Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1651 Le 07/09/2009, à 00:34

zarakaï

Re : Topic des couche tard (29).

plop de la page 69

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#1652 Le 07/09/2009, à 00:35

Zeibux

Plonk, quel âge à tu?

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1653 Le 07/09/2009, à 00:39

Phoenix.

504, 503, 500... loto, à qui le tour?

Dernière modification par phoenix_001 (Le 07/09/2009, à 00:40)

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#1654 Le 07/09/2009, à 00:39

Plonk

Je dirai bien que la question est impertinente/étrange/indiscrète ou que sais-je encore, mais comme j'ai déjà posté dans le fil "Quel âge avez-vous" sur ce forum ça serait idiot.

J'ai 21 ans.

#1655 Le 07/09/2009, à 00:41

#1656 Le 07/09/2009, à 00:44

Zeibux

Plonk a écrit :

Je dirai bien que la question est impertinente/étrange/indiscrète ou que sais-je encore, mais comme j'ai déjà posté dans le fil "Quel âge avez-vous" sur ce forum ça serait idiot.

J'ai 21 ans.

Effectivement la question est tout ça à la fois. j'aurais bien rajouté  "sans indiscrétion" mais ça n'aurait été qu'hypocrisie.
Je ne sais même pas pourquoi à vrai dire, car je ne sais pas où je veux en venir. On ne ce connais pas et à vrai dire je ne connais réellement personne ici à par quelque un de vue.
Je suis un peu perdu.

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1657 Le 07/09/2009, à 00:46

inbox

'jour/soir,

J'ai un Dell GX60 qui ne veux pas aller jusqu'à l'affichage du bureau sous Karmic. mad

J'ai pas encore cherché pourquoi.

Dernière modification par inbox (Le 07/09/2009, à 00:48)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1658 Le 07/09/2009, à 00:49

Plonk

Eh bien, j'en dirait que... http://4.bp.blogspot.com/_NjGUiDRxFTo/SpPRcaStY1I/AAAAAAAABaM/EWx515l--Vo/s1600-h/funcrime.jpg les graffiti, c'est mal.

#1659 Le 07/09/2009, à 00:52

guguscat

si ca va mal zeibux tu peux en parler :s

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1660 Le 07/09/2009, à 00:54

Zeibux

guguscat a écrit :

si ca va mal zeibux tu peux en parler :s

Ouai mais je veux soûlé personne mais j'avoues qu'avoir un avis extérieur me ferais certainement du bien.

Plonk a écrit :

Eh bien, j'en dirait que... http://4.bp.blogspot.com/_NjGUiDRxFTo/SpPRcaStY1I/AAAAAAAABaM/EWx515l--Vo/s1600-h/funcrime.jpg les graffiti, c'est mal.

Etrange que tu mette cette image à cette instant même.

Dernière modification par Zeibux (Le 07/09/2009, à 00:55)

#1661 Le 07/09/2009, à 00:56

tshirtman

gnuuat a écrit :

Demain première journée de travail \o/ .

demain première journée en alternance, donc à nouveau étudiant \o/, et dans une boite très amie de l'open source et du python \o/.

#1662 Le 07/09/2009, à 00:57

Plonk

Avec une belle faute de conjugaison en prime.
Raconte donc ce qu'il t'arrive, je pense pas qu'on puisse parler de détournement de sujet de toute façon sur le tdct roll

#1663 Le 07/09/2009, à 00:57

inbox

@Zeibux,

Ne serait-ce pas que tu te "chir-dé" un peu trop la tronche ?

En connaissance de cause, si tu as un moral ou une situation un peu bas, il vaux mieux éviter de boire de l'alcool ou de consommer d'autres substances toxiques. cool

#1664 Le 07/09/2009, à 00:58

Zeibux

Je me sens bizard, j'ai le coeur qui bat plus vite tout d'un coup, ma clope n'a durée qu'une minute, et je prend en pleine face ce que je pensais savoir.
Je me sens d'un coup, seul. Et ça fais mal.

Edit: on à bus un peu de rosé ce soir avec mon père à table mais rien d'autre, ni de drogue en tout genre, je suis en quelque sorte normal. Et cet état de conscience viens juste de me sauté au nez. Ou bien il est là depuis longtemps et je viens juste de m'en rendre compte.

Dernière modification par Zeibux (Le 07/09/2009, à 01:00)

#1665 Le 07/09/2009, à 01:00

Kanor

Bonne nuit et bonne rentrée tongue

#1666 Le 07/09/2009, à 01:02

inbox

Peut-être que tu questionnes sur ta vie est sur ce que tu vas devenir...

#1667 Le 07/09/2009, à 01:05

Zeibux

inbox a écrit :

Peut-être que tu questionnes sur ta vie est sur ce que tu vas devenir...

Sur ma vie, mes relations (amical car les autres... néant) et pour ce qui est du devenir, je ne me fais pas de souci, enfin un peu comme tout le monde mais... je ne trouve pas mes mots.
Pour l'avenir on verra, bien, je me construit une base pour le moment.

#1668 Le 07/09/2009, à 01:07

Phoenix.

@tshirtman: si tu as ta nouvelle carte d'étudiant tu vas pouvoir voir des films moins cher et te gaver avec les offres étudiants "maxi combo= burger en plus" chez le marchand de burgers. Ah qu'elle est belle la vie d'étudiant! wink

Sinon, Bn tout le monde!

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#1669 Le 07/09/2009, à 01:09

El Pensador

Bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1670 Le 07/09/2009, à 01:11

inbox

@Zeibux,

Pour les connaissances (les gens), comme tu as changé d'endroit il y a peu, c'est plutôt normal.

N'nuit. cool

#1671 Le 07/09/2009, à 01:12

Zeibux

inbox a écrit :

@Zeibux,

Pour les connaissances (les gens), comme tu as changé d'endroit il y a peu, c'est plutôt normal.

N'nuit. cool

Ouai je me dit ça aussi.
Bonne nuit à toi.

On dit que la nuit porte conseil... elle promet d'être mouvementée.
Bonne nuit.

#1672 Le 07/09/2009, à 01:13

tshirtman

phoenix_001 a écrit :

@tshirtman: si tu as ta nouvelle carte d'étudiant tu vas pouvoir voir des films moins cher et te gaver avec les offres étudiants "maxi combo= burger en plus" chez le marchand de burgers. Ah qu'elle est belle la vie d'étudiant! wink

Sinon, Bn tout le monde!

demande à ceux qui m'ont vus aux rmll, je suis pas fan de macdo et compagnie (j'y ai brisé un boycotte de 10ans au moins sur macdo et je pense que je vais repartir pour 10ans facile ^^) pour ce qui est du ciné, j'y vais peu quel que soit le prix, mais c'est vrai que je devrais...

http://feeds.feedburner.com/bouletcorp smile

Dernière modification par tshirtman (Le 07/09/2009, à 01:15)

#1673 Le 07/09/2009, à 01:15

银河系

la 'tite gogole a écrit :

J'ai déjà balancé un chat contre un mur : on avait passé l'hiver à jouer au bras (c'est comme jouer à la balle, sauf qu'au lieu d'attaquer une balle, tu attaques un bras, c'est plus rigolo). Au printemps, il continue, sauf que là... j'étais en tee-shirt. Le seul moyen de le faire lâcher, ça a été de l'assommer contre le mur. J'avais le bras en sang.

Il m'est arrivé un truc du genre avec la mienne qui a pourtant toujours été avec moi. Je l'ai eue très jeune et en grandissant elle a commencé à me tester. Au début c'était juste des coups de pattes plus ou moins violents sur les mains et les pieds, après elle a commencé à viser les yeux, elle m'a fait voler les lunettes deux ou trois fois. Et un jour où je voulais jouer avec à cache-cache derrière les meubles, elle a pris ça très au sérieux et m'a sauté au visage, elle  s'est accrochée à mes tempes avec ses deux pattes avants tel un un alien, elle ne voulait plus du tout  me lacher lol J'ai été obligé de la faire voler, sinon elle me mettait le visage en lambeaux avec ses pattes arrières. Malgré ça elle était toujours aussi speed et ne voulait pas se calmer, prête à me sauter à la tronche de nouveau. Là j'ai chopé le balai brosse et je l'ai poursuivi dans tout l'appart en gueulant, en donnant des grands coups juste derrière elle (je ne  voulais pas lui briser le dos non plus... j'ai tapé à côté exprès), mais ça lui a foutu une trouille bleue, je l'ai poursuivi jusque derrière le clic-clac où elle s'était planquée, elle m'avait jamais vu en colère comme ça, et depuis elle ne m'a plus jamais refait ce genre plan.

Mais tout cela pour dire qu'un animal a des instincts violents, et que ce n'est pas parce qu'il nous paraît habitué à vivre avec nous, qu'il aura toujours des attitudes pacifiques. Comme tous les êtres humains, il peut être aussi cruel et même avec quelqu'un qu'il connaît bien.

Dernière modification par milkyway (Le 07/09/2009, à 01:22)

#1674 Le 07/09/2009, à 01:17

guguscat

plop

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1675 Le 07/09/2009, à 01:18

Toineo

Allez hop, dodo, bn !

Fail