Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4176 Le 26/11/2011, à 23:32

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

(purée, c’est une toute petite réponse de rien du tout, ça valait bien le coup… yikes)

(bon, c’est sympa quand même, alors ça va)

(il a un problème d’encodage, avec son webmail…)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4177 Le 26/11/2011, à 23:40

Grünt

na kraïou a écrit :

(purée, c’est une toute petite réponse de rien du tout, ça valait bien le coup… yikes)

C'est l'occasion de te comporter en Homme.

Un Homme c'est con et arrogant. Je te suggère de lui répondre:
"Putain mais c'est quoi cet encodage de meeeerde? mad RTFM n00B sérieux! Trop la honte, j'vais te quoter sur geekquotes là!"

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4178 Le 26/11/2011, à 23:50

PPdM

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
na kraïou a écrit :

C'est l'occasion de te comporter en Homme.

Un Homme c'est con et arrogant. Je te suggère de lui répondre:
"Putain mais c'est quoi cet encodage de meeeerde? mad RTFM n00B sérieux! Trop la honte, j'vais te quoter sur geekquotes là!"

Je plussoie, c'est pour cela que je préfère les femmes.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4179 Le 26/11/2011, à 23:59

Sir Na Kraïou

Bon, j’crois que j’vais me comporter en tigre et que j’vais aller me cacher sous ma couet… ah merde, j’y suis déjà… hmm

Euh…

Bon, j’ai tout le dimanche pour stresser pour lundi ! \o/

C'est pas du bleu.

#4180 Le 27/11/2011, à 00:02

Вiɑise

Peulope.

#4181 Le 27/11/2011, à 00:05

helly

Points.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4182 Le 27/11/2011, à 00:06

juju_theseaman

na kraïou a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Na kraiou, j'ai pensé à toi, j'ai vu la tapisserie de Bayeux aujourd'hui.

Ah ouais, elle est super, cette tapisserie. En plus, j’trouve que la façon de la présenter est bien foutue.

T’as trop de la chance ! yikes

C'est à 1h15 de chez moi, si tu sors de ta chambre pour passer me voir un jour, je t'y emmène !

Sinon BN les gens

#4183 Le 27/11/2011, à 00:15

银河系

@ na kraïou : Je pense que tu avais déjà commencé à te démarquer dans ta façon d'être…

Avoir le crâne rasé, ce n'est pas un truc super évident pour une nana. On en croise pas tout les jours. Il y avait bien deux nanas dans mon quatier comme ça, mais je n'en ai pas vu d'autres ailleurs. Sans parler que tu ne t'habilles pas non plus dans les codes de notre société pour une nana.

Il semble d'ailleurs que tu avais déjà franchi un pas dans l'ambigüité, et que certaines personnes avaient déjà des doutes sur ton genre.

Là, tu franchis juste une autre étape dans l'affirmation de toi, pas des moindre, mais qui va être évolutive. Donc les gens auront le temps de s'adapter. Tu as juste signalé la direction que tu allais prendre.

Et puis, c'est quand même cool que tout le monde ait bien réagi smile

Dernière modification par 银河系 (Le 27/11/2011, à 00:17)

#4184 Le 27/11/2011, à 00:28

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#4185 Le 27/11/2011, à 00:28

bahoui

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#4186 Le 27/11/2011, à 01:02

PPdM

ne nuit

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4187 Le 27/11/2011, à 01:04

El Pensador

Bonne nuit !

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#4188 Le 27/11/2011, à 01:04

Sir Na Kraïou

juju_theseaman a écrit :

C'est à 1h15 de chez moi, si tu sors de ta chambre pour passer me voir un jour, je t'y emmène !

Bah, j’l’ai déjà vue. J’aime bien le style, avec les légendes, ici y a ça, ici y a tel type, et ici il fait telle chose. On dirait les flèches que je rajoute sur mes gribouillis gimp, quand chuis pas sûr que c’est clair. tongue Sauf que là, c’est en latin, donc c’est nettement plus classe.

Ouais, faudrait que je la revoie, à l’occasion.

Par contre, le scandale, c’est que j’ne suis jamais allé voir les tapisseries de l'Apocalypse, à Angers, alors que c’est presque juste à côté ! yikes

银河系 a écrit :

@ na kraïou : Je pense que tu avais déjà commencé à te démarquer dans ta façon d'être…

Mais j’ai toujours été comme ça, avant même de savoir moi-même pourquoi j’étais comme ça. La seule chose qui ait évolué depuis que je sais, c’est que j’ai appris des techniques pour mieux passer.

Quand j’étais en sixième, il y a une prof, au premier appel, qui croyait, quand j’ai répondu à mon nom, que j’étais un petit plaisantin, j’ai dû lui prouver que j’étais moi. tongue Et les autres de la classe me saoulaient pour savoir pourquoi j’étais comme ça, et moi je ne savais pas… et je refusais de céder et de suivre la bonne norme, et je ne savais pas pourquoi, et d’façon je ne me posais pas de questions.

Donc je pense que quand je dis aux gens, même si ça leur semble logique après coup, ils sont quand même surpris parce qu’ils ne s’attendaient pas à ça. Moi, quand Biaise m’a dit que je l’étais (hem… roll), ça m’a surpris, je ne m’attendais pas à ça.

>_<’

银河系 a écrit :

Et puis, c'est quand même cool que tout le monde ait bien réagi smile

Bah, c’est des gens civilisés, personne n’a envie de passer pour un sale facho, je suppose. Pis y en a qui n’ont pas réagi, aussi. tongue

Bon, j’vais bouder avec mon doudou éteindre cet ordi, histoire de dormir stresser ! tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 27/11/2011, à 01:05)

C'est pas du bleu.

#4189 Le 27/11/2011, à 01:09

Kanor

Bonne nuit les gnou
et fait de bon rêve plein de dragon na kraïou

#4190 Le 27/11/2011, à 01:15

bahoui

....

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#4191 Le 27/11/2011, à 01:53

银河系

1322354477.jpg  1322354492.jpg  images?q=tbn:ANd9GcRAW_rWh9kloA2FHe9SfFshKLoAD-oGKvP4d4tTDs3d0co1LUwRQQ

Elles font parties de l'éthnie Miao, j'adore leurs tenues traditionnelles !

Pour accompagner le tout en musique : http://www.youtube.com/watch?v=WO_jdjhUIvI

Pour celles et ceux qui veulent voir un peu plus d'images, recherche google image avec le vai nom en chinois :
http://www.google.com/search?client=ubu … sAaQqM26DA

La Chine est vraiment un pays très riche sur le plan culturel et terriblement passionnant, j'en prends plein les yeux tout les jours dans mes recherches smile

#4192 Le 27/11/2011, à 02:00

geenux

#4193 Le 27/11/2011, à 02:03

helly

++points
dodo.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4194 Le 27/11/2011, à 02:06

银河系

Tu ne dors pas toi… ?

1322355958.jpg

#4195 Le 27/11/2011, à 02:13

bahoui

#4196 Le 27/11/2011, à 02:23

Dr Le Rouge

DåDå

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4197 Le 27/11/2011, à 02:23

Вiɑise

@helly : Au lieu de faire des points tu pourrais me téléphoner ! mad

*pionce*(4ème essai)

#4198 Le 27/11/2011, à 02:24

银河系

#4199 Le 27/11/2011, à 02:28

inbox

na kraïou a écrit :

Les copains qui m’ont répondu, ils disent tous que c’est courageux de ma part, tout ça… S’ils savaient… je crève de trouille, chuis caché sous ma couette avec mon doudou, et j’n’ose pas ouvrir un stupide mail. >_<’

Lundi, j’me ramenerai avec un air de p’tit dur, et j’me tiendrai tout droit, et j’les regarderai tous dans les yeux…

Le tout restant de ne pas trop en faire... wink

N'nuit.

Dernière modification par inbox (Le 27/11/2011, à 03:10)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4200 Le 27/11/2011, à 03:00

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn