#2501 Le 26/08/2012, à 21:07
- Compte anonymisé
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
ça se torture pas un avocat, à ma connaissance, ça se bouffe avec des crevettes et je sais plus quelle sauce, mais bon, j'suis pas trop sûr, vu que j'aime pas ces trucs…
#2502 Le 26/08/2012, à 21:36
- Arcans
Ça se bouffe très bien nature avec du citron, du sel ou de la vinaigrette. Mais pourquoi les gâcher avec des crevettes par contre ???
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2503 Le 26/08/2012, à 21:38
- PPdM
Ça se bouffe très bien nature avec du citron, du sel ou de la vinaigrette. Mais pourquoi les gâcher avec des crevettes par contre ???
Tu fais erreur , pourquoi gâcher des crevettes avec un avocat !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2504 Le 26/08/2012, à 21:39
- Dr Le Rouge
Vous faites tous erreur : pourquoi gâcher votre repas en n'y incluant pas de viande ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2505 Le 26/08/2012, à 21:41
- Arcans
Arcans a écrit :Ça se bouffe très bien nature avec du citron, du sel ou de la vinaigrette. Mais pourquoi les gâcher avec des crevettes par contre ???
Tu fais erreur , pourquoi gâcher des crevettes avec un avocat !
D’un point de vue purement factuel, je suis d’accord avec toi. En ce qui concerne l’interprétation par contre…
Quoique je te propose l’arrangement suivant : tu prends ces trucs soit-disant comestibles d’un côté, et moi je prends les bons machins avec moi.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2506 Le 26/08/2012, à 21:44
- Вiɑise
Crevettes <3
#2507 Le 26/08/2012, à 21:46
- Grünt
@Grünt: j'ai un truc pour te rendre jaloux: aujourd'hui, on a arraché 2 cyprès, d'au moins 40 ans… à la main
Hier soir on a fait un feu de camp dans un pré au bord de la rivière, avec une forêt de l'autre côté. Le bois était mouillé et j'ai quand même démarré le feu sans tricher (ni papier, ni hydrocarbure, juste le briquet et ma connaissance de la forêt).
Donc ça va, chui pas jaloux
Dernière modification par Grünt (Le 26/08/2012, à 21:46)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2508 Le 26/08/2012, à 21:46
- Elzen
Vous faites tous erreur : pourquoi gâcher votre repas en n'y incluant pas de viande ?
Bah ils sont sympas, ils te la laissent
(Sinon, la crevette, en tant que chair animale, est qualifiable de viande, j'pense ; comme d'ailleurs une bonne partie de ce qui vient de la mer et se retrouve plus ou moins communément dans les assiettes)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2509 Le 26/08/2012, à 21:46
- The Uploader
La viande, c'est nul.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2510 Le 26/08/2012, à 21:47
- Arcans
Le Rouge a écrit :Vous faites tous erreur : pourquoi gâcher votre repas en n'y incluant pas de viande ?
Bah ils sont sympas, ils te la laissent
(Sinon, la crevette, en tant que chair animale, est qualifiable de viande, j'pense ; comme d'ailleurs une bonne partie de ce qui vient de la mer et se retrouve plus ou moins communément dans les assiettes)
La crevette, c’est pas de la viande ! C’est un fruit de mer, c’est bien connu !!!
— Arcans
— Le Rouge
#2511 Le 26/08/2012, à 21:49
- PPdM
Le Rouge a écrit :Vous faites tous erreur : pourquoi gâcher votre repas en n'y incluant pas de viande ?
La viande, c'est nul.
Faut pas en abuser comme du reste d'ailleurs !
Perso je prefere me passer de viande qu'en manger de la mauvaise !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2512 Le 26/08/2012, à 21:50
- Arcans
J’approuve.
— Arcans
— Le Rouge
#2513 Le 26/08/2012, à 21:52
- Dr Le Rouge
Mon père m'a invité dans un resto argentin y'a pas longtemps… Crôm, je sais où je veux faire mon doctorat
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2514 Le 26/08/2012, à 21:58
- edge_one
Mon père m'a invité dans un resto argentin y'a pas longtemps… Crôm, je sais où je veux faire mon doctorat
la viande d'argentine et réputée pour être une des meilleures du monde.
#2515 Le 26/08/2012, à 21:58
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :@Grünt: j'ai un truc pour te rendre jaloux: aujourd'hui, on a arraché 2 cyprès, d'au moins 40 ans… à la main
Hier soir on a fait un feu de camp dans un pré au bord de la rivière, avec une forêt de l'autre côté. Le bois était mouillé et j'ai quand même démarré le feu sans tricher (ni papier, ni hydrocarbure, juste le briquet et ma connaissance de la forêt).
Donc ça va, chui pas jaloux
nous deux dans la nature, ça pourrait être marrant, faut juste faire gaffe de pas trop se la jouer Brokeback Mountain
#2516 Le 26/08/2012, à 21:58
- The Uploader
Au Valhalla ?
Dernière modification par The Uploader (Le 26/08/2012, à 21:58)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2517 Le 26/08/2012, à 22:00
- Compte anonymisé
Le Rouge a écrit :Mon père m'a invité dans un resto argentin y'a pas longtemps… Crôm, je sais où je veux faire mon doctorat
la viande d'argentine et réputée pour être une des meilleures du monde.
bah, y'a deux endroits ou les éleveurs bovins savent faire leur boulot, l'Argentine et la France le charolais
#2518 Le 26/08/2012, à 22:03
- juju_theseaman
Mouais, tu risques d'avoir du mal
Le Nord-Est (appelé aussi Mésopotamie) jouit d'un climat semi-tropical, chaud, avec une saison sèche et une saison humide (de novembre à mars). La province de Misiones (zone des chutes d'Iguazú) est une des provinces les plus pluvieuses de la région. De mai à septembre, les températures sont agréables le jour.
À Buenos Aires, en janvier, les températures peuvent atteindre 40 °C et le taux d'humidité est élevé ; la meilleure période pour séjourner dans la capitale se situe entre fin septembre et début décembre : c'est le printemps !
Les Andes du Nord-Ouest sont en zone semi-désertique, très chaude et sujette à des orages violents en été (saison des pluies), douce et sèche en hiver.
La Pampa connaît peu de précipitations, les températures moyennes y sont de 24 °C en été et de 11 °C en hiver. Durant la meilleure période pour visiter la Patagonie et la Terre de Feu (novembre à mars), la température est d'environ 10 à 15 °C. Mais l'été austral ne met pas à l'abri d'une journée de vent très froid. Il faut donc être bien équipé en vêtements chauds, même en été.
edit : source http://www.routard.com/guide/argentine/ … climat.htm
----------
juju_theseaman a écrit :6steme1 a écrit :T'as raison, moi, excepté Molène, le reste je m'en fous !
Alcooliques et consanguins... (mais sympathiques, fautpasdéconner)
Mais voyons Molène c'est 0 (zéro) humain !
N'y a que des oiseaux et des phoques de temps en temps...
Les fous de Bassan ne sont pas alcooliques, consanguins peut-être, ça je ne sais pas. Faudrait leur demander !
Dernière modification par juju_theseaman (Le 26/08/2012, à 22:05)
#2519 Le 26/08/2012, à 22:08
- :!pakman
#2520 Le 26/08/2012, à 22:10
- Вiɑise
@u Rouge : l'Argentine c'est super ! Mais il fait chaud
#2521 Le 26/08/2012, à 22:11
- Pylades
C'est pas encore l'heure des plops.
À S-Pétersbourg ça l’était !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2522 Le 26/08/2012, à 22:12
- Sir Na Kraïou
Faut aller à Vostok, c’est les Russes les meilleurs.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2523 Le 26/08/2012, à 22:13
- Dr Le Rouge
@ edge : je suis tout disposé à le croire.
@u téléverseur : ouais bof, j'ai pas envie de mourir au combat contre un viking ; en tout cas pas maintenant.
@ juju : sac à papier, je n'avais pas pensé à ça
#2524 Le 26/08/2012, à 22:17
- Grünt
nous deux dans la nature, ça pourrait être marrant, faut juste faire gaffe de pas trop se la jouer Brokeback Mountain
Bah pourquoi pas, mon p'tit golgothounet ? <3
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2525 Le 26/08/2012, à 22:24
- Pylades
Sauf erreur c’était moi qui l'avait fortement suggéré, a un moment ou il n'y avait quasiment plus que des discutions autour du code et il a été ouvert par je ne sais plus qui, Samuncle me semble-t-il.
Yep, c’est bien samuncle, après les râleries sur le volume occupé par la conversation. C’était grim7reaper qui m’expliquait la vie, à l’époque.
Souvenirs, souvenirs…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003