Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/04/2007, à 17:56

glooze

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Bon, c'est bien le 12 mai, c'est sur ? On peut prendre nos billets ?

Hors ligne

#27 Le 12/04/2007, à 17:58

M@XflY

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

glooze a écrit :

Bon, c'est bien le 12 mai, c'est sur ? On peut prendre nos billets ?

c'est bien le 12 mai de façon net et définitive, et vous pouvez prendre vos billets, autant que vous voulez car c'est entrée libre :-)

alors VENEZ NOMBREUX !!


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#28 Le 14/04/2007, à 13:58

Cedy-Na-Mix

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Bon je serai bien tenté d'y aller moi aussi. Y'a t'il des angevins qui serai prêt à monter avec moi pour s'éviter un trajet long et monotones ?


La patience est maître mot dans la recherche de la perfection
Mon Blog
Ubuntu User #5091

Hors ligne

#29 Le 15/04/2007, à 00:35

gilir

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Bonjour

Si ca peut vous intéresser, je peux préparer quelque chose sur beryl/compiz, ou sur les améliorations proposées entre Edgy et Feisty. Par contre, n'ayant une connexion Internet que le week-end, la communication risque d'être un peu compliquée mais je peux préparer des trucs offline (présentation, documenation ...). Cf mon blog pour vous faire une idée de ce que je pourrais raconter et surtout si ca peut être intéressant pour les participants smile
Sinon, vous pouvez compter sur moi pour venir vous voir smile

Hors ligne

#30 Le 16/04/2007, à 12:13

maaks

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

A tous les niçois intéressés , nous pourrions partir ensemble pour se retrouver dans le train entre ubunteros.
écrivez moi si ca vous interesse :
alexmaiso At gmail d.o.t com

Ps: Je vais essayer de monter un serveur d'install réseau ... , je vous tiens au courrant avant la fin du mois smile

Hors ligne

#31 Le 16/04/2007, à 21:13

Corentin38

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Mince ! Il faut que j'y ailles !:o:D
Mais je suis à Grenoble, est-ce qu'il y a des gens dans la même situation ? Qu'on fasse le trajet ensemble ... Moi et le metro Parisien ......... hmm

C'est cool ! Je fêterai mes 18 ans le 10 Mai !! Peut être même que j'aurais un ordi portable !! (Mais faut quand même pas rêver trop ...)

EDIT : Hey ! Si je ne me trompe, les Angevins habitent Anjou !! Et c'est pas loin, en plus !! Il doit y avoir moyen de faire affaire ! smile

EDIT2 : Hum ... En fait, je crois que je me suis un peu gouré ....:rolleyes: Les Angevins n'habitent pas vraiment pres de Grenoble ... Dommage !

Dernière modification par Corentin38 (Le 17/04/2007, à 19:16)


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#32 Le 21/04/2007, à 10:04

pascalh

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

EDIT2 : Hum ... En fait, je crois que je me suis un peu gouré ....roll Les Angevins n'habitent pas vraiment pres de Grenoble

lol

Je viendrai pour en apprendre plus. Si il a des besoins sur place pour acceuil de la presse ou même avant pour bâtir le dossier de presse, c'est dans ma partie.


Au 12


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#33 Le 27/04/2007, à 09:15

glooze

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

J'ai mes billets, ca va chier tongue

On va faire de la démo tongue

Hors ligne

#34 Le 29/04/2007, à 11:41

Brendalf

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Et pour le resto, c'est par où l'inscription? wink

Hors ligne

#35 Le 29/04/2007, à 16:30

nicolas66

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Perso, ca me plaît bien donc je viendrai à la Feisty Party. Je vais m'inscrire de ce pas sur les Google Groups tongue


"The computer was born to solve problems that did not exist before." (B. Gates)

Hors ligne

#36 Le 29/04/2007, à 18:23

Flew

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

brandalf : je crois que les inscriptions ne sont pas encores ouvertes...


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#37 Le 29/04/2007, à 23:50

llwynrt

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

je suis dégoutée, je vais pas pouvoir venir, je bosse tous les samedi de mai sad

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#38 Le 29/04/2007, à 23:54

gnucoder

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Moi je termine mon boulot à 16h le temps d'arriver on va dire 17h je vais rater bcp sad


Because code matters more than commercials
http://blog.syscraft.net

Hors ligne

#39 Le 30/04/2007, à 15:33

olive

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Et voici l'affiche wink
poster_300.jpg
Haute déf : http://www.ubuntu-party.org/party-files/FR/poster.jpg

(cette version prend en compte les remarques ci-dessous)

Dernière modification par olive (Le 05/05/2007, à 16:26)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#40 Le 30/04/2007, à 16:08

teolemon

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Je viens de me rendre compte d'un truc après avoir imprimé une dizaine d'affiches pour affichage dans Sciences Po:
rien sur l'affiche n'indique qu'il y a possibilité de se faire installer Ubuntu Linux, et rien n'indique ce qu'est Ubuntu Linux (au mieux on pourrait penser que c'est un logiciel de sécurité)
Ca percute peut-être un max en école d'informatique, mais peut-être moins parmi des étudiants en sciences politiques tongue

Cela dit l'affiche en jette graphiquement.
Deux trois suggestions:
Réduire peut-être la taille des attributions et marques déposées et reformuler le texte au dessus du logo ubuntu et feistyvités et préciser (au besoin en regroupant conférences et démonstrations) qu'ils y a aussi des installations
Mais le layout général est très bien. La forme est très bien, une partie du fond est à revoir.


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#41 Le 01/05/2007, à 17:17

olive

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Il est maintenant possible de s'inscrire à une liste de diffusion concernant cette ubuntu party et les prochaines manifestations ubuntu en région parisienne :
http://www.ubuntu-party.org

Dernière modification par olive (Le 01/05/2007, à 17:18)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#42 Le 03/05/2007, à 09:39

SilverHawk

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Bonjour tout le monde,

Comment va se dérouler l'install party exactement (les ateliers pour installer Feisty sur son PC) ? Est-ce qu'il y aura une connexion Internet filaire ? Je suis actuellement confronté à un gros problème d'installation de Feisty à cause de ma carte graphique ATI et dans l'impossibilité de le résoudre étant donné que je n'ai pas accès à Internet.

Hors ligne

#43 Le 03/05/2007, à 10:40

ZZzzZzzz

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

SilverHawk a écrit :

Bonjour tout le monde,

Comment va se dérouler l'install party exactement (les ateliers pour installer Feisty sur son PC) ? Est-ce qu'il y aura une connexion Internet filaire ? Je suis actuellement confronté à un gros problème d'installation de Feisty à cause de ma carte graphique ATI et dans l'impossibilité de le résoudre étant donné que je n'ai pas accès à Internet.

salut
oui il y aura une connexion


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#44 Le 03/05/2007, à 11:00

M@XflY

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

SilverHawk a écrit :

Bonjour tout le monde,

Comment va se dérouler l'install party exactement (les ateliers pour installer Feisty sur son PC) ? Est-ce qu'il y aura une connexion Internet filaire ? Je suis actuellement confronté à un gros problème d'installation de Feisty à cause de ma carte graphique ATI et dans l'impossibilité de le résoudre étant donné que je n'ai pas accès à Internet.

cf >>> http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/feisty_party/paris

et bienvenue à cet évènement

Dernière modification par M@XflY (Le 03/05/2007, à 11:01)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#45 Le 03/05/2007, à 13:19

SilverHawk

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Super ! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je pense que je serais des vôtres samedi 12. Je sens que ça va être passionnant (normal a priori, vu que c'est organisé par des passionnés wink )

Hors ligne

#46 Le 04/05/2007, à 11:48

da_last_dodo

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Pour assister aux conférences etc, est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part (ou, quand et comment) ?

Merci d'avance wink


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne

#47 Le 04/05/2007, à 12:17

olive

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Non, l'entrée est libre pour les conférences, ateliers, et démo (pour l'ensemble, quoi !) smile)

Par contre, il faut s'inscrire pour la bouffe du soir. (ce sera sur le site http://ubuntu-party.org )


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#48 Le 04/05/2007, à 16:07

da_last_dodo

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Est-ce qu'il y a un parking "libre" et "gratuit" aussi tongue


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne

#49 Le 04/05/2007, à 16:13

safe93

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

La mairie de Paris n'est pas réputée pour son altruisme...même si c'est la communauté wink

#50 Le 04/05/2007, à 19:35

M@XflY

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

da_last_dodo a écrit :

Est-ce qu'il y a un parking "libre" et "gratuit" aussi tongue

ben dans la rue entre deux voiture là où y a pas de parkmèrtre tongue
sinon tu viens en vélo ça fait très écolo en ce moment. cool


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne