Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1326 Le 21/08/2012, à 18:03

:!pakman

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

The Uploader a écrit :

secure... sur le cloud. big_smile

Les serveurs sont en France me semble t'il, c'est protégé.

...

#1327 Le 21/08/2012, à 18:09

The Uploader

edge_one a écrit :

'fin Thalès c'est pas des rigolo hein.

"Too big to fail"

J'ai déjà entendu ça.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1328 Le 21/08/2012, à 19:23

Kanor

plop

#1329 Le 21/08/2012, à 19:27

edge_one

The Uploader a écrit :
edge_one a écrit :

"Too big to fail"

J'ai déjà entendu ça.

j'ai pas dis ça. M'enfin avec un minimum de connaissance de l'industrie on connaît leurs principaux clients.

Dernière modification par edge_one (Le 21/08/2012, à 19:30)

#1330 Le 21/08/2012, à 19:32

Shanx

Bon, demain visite d’appart’ à Valence…
Des conseils spécifiques ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1331 Le 21/08/2012, à 19:37

Floyd Pepper

edge_one a écrit :
The Uploader a écrit :
edge_one a écrit :

"Too big to fail"

J'ai déjà entendu ça.

j'ai pas dis ça. M'enfin avec un minimum de connaissance de l'industrie on connaît leur prinpaux clients.

Ouai,
un golf,
-je gagne et tu m'signes un contrat cadre pour tes 700 sites.
-je prend …

…ah merde, bon ben nos tech vont bien se demerder…

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 21/08/2012, à 19:50)

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#1332 Le 21/08/2012, à 19:48

Sir Na Kraïou

Shanx a écrit :

Tu visites le quartier avant, si possible le soir, tu regardes s’il y a des commerces, des transports, des bars/boîtes/bruyants. Dedans, tu vérifies les robinets (froid et chaud, et à fond), la chasse d’eau, les fenêtres, les portes, tu regardes les prises, le chauffe-eau, la douche, tu regardes l’état des murs et du plafond (fissures, traces d’humidité), si c’est bien isolé, double-vitrage ou pas, les joints, l’exposition, tout ça…  s’il n’y a pas des radiateurs électriques de merde, s’il n’y a pas de cafards…

J’dois oublier des trucs.

Dernière modification par na kraïou (Le 21/08/2012, à 20:09)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1333 Le 21/08/2012, à 19:51

edge_one

ouais les voisines.

#1334 Le 21/08/2012, à 20:08

Henry de Monfreid

na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :

Tu visites le quartier avant, si possible le soir, tu regardes s’il y a des commerces, des transports, des bars/boîtes/bruyants. Dedans, tu vérifies les robinets, la chasse d’eau, les fenêtres, les portes, tu regardes les prises, le chauffe-eau, la douche, tu regardes l’état des murs et du plafond (fissures, traces d’humidité), si c’est bien isolé, double-vitrage ou pas, les joints, l’exposition, tout ça…  s’il n’y a pas des radiateurs électriques de merde, s’il n’y a pas de cafards…

Tu chope les numéros de tel de voisins pour faire une estimation du débit ADSL. Tu vérifie que ton téléphone mobile capte à l'intérieur de l'appart.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1335 Le 21/08/2012, à 20:12

Sir Na Kraïou

Ah oui, j’oubliais : tu peux demander le montant de la taxe d’habitation, et vérifier les serrures (tu les testes).

C'est pas du bleu.

#1336 Le 21/08/2012, à 20:15

PPdM

na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :

Tu visites le quartier avant, si possible le soir, tu regardes s’il y a des commerces, des transports, des bars/boîtes/bruyants. Dedans, tu vérifies les robinets (froid et chaud, et à fond), la chasse d’eau, les fenêtres, les portes, tu regardes les prises, le chauffe-eau, la douche, tu regardes l’état des murs et du plafond (fissures, traces d’humidité), si c’est bien isolé, double-vitrage ou pas, les joints, l’exposition, tout ça…  s’il n’y a pas des radiateurs électriques de merde, s’il n’y a pas de cafards…

C'est Valence, dans la Drôme je suppose (65 OOO habitants environs), pas le trou du cul du monde, en province il n'y a pas de souci, tant qu'il n'y a pas de parisiens ! wink

Dernière modification par pierguiard (Le 21/08/2012, à 20:15)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1337 Le 21/08/2012, à 20:15

Sir Na Kraïou

Et alors ?

C'est pas du bleu.

#1338 Le 21/08/2012, à 20:16

Shanx

Merci beaucoup.
Par contre, je vais pas trop pouvoir vérifier le bruit le soir. hmm Je devrais estimer d’après le quartier, c’est dommage.

EDIT : que ce soit à Valence ou à Paris, je pense qu’on peut tomber sur des appart’ pourris…

Dernière modification par Shanx (Le 21/08/2012, à 20:17)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#1339 Le 21/08/2012, à 20:18

Dr Le Rouge

Tant qu'il n'y a pas de marseillais surtout. Ce serait con d'avoir un bébé mort dans ton faux plafond… hmm

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1340 Le 21/08/2012, à 20:23

Sir Na Kraïou

Sinon, il faut éviter les gens qui louent une partie de leur baraque, c’est potentiellement super lourd de vivre avec ses proprios.

C'est pas du bleu.

#1341 Le 21/08/2012, à 20:29

Shanx

na kraïou a écrit :

Sinon, il faut éviter les gens qui louent une partie de leur baraque, c’est potentiellement super lourd de vivre avec ses proprios.

Je dois visiter une chambre comme ça, où la cuisine est partagée avec la proprio. Mais elle loue aussi un studio, et c’est lui qui m’interesse.

#1342 Le 21/08/2012, à 20:30

Shanx

Orage ! Et violent en plus. J’étais assis à 2m de la fenêtre (pas grande), et je recevais de l’eau…

#1343 Le 21/08/2012, à 20:32

Grünt

S.O.D. a écrit :

Tu chope les numéros de tel de voisins pour faire une estimation du débit ADSL. Tu vérifie que ton téléphone mobile capte à l'intérieur de l'appart.

Si y'a la fibre, vérifier le fournisseur.

Par ordre de préférence : Free, SFR, Orange.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1344 Le 21/08/2012, à 20:33

The Uploader

Shanx a écrit :

Orage ! Et violent en plus. J’étais assis à 2m de la fenêtre (pas grande), et je recevais de l’eau…

T'es par où que j'aille chez toi ? yikes

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1345 Le 21/08/2012, à 20:36

Crocoii

na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :

Y a t il de quoi manger pour moins de 5€ ? Machinburger, sushitruc, totalpizza livrent ils ? Le super marché du coin laisse t il peser soi-même les légumes avec des caisses automatiques ? Ascenseurs ? Les lieux pour sortir sont ils à 15 minutes à pied ?

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1346 Le 21/08/2012, à 20:39

Shanx

C’est à 30 secondes du centre, donc normalement tout ça c’est bon.

#1347 Le 21/08/2012, à 20:40

Elzen

Shanx a écrit :

Ça pête aussi pas mal, ici (en même temps, on est pas si éloignés que ça, j'crois). Pas énormément d'eau, mais y a tellement d'éclairs que ça fait feu d'artifice big_smile

Edit : hmm, je retire ce que j'ai dit, sur l'eau, j'suis même obligé de refermer un peu la fenêtre si j'veux dormir dans un lit sec yikes

(Coïncidence ou pas, ça a commencé à pêter juste après que j'ai décroché le symbole de platine dans Crash Bandicoot en finissant un stage en 42 secondes)

Dernière modification par ArkSeth (Le 21/08/2012, à 20:41)

#1348 Le 21/08/2012, à 20:43

Shanx

ArkSeth a écrit :
Shanx a écrit :

Ça pête aussi pas mal, ici (en même temps, on est pas si éloignés que ça, j'crois).

On est quasi-voisin, ouais.

#1349 Le 21/08/2012, à 20:43

Sir Na Kraïou

Les transports c’est parce que j’ai un pote qui, bien qu’habitant en ville, doit prendre un bus et deux trams pour aller à l’unif (la joie des réseaux en étoile et des villes pleines de rivières et de fleuves… tongue), les boîtes, c’est parce qu’habiter au-dessus d’un truc bruyant jusqu’à quatre heures du mat’, c’est bien que ça soit un choix.

C'est pas du bleu.

#1350 Le 21/08/2012, à 20:45

Grünt

Autre chose à vérifier : y a-t-il pas trop loin des commerces ouverts à des heures inhabituelles, et vendant de tout, alcool compris ?

Red flashing lights. I bet they mean something.