Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3901 Le 25/11/2011, à 10:25

Grünt

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

helly a écrit :

Heil o.

Heil Helly! Ein TDCT, Ein Volk, Ein Helly!

( yikes )

( tongue )

( lol )

Red flashing lights. I bet they mean something.

#3902 Le 25/11/2011, à 10:28

Le grand Rorh Sha

Codierung macht frei !

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#3903 Le 25/11/2011, à 10:31

银河系

@ Ras' : ton pote t'envoie souvent ce genre de mail du matin, histoire de commencer tes journées dans la joie et la bonne humeur ? neutral

Enfin, de toute façon… Le soleil brille sur Townsville !

1322212037.png

Ouais, je suis étrangement de bonne humeur ce matin, je ne sais pas trop pourquoi…  je deviens peut-être cinglé tongue

#3904 Le 25/11/2011, à 10:37

Ras'

Вiɑise a écrit :

Y a un lien dans le mad !

Avec toutes les conneries que je fais, j'ai cru que j'en avais fait une vraiment importante
J'ai vraiment flippé pendant 2mn... neutral

银河系 a écrit :

@ Ras' : ton pote t'envoie souvent ce genre de mail du matin, histoire de commencer tes journées dans la joie et la bonne humeur ? neutral

Bah, c'est la mailing list, c'est un peu comme ici, on blablate de tout et de rien.

Dernière modification par Ras' (Le 25/11/2011, à 10:40)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3905 Le 25/11/2011, à 11:04

Dr Le Rouge

Quelqu'un aurait une explication rationnelle à ça ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3906 Le 25/11/2011, à 11:15

Grünt

Le Rouge a écrit :

Oui.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#3907 Le 25/11/2011, à 11:17

Ras'

WTF :

le firewall a écrit :

03: Le site demandé a été bloqué car un logiciel malveillant (malware) a été détecté.

La page n'a pas été affichée parce qu'un logiciel malveillant a été détecté ou que le site web a été bloqué en raison d'incidents précédents causé par un logiciel malveillant. Si c'est possible, merci d'informer le propriétaire du site web. Si le site contient des données sensibles d'Airbus, merci également d'informer l'officier de Sécurité Airbus.

Proxy: (c'est privé, c't'info ?)
    Code d'erreur du proxy: ERR_MALWARE_GENERAL
    Détails du Proxy: Based on your corporate access policies, this web site(http://jedanselemaia.rocks-ho.fr/)has been blocked because it has been determined to be a security threat to your computer or the corporate network.<br>Malware has been found on this site.
    URL demandée: (jedanselemaia.rocks-ho.fr)
    Nom d'utilisateur:

Si le problème persiste, merci de contacter le ServiceDesk.

neutral

'k bye là

#3908 Le 25/11/2011, à 11:17

Dr Le Rouge

Mais pourquoi en anglais ? Et pourquoi des comptes spécialement créés pour l'occasion ? C'est même pas du « vrai » spam, pas de lien à cliquer, pas de pub…

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#3909 Le 25/11/2011, à 11:19

inbox

Triplement de la personnalité, de surcroit en anglais. neutral

Plus sérieusement, ce doit être le même guignol (trois comptes ouverts le même jour), qui s'amuse... Sans compter les modifications de messages, par deux comptes différents à une minute d'intervalle.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3910 Le 25/11/2011, à 11:21

inbox

Le Rouge a écrit :

Mais pourquoi en anglais ? Et pourquoi des comptes spécialement créés pour l'occasion ? C'est même pas du « vrai » spam, pas de lien à cliquer, pas de pub…

Tu peux pas test. C'est trop rigolo. Toi pas pouvoir comprendre portée subliminale cette poilante poilade.

#3911 Le 25/11/2011, à 11:38

inbox

@Ras,

Google a écrit :

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour jedanselemaia.rocks-ho.fr

Quel est l'état actuel du site jedanselemaia.rocks-ho.fr ?

Ce site n'est actuellement pas répertorié comme suspect.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Aucune visite de ce site n'a été effectuée par le robot Google au cours des 90 derniers jours.

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, jedanselemaia.rocks-ho.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Étapes suivantes :

Revenir à la page précédente
    Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.
Dernière mise à jour : il y a 2 heures.

M'est avis que le problème vient plutôt d'une décision politique interne de la boite. Par exemple, mon ancienne boite, filtrait les sites qui la dénigrait (à tord ou à raison) et filtrait certains sites "d'activistes (!?).

#3912 Le 25/11/2011, à 11:40

Pylades

edge_one a écrit :

faut mettre un peu moins d'eau dans celle avec le gel, pour compenser le poid du gel.

Nan, carrément pas. Déjà ça changerait la forme du bousin, donc ce ne serait pas très scientifique ; et ensuite parce que l’on cherche justement à évaluer les différences entre les deux modèles, donc différences de poids comprises.

rmy a écrit :

(Cette licence n'a pas d'existence juridique en france, tu ne peux abandonner ton devoir d'auteur)

Et la LPRÀB, ça fonctionne ?

Et plop helly (j’aime me faire mader) ! yikes

(P’tain, ce matin c’est chiant de taper, ma main droite me fait mal. Pourtant j’n’avais pas mal temps que je jouais ! yikes)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3913 Le 25/11/2011, à 11:42

Ras&#039;

inbox a écrit :

M'est avis que le problème vient plutôt d'une décision politique interne de la boite. Par exemple, mon ancienne boite, filtrait les sites qui la dénigrait (à tord ou à raison) et filtrait certains sites "d'activistes (!?).

Merci, 'me semblait bien aussi...

'k bye là

#3914 Le 25/11/2011, à 11:44

kinouchou

na kraïou a écrit :

T’as vu qu’il y a une page de doc ?
http://doc.ubuntu-fr.org/asus_eee_pc_1215b

j'ai vu cette page mais elle dit que tout va bien alors que le chipset graphique semble pas être top et le touchpad non plus donc je voudrai d'autres avis.

Dmitri, ça va être simple à dire ça encore, pour la peine tu auras plus de bisous et de câlins (plus dans le sens plein, plein plein)

#3915 Le 25/11/2011, à 11:46

edge_one

Πυλάδης a écrit :
edge_one a écrit :

faut mettre un peu moins d'eau dans celle avec le gel, pour compenser le poid du gel.

Nan, carrément pas. Déjà ça changerait la forme du bousin, donc ce ne serait pas très scientifique ; et ensuite parce que l’on cherche justement à évaluer les différences entre les deux modèles, donc différences de poids

lol

j'comprend les scandales qu'il y a sur les médicaments d'un seul coup

#3916 Le 25/11/2011, à 11:48

Dr Le Rouge

@ edge_one : trollbro.png

#3917 Le 25/11/2011, à 11:50

银河系

#3918 Le 25/11/2011, à 11:54

Le grand Rorh Sha

Le Rouge a écrit :

Topic effacé.

Si c'était la vidéo de bébés postée dans l’éphémère, je pense que le gars voulait attirer des gogos sur sa page youtube, j'ai appris qu'ils rétribuent les vidéos les plus vues.

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#3919 Le 25/11/2011, à 11:59

Dr Le Rouge

Jaha, je vois ^^ C'était celle-ci oui.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 25/11/2011, à 11:59)

#3920 Le 25/11/2011, à 12:06

inbox

kinouchou a écrit :
na kraïou a écrit :

T’as vu qu’il y a une page de doc ?
http://doc.ubuntu-fr.org/asus_eee_pc_1215b

j'ai vu cette page mais elle dit que tout va bien alors que le chipset graphique semble pas être top et le touchpad non plus donc je voudrai d'autres avis.

Tu as bien le même modèle de composant graphique ?
Est-ce qu'il nécessite le pilote proprio ? Je suppose que tu as testé avec et sans...

Sinon, pour les eeepc, il existe un paquet (plusieurs ?) dans les dépôts. Voir la doc de Jupiter.

Concernant le touchpad, j'ai trouvé ce post ou il est question d'ôter une cale qui cause problème.

J'ai entendu parler de ce doigt. Il semblerait que la présentatrice aurait été charriée, via son oreillette, par un de ses collègues derrière la vitre. Un mauvais réflexe et hop...

Dernière modification par inbox (Le 25/11/2011, à 12:13)

#3921 Le 25/11/2011, à 12:21

Pylades

edge_one a écrit :

Yep. C’est la faute de ces sales pharmaciens qui n’ont pas des démarches super scientifiques tant que ça peut aller dans le sens de leur pognon. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3922 Le 25/11/2011, à 12:32

edge_one

Πυλάδης a écrit :
edge_one a écrit :

Yep. C’est la faute de ces sales pharmaciens qui n’ont pas des démarches super scientifiques tant que ça peut aller dans le sens de leur pognon. tongue

y'avais un thema la dessus il y a une semaine ou deux, c'est assez édifiant.

#3923 Le 25/11/2011, à 12:41

Вiɑise

*ggrrrrrr*

*arrêté municipal : les klaxons en ville sont encore plus interdits que d'habitude quand je suis en vrac ! grrr ! *

Le chat a mis ma chaussette d'hier dans sa gamelle d'eau et a sorti un emballage de la poubelle pour jouer avec et enfin le déposer à mes pieds tel un trophée.

Finalement c'est pas si traumatisant que ça, la clinique vétérinaire pour ce petit félin… D'ailleurs la véto a bien précisé qu'au lieu de dormir, il a miaulé toute l'après midi et pissé dans sa caisse 5 minutes avant que j'arrive quand elle l'a remis dedans…

#3924 Le 25/11/2011, à 12:42

helly

FIAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!! yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3925 Le 25/11/2011, à 12:42

Вiɑise

?