

Hors ligne

#1844 Le 19/05/2011, à 01:01

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

÷


dou

Hors ligne

#1845 Le 19/05/2011, à 01:02

Kanor

Hors ligne

#1846 Le 19/05/2011, à 01:04

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

plop


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#1847 Le 19/05/2011, à 01:27

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1848 Le 19/05/2011, à 01:45

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Zeibux a écrit :

Van de la Parell, sans devant c'est posé.
Du dedans de l'escarène, il nous a alerté.
Quamich loch vlugeunne mon bravaroir.
Il sagit en potasse, d'un dialect bavaroi.
Rire en gogeunne mon bon flazske.
>Ton frissule est amer et z'il est  tient.

Jean de Barnaque Op4 tome 20 de la neuvième genèse  versé 40 page 2042 alouaniania 21 ligne 8

Illustre de son temps, il  était moderne. Méconnus du grand public, il sera nézan moins déclaré comme l'homme le plus abrupte dans le cognitivisme bisannuelle des mâles Quinoguie.

Enfin je voudrais pas qu'on dise que je me la raconte et entendre (enfin lire) des truc du genre " la culture c'est comme le nutella, moins tant n'as, plus tes dégouté, et plus tu l'étale.

donc B&BN

T'as raison mon gars !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1849 Le 19/05/2011, à 01:59

Andarine

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ras' a écrit :

Pas besoin de géographe, je situe Sarajevo, ça va
(moi aussi j'peux troller, c'facile en fait ^^)

Zut, j'me sens visée --'

@Slystone : Pour la musique, -M- c'est pas mal. Et je sais que beaucoup d'humains apprennent le français avec Brassens.

Hors ligne

#1850 Le 19/05/2011, à 02:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne