Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 14/08/2012, à 21:00

Shanx

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

The Uploader a écrit :

Une fan de Dune ! \o/

J'me sens moins seul. smile

(bon si c'est les "nouveaux" Dune, j'ai rien dit. neutral )

Elle a aimé jusqu’au Messie de Dune, après c’était moins bien selon elle.

edit : une libriste en plus ! yikes

Mais mais, y'en a 1 sur 1000 des gens comme ça ! yikes

Ouais, vraiment parfaite pour le train. big_smile

Dernière modification par Shanx (Le 14/08/2012, à 21:00)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#177 Le 14/08/2012, à 21:07

The Uploader

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Shanx a écrit :

Elle a aimé jusqu’au Messie de Dune, après c’était moins bien selon elle.

Tout pareil pour moi.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#178 Le 14/08/2012, à 21:13

Sopo les Râ

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Moins bien mais bien quand même. wink


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#179 Le 14/08/2012, à 21:15

Kanor

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Shanx a écrit :

Aujourd’hui il m’est arrivé un truc super cool :
Je prenais le ter pour rentrer sur Lyon, j’en avais pour 2h de trajet. Pas beaucoup de place, je m’assois donc en face d’une femme, entre 30 et 40 ans, au niveau d’un spot à 4 places avec une table au milieu. Le train part, je sors ma liseuse, elle sort un livre. Petit sourire de connivence entre deux lecteurs, puis je remarque qu’elle est en train de lire le sixième tome de L’Assassin royal, de Hobb. Comme c’est un de mes bouquins de fantasy favori, je lui demande ce qu’elle en pense. La conversation est engagé : elle lit énormément, de tout, est fan de Dune, a participé aux traductions de Framasoft (en tant que correctrice), est libriste convaincue (et très interessée par ma liseuse open source)… Bah les deux heures de train sont passés super vite.

ça c'est le genre de chose que tu espère à chaque voyage tombé à coté d'une personne ou il est possible d'engager une discutions

Hors ligne

#180 Le 14/08/2012, à 21:15

PPdM

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

The Uploader a écrit :
Shanx a écrit :

Elle a aimé jusqu’au Messie de Dune, après c’était moins bien selon elle.

Tout pareil pour moi.

Les enfants  de Dune c'est encore bien, après c'est  intéressant, mais sa décline fortement, j'ai bien aimé l'Empereur Dieu de Dune, pas lu le reste.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#181 Le 14/08/2012, à 21:16

Вiɑise

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

@ shanx t'as gardé de quoi la contacter j'espère ! yikes

Hors ligne

#182 Le 14/08/2012, à 21:17

The Uploader

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Sopo les Râ a écrit :

Moins bien mais bien quand même. wink

C'est bien vrai, ce serait bien dommage de les éviter juste parce qu'ils sont moins biens. Ils sont très loin d'être mauvais pour autant, et certains thèmes abordés sont absents (ou effleurés) dans les romans précédents.

pierguiard a écrit :

Les enfants  de Dune c'est encore bien, après c'est  intéressant, mais sa décline fortement, j'ai bien aimé l'Empereur Dieu de Dune, pas lu le reste.

Oui mais j'ai du mal à détacher Les Enfants de Dune de la suite (au moins jusqu'à l'Empereur-Dieu de Dune) alors qu'on peut très bien s'arrêter au Messie de Dune.

Dernière modification par The Uploader (Le 14/08/2012, à 21:20)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#183 Le 14/08/2012, à 21:33

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Kanor a écrit :

ça c'est le genre de chose que tu espère à chaque voyage tombé à coté d'une personne ou il est possible d'engager une discutions

Bof.



Non, carrément pas.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#184 Le 14/08/2012, à 21:59

Shanx

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

na kraïou a écrit :

Non, carrément pas.

Si, carrément.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#185 Le 14/08/2012, à 22:08

Compte anonymisé

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Ras' a écrit :

t'façon les syndicats c'est un truc de gauchiste, donc par conséquent c'est tout pourri.

hum… j'suis assez d'accord, Parisot et le MEDEF, c'est un truc tout pourri tongue

mais j'avais pas trop remarqué leur côté gauchiste yikes

#186 Le 14/08/2012, à 22:08

inkey

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Tien ça me fait penser que faudrait un jour que je le lise dune, j'ai les livres qui traînent big_smile .

Dernière modification par inkey (Le 14/08/2012, à 22:10)

Hors ligne

#187 Le 14/08/2012, à 22:13

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Shanx a écrit :
na kraïou a écrit :

Non, carrément pas.

Si, carrément.

Tssss…

Tu vas mal finir, toi ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#188 Le 14/08/2012, à 22:21

Dr Le Rouge

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Boarf, il finira pas historien, c'est déjà ça. Lui il fera des robots, et ça c'est autrement plus classe tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#189 Le 14/08/2012, à 22:23

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

http://nmq442.wix.com/nantesquidditch
OMG…

Le Rouge a écrit :

Boarf, il finira pas historien, c'est déjà ça. Lui il fera des robots, et ça c'est autrement plus classe tongue

C’est d’origine byzantine, les automates… tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 14/08/2012, à 22:27)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#190 Le 14/08/2012, à 22:27

Grünt

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Shanx a écrit :
na kraïou a écrit :

Non, carrément pas.

Si, carrément.

Nan, tropas. Saymieux d'écouter à fond sa musique avec un bon casque tout en traînant sur IRC*, et d'ignorer totalement ces pauvres moutons** si aveugles qu'ils ne savent pas reconnaître ma supériorité intrinsèque, légitime et fière.

*Merci le smartphone fabriqué en tuant des p'tits nenfants africains, je vais bientôt battre le record de Dutroux en nombre d'enfants que j'aurai tués pour assouvir mon plaisir égoïste.




**Puisse la détresse les prendre à la gorge et leur faire sortir les yeux des orbites.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#191 Le 14/08/2012, à 22:31

Shanx

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

na kraïou a écrit :

C’est tout en flash ! mad

@grünt : bah là c’était IRC, mais en vrai. tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#192 Le 14/08/2012, à 22:36

Elzen

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

He's alive big_smile (or not)

Hors ligne

#193 Le 14/08/2012, à 22:39

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

J’crois que j’avais lu (chez Boulet, p’têt) que pour les robots, les jambes, c’n’était pas le plus pertinent.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#194 Le 14/08/2012, à 22:41

Elzen

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Ouais mais même tongue

(Mais il me reste suffisamment de bouteilles pour lui faire des chenilles, si besoin ^^)

Hors ligne

#195 Le 14/08/2012, à 22:41

Dr Le Rouge

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Voui, les roues sont un tantinet plus simples à mettre en place ^^


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#196 Le 14/08/2012, à 23:03

Shanx

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

cool


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#197 Le 14/08/2012, à 23:11

souen

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Plop de la chauve-souris
1344978676.jpg

Dernière modification par souen (Le 14/08/2012, à 23:18)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#198 Le 14/08/2012, à 23:12

Dr Le Rouge

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Taille des images mad

@ Ras' : à ajouter sur ton site : 1344978325.png


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#199 Le 14/08/2012, à 23:19

souen

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

voilà mad


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#200 Le 14/08/2012, à 23:20

Arcans

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

6steme1 a écrit :

Quoi ? On m'aurait raconté des cracks, les étudiants sont des vrais gens ?

Ah bon ?

Shanx a écrit :

Aujourd’hui il m’est arrivé un truc super cool :
Je prenais le ter pour rentrer sur Lyon, j’en avais pour 2h de trajet. Pas beaucoup de place, je m’assois donc en face d’une femme, entre 30 et 40 ans, au niveau d’un spot à 4 places avec une table au milieu. Le train part, je sors ma liseuse, elle sort un livre. Petit sourire de connivence entre deux lecteurs, puis je remarque qu’elle est en train de lire le sixième tome de L’Assassin royal, de Hobb. Comme c’est un de mes bouquins de fantasy favori, je lui demande ce qu’elle en pense. La conversation est engagé : elle lit énormément, de tout, est fan de Dune, a participé aux traductions de Framasoft (en tant que correctrice), est libriste convaincue (et très interessée par ma liseuse open source)… Bah les deux heures de train sont passés super vite.

Encore une âme perdue.
C’est triste.

Kanor a écrit :
Shanx a écrit :

Aujourd’hui il m’est arrivé un truc super cool :
Je prenais le ter pour rentrer sur Lyon, j’en avais pour 2h de trajet. Pas beaucoup de place, je m’assois donc en face d’une femme, entre 30 et 40 ans, au niveau d’un spot à 4 places avec une table au milieu. Le train part, je sors ma liseuse, elle sort un livre. Petit sourire de connivence entre deux lecteurs, puis je remarque qu’elle est en train de lire le sixième tome de L’Assassin royal, de Hobb. Comme c’est un de mes bouquins de fantasy favori, je lui demande ce qu’elle en pense. La conversation est engagé : elle lit énormément, de tout, est fan de Dune, a participé aux traductions de Framasoft (en tant que correctrice), est libriste convaincue (et très interessée par ma liseuse open source)… Bah les deux heures de train sont passés super vite.

ça c'est le genre de chose que tu espère à chaque voyage tombé à coté d'une personne ou il est possible d'engager une discutions

Mais en général tu espères qu’elle ait un peu plus ton âge, par contre, de préférence avec un physique de déesse.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne