Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 04/05/2007, à 21:59

da_last_dodo

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

M@XflY a écrit :
da_last_dodo a écrit :

Est-ce qu'il y a un parking "libre" et "gratuit" aussi tongue

ben dans la rue entre deux voiture là où y a pas de parkmèrtre tongue
sinon tu viens en vélo ça fait très écolo en ce moment. cool

Errr... je veux bien, mais déjà en voiture, j'ai 2h30 de route (je viens des Ardennes) !


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne

#52 Le 04/05/2007, à 22:02

M@XflY

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

da_last_dodo a écrit :

Errr... je veux bien, mais déjà en voiture, j'ai 2h30 de route (je viens des Ardennes) !

ben tu viens avec le tour de France, zut c'est pas les même date,

sinon tu la joue à la Pekin Express wink


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#53 Le 05/05/2007, à 16:19

olive

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Y a un parking payant (cf ubuntu-party.org)
Ceci dit, ce n'est pas le centre de Paris, donc il y a une capacité de parking certes limitée aux alentours, mais pas inexistante.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#54 Le 06/05/2007, à 01:21

Flew

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

je vais réitérer une demande que j'avais déjà faite lors de la Edgy, mais sans succès : quelqu'un pourrait-il apporter un périphérique se branchant en firewire (mini 1394), pour que je puisse tester la reconnaissance de ce port sous Ubuntu? Merci. Demander Flew ou Saul durant la party smile


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#55 Le 06/05/2007, à 12:33

M@XflY

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

A propos d'appel, y aura t'il un micro dans la salle pour appeler les personnes concerné ?


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#56 Le 06/05/2007, à 16:46

olive

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

C'est pas un hall de gare non plus, maxfly wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#57 Le 06/05/2007, à 19:50

nicolas66

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

S'dépend, ca peut être fandard : "Tuuu tuuu tuuu ... une peugeot 206 blanche bloque l'entrée B2. Le propriétaire est prié de la déplacer au plus vite" tongue


"The computer was born to solve problems that did not exist before." (B. Gates)

Hors ligne

#58 Le 07/05/2007, à 21:30

johnkaffee

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Bon, ça devrait le faire pour ce week-end. Un coup de 609 jusqu'à La Courneuve, un coup d'métro jusqu'à la Villette. et hop, JohnKaffee est in da place to be lol !!!


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#59 Le 08/05/2007, à 09:54

olive

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#60 Le 08/05/2007, à 09:59

Flew

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Genre qui?


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#61 Le 08/05/2007, à 13:45

ZZzzZzzz

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Flew a écrit :

Genre qui?

genre

2. bizfriz Says:
      May 8th, 2007 at 10:07

      Tu sais, j’ai installé Linux sur mon bouzin mais utilise Windows par défaut… Si wifi, son et sauvegarde tournent bien sous Ubuntu, la situation peut évoluer.

ce n est pas la faut a ubuntu se lui a un materielle defectueux smile


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#62 Le 08/05/2007, à 13:46

olive

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Pensez à vous inscrire au couscous du soir !
Le nombre de place est limitée, ne tardez pas !

http://ubuntu-party.org


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#63 Le 10/05/2007, à 22:24

AA

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

smile
salut les jeunes
une rapide question:
il y a t il une heure spéciale à laquelle se pointer quand on veut faire faire une mise à jour ?
(j'ai genre une version hyper vieille depuis 2 ans, une fois j'avais voulu mettre une nouvelle version d'ubuntu et ct foirage total, la panique quoi, je veux plus le faire seule, aidez moiiii  -- enfin apres le foirage j'etais revenue à la vieille version et elle roule toujours, mais un peu d'innovation ferait pas de mal, et puis les conseils de qqun qui s'y connait c toujours bon à écouter!)

à samedi,
AA

Hors ligne

#64 Le 10/05/2007, à 22:54

ZZzzZzzz

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

salut
l ouverture est a aux alentours de 10 heures pour se refermer à 19


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#65 Le 11/05/2007, à 01:54

olive

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

AA: tu viens quand tu veux, mais le plus tôt possible car vers 18h cela risque d'être ... débordant.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#66 Le 11/05/2007, à 14:08

johnkaffee

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

J-1...!


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#67 Le 11/05/2007, à 21:39

Flew

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

On remonte un peu le topic pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, demain (samedi 12 mai 2007) se déroulera la Ubuntu Party parisienne, en l'honneur de Feisty Fawn. Tout le monde est convié, venez nombreux. Plus d'infos sur http://ubuntu-party.org


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#68 Le 12/05/2007, à 01:08

ZZzzZzzz

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

up big_smile


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#69 Le 12/05/2007, à 10:00

ZZzzZzzz

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

up


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#70 Le 12/05/2007, à 10:59

FCDI

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

down

Hors ligne

#71 Le 12/05/2007, à 11:57

rock-n-pol

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Pour celles et ceux qui sont (hélas) chez eux, vous pouvez écouter les conférences en direct :
en mp3 : http://carrefour-numerique.cite-sciences.fr/m3u/direct.m3u
en ogg : http://carrefour-numerique.cite-sciences.fr:8000/direct.ogg

Petit rappel des conférences :
# 11h30 - Découverte d'Ubuntu
# 12h30 - Faites bouger et parler Tux Droid !
# 13h - Jouer avec linux
# 13h30 - FON : Communauté WIFi mondiale
# 14h - Pourquoi GNU/Linux ?
# 15h - Les logiciels libres, histoire et enjeux
# 16h - Quoi de neuf dans Feisty ?
# 16h30 - Découverte d'Ubuntu
# 17h30 - Packaging Debian et Ubuntu
# 18h30 - Jouer avec linux
# 19h - Clôture

Hors ligne

#72 Le 12/05/2007, à 19:12

Jai_le_leu

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

bien, je reviens à l'instant de la villette, j'y ai passé une très bonne journée

merci à toute l'équipe, et aux intervenants, et aux participants !

Hors ligne

#73 Le 12/05/2007, à 22:01

f3k

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Moi aussi je reviesn tout juste de la villette, j'ai vu tout se qui était faisable sous liunx et vous savez quoi?! Grace à vous j'oublie windows a vie smile merci a vous, du très bon boulot bravo wink (je vous est même acheter un cd telement je vous aime )

Hors ligne

#74 Le 12/05/2007, à 22:33

Surfoo

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

C'était super smile

Dans l'après midi, une jeune fille est venu avec son copain pour me demander comment avoir la dernière version de scribus 1.3.3.9 (qui est en 1.2.5 sous Feisty) et je lui ai répondu qu'il fallait compiler les sources.
Mais en fait non ! Sur cette page (http://www.scribus.net/index.php?name=Sections&req=viewarticle&artid=4&page=1), il y a un dépot pour la dernière version de Scribus pour Feisty !
J'aurais du trouver la page, mais j'ai pas assez cherché hmm

D'ailleurs je viens de voir qu'il y a une page sur scribus dans le wiki avec la version 1.3.3.8, je vais le mettre à jour pour Feisty.

Bon, bah j'espère que tu verras ce message smile

Hors ligne

#75 Le 13/05/2007, à 01:46

Fosco

Re : Feisty Install Party de Paris, préparez-vous aux Feisty-vités

Super la party !
vivement la prochaine version, que ça recommence !
Je suis tombé amoureux de TuxDroid, et converti adepte de FON smile)