Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2176 Le 25/08/2012, à 15:16

GR 34

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

na kraïou a écrit :
6steme1 a écrit :

Qui a vécu sans doute avant l'instauration de la dictature d'Alexandre Loukachenko.

Non.

(pourquoi ne suis-je même pas étonné que tu balances des quasi-certitudes à propos d’un gus que tu ne connais pas ? tongue)

La tournure de phrase utilisant sans doute marque le questionnement pas l'affirmation ! Je regrette d'avoir omis le ?

Je n'affirme pas mais reconnais (ou alors renseigne-toi) que la Bélarus est qualifiée de dictature par l'Europe !

Dernière modification par 6steme1 (Le 25/08/2012, à 15:26)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#2177 Le 25/08/2012, à 15:22

GR 34

Grünt a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu ne mets pas en doute les infos du genre :

Le 19 décembre 2010, pour fêter son quatrième mandat obtenu avec 80 % des voix dès le premier tour, Loukashenko avait déclenché le grand nettoyage : matraquage brutal de la foule de 30 000 personnes venues protester, plusieurs centaines de personnes blessées et interpellées, sept des neuf candidats arrêtés…

celle-ci résume assez bien l'ambiance !

Ça me rappelle l'ambiance à Bellecour, quand la police a enfermé, gazé et matraqué les étudiants pendant les manifs contre les retraites.

Bon, c'était sous Sarkozy, les choses ont vachement changé avec Hollande smile
http://danactu-resistance.over-blog.com … 14586.html

Tu vois, si on avait le même régime que la Bélarus, sarko aurait été réélu avec 80% des voix comme l'a été Loukachenko en 2010 et on aurait arrêté tous les autres candidats et juste après ça aurait été matraque sur la tronche pour tous les manifestants.

Faut arrêter de te torturer l'esprit, nous vivons libres dans un pays libre surtout depuis avril 2012.
Tu as cette chance, et même celle de pouvoir aller librement voir ailleurs si l'herbe est plus verte. smile

Dernière modification par 6steme1 (Le 25/08/2012, à 15:27)

#2178 Le 25/08/2012, à 15:24

GR 34

Вiɑise a écrit :

Mais t'as pas compris ? Il est plus vieux que nous donc il SAIT ! big_smile

Le rapport avec mon âge? Je relate une info qu'on peut trouver sur plus de 200 000 sites !

C'est pas normal pour un(e) modo d'attiser et de chercher la discorde comme cela ! sad

Edit : tu peux peut-être discuter normalement ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 25/08/2012, à 15:28)

#2179 Le 25/08/2012, à 15:24

Sopo les Râ

6steme1 a écrit :

la Bellarusse

C'est une tentative de médiation ?

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2180 Le 25/08/2012, à 15:29

Вiɑise

@ 6tem : je parle de ta supposition sur l'oncle de kraiou. Et je fais référence à ta réplique de l'autre jour comme quoi à ton âge on n'a plus de leçons à recevoir.
S'il te plait, joue pas la victime, je plaisante, t'es jamais en reste pour charrier les gens toi il me semble ?

#2181 Le 25/08/2012, à 15:29

inbox

Toujours est il que le camarade Alexandre est un garçon qui gagne à être connu, tant pour son sens de la fête que pour son discernement. big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2182 Le 25/08/2012, à 15:35

GR 34

Вiɑise a écrit :

@ 6tem : je parle de ta supposition sur l'oncle de kraiou. Et je fais référence à ta réplique de l'autre jour comme quoi à ton âge on n'a plus de leçons à recevoir.
S'il te plait, joue pas la victime, je plaisante, t'es jamais en reste pour charrier les gens toi il me semble ?

Certes, mais je ne vois pas pourquoi tu mêles une conversation sans rapport avec celle-ci.

Je pense que tu as fait plus que me charrier sur ce coup-là ! Hélas ! sad

Charrie-moi autrement pour voir... smile

Dernière modification par 6steme1 (Le 25/08/2012, à 15:36)

#2183 Le 25/08/2012, à 15:42

Sir Na Kraïou

6steme1 a écrit :

Je n'affirme pas mais reconnais (ou alors renseigne-toi) que la Bélarus est qualifiée de dictature par l'Europe !

Oui, ça n’empêche qu’on peut y vivre sans se faire péter les genoux, et que tu parles à nouveau de ce que tu ne connais pas… tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2184 Le 25/08/2012, à 15:46

Sir Na Kraïou

Bordel, il n’y a plus que du lait en bouteille de supermarché dans le frigo. 1319145345.gif

Ça vaut bien le coup que je rentre à la maison, si c’est pour boire du couillon de lait dégueulasse ! mad

Dernière modification par na kraïou (Le 25/08/2012, à 15:47)

C'est pas du bleu.

#2185 Le 25/08/2012, à 15:49

Grünt

na kraïou a écrit :

Bordel, il n’y a plus que du lait en bouteille de supermarché dans le frigo. http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif

Ça vaut bien le coup que je rentre à la maison, si c’est pour boire du couillon de lait dégueulasse ! mad

Te plains pas, ça pourrait être du lait de couilles !
(Pardon aux familles, toussa tongue)

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2186 Le 25/08/2012, à 15:50

Sir Na Kraïou

Quand cherai prof et riche, j’m’achèterai deux vaches ! mad

Dernière modification par na kraïou (Le 25/08/2012, à 15:51)

C'est pas du bleu.

#2187 Le 25/08/2012, à 15:54

GR 34

na kraïou a écrit :
6steme1 a écrit :

Oui, ça n’empêche qu’on peut y vivre sans se faire péter les genoux, et que tu parles à nouveau de ce que tu ne connais pas… tongue

Dans les centaines de personnes matraquées en 2010, il y a surement eu des genoux pétés... tongue

Sinon, se faire péter les genoux c'est juste une expression classique pour dire que si tu l'ouvres on te tabasse !

Je n'ose imaginer les prisons de Loukachenko...

Tu peux toujours lire ça : http://fr.rsf.org/predator-alexandre-lo … 42435.html

Mais j'y pense... Si ton parent se sentait si bien là-bas, c'est p-t'être qu'il est du parti de Loukachenko...
Non ! J'déconne ! tongue

#2188 Le 25/08/2012, à 16:07

Sir Na Kraïou

6steme1 a écrit :

Mais j'y pense... Si ton parent se sentait si bien là-bas, c'est p-t'être qu'il est du parti de Loukachenko...

Non, il est juste un poil plus ouvert d’esprit que toi, et il ne prétend pas tout savoir d’un pays en ayant lu trois articles sur Internet… Je sais qu’il a beaucoup sympathisé là-bas, et que d’un point de vue humain, il s’est senti beaucoup plus à l’aise qu’en France.

C'est pas du bleu.

#2189 Le 25/08/2012, à 16:41

GR 34

na kraïou a écrit :
6steme1 a écrit :

Non, il est juste un poil plus ouvert d’esprit que toi, et il ne prétend pas tout savoir d’un pays en ayant lu trois articles sur Internet… Je sais qu’il a beaucoup sympathisé là-bas, et que d’un point de vue humain, il s’est senti beaucoup plus à l’aise qu’en France.

Mais combien de fois devrais-je te répéter que ce n'est pas mon avis (mon ouverture d'esprit comme tu dis) mais une condamnation unanime de tous les pays démocratiques.

Tu peux faire un effort de lecture plutôt que de te livrer toujours à la critique acerbe de celui qui t'informe d'un fait !

Sinon, quand tu seras prof... roll 
C'est à dire fonctionnaire transmetteur du savoir décrété par la commission des programmes de la République... wink

Lourde responsabilité, les gamins c'est pas du virtuel !

Edit : la lourde machine administrative, les syndicats, l'IPR, les parents, les élèves et les vacances... tongue

Dernière modification par 6steme1 (Le 25/08/2012, à 16:49)

#2190 Le 25/08/2012, à 16:50

Arcans

Tu pourrais mettre “démocratique” entre guillemet s’il te plaît ?

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2191 Le 25/08/2012, à 16:53

The Uploader

Ça lui arracherait le cul.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2192 Le 25/08/2012, à 17:01

GR 34

Arcans a écrit :

Tu pourrais mettre “démocratique” entre guillemet s’il te plaît ?

Pourquoi ? Ce n'est pas le libellé de la France qui est seulement : République Française.

Les pays qui s'appellent ou s'appelaient République Démocratique ne le sont souvent pas !

Remember RDA

De nos jours : République Démocratique du Congo = l'un des pays les plus inégalitaires...

The Uploader a écrit :

Ça lui arracherait le cul.

Ce n'est pas parce que, toi, tu parles avec ton cul que c'est le cas des autres !

Dernière modification par 6steme1 (Le 25/08/2012, à 17:10)

#2193 Le 25/08/2012, à 17:02

inbox

na kraïou a écrit :
6steme1 a écrit :

Ou comment faire d'un cas une généralité. smile

#2194 Le 25/08/2012, à 17:04

Вiɑise

6steme1 a écrit :
na kraïou a écrit :
6steme1 a écrit :

Mais combien de fois devrais-je te répéter que ce n'est pas mon avis (mon ouverture d'esprit comme tu dis) mais une condamnation unanime de tous les pays démocratiques.

auto-proclamés démocratiques *

6steme1 a écrit :

Tu peux faire un effort de lecture plutôt que de te livrer toujours à la critique acerbe de celui qui t'informe d'un fait !

Sinon, quand tu seras prof... roll 
C'est à dire fonctionnaire transmetteur du savoir décrété par la commission des programmes de la République... wink

Lourde responsabilité, les gamins c'est pas du virtuel !

Edit : la lourde machine administrative, les syndicats, l'IPR, les parents, les élèves et les vacances... tongue

Vu vos caractères, je crois qu'il vaut mieux na kraïou prof que toi prof.

Dernière modification par Вiɑise (Le 25/08/2012, à 17:04)

#2195 Le 25/08/2012, à 17:16

Elzen

ArkSeth a écrit :

Mon équipe dans ma dernière partie, c'était Pikachu (Éclair, Tonerre, Météores, Flash), Tortank (Séisme, Morsure, Bulles d'O, Surf), Florizarre (Coupe, Tranch'Herbe, Poudre Dodo, Mega-Sangsue, j'm'étais arrêté avant de décider si j'allais remplacer Poudre Dodo par Lance-Soleil), Dracolosse (Draco-Rage, Plaquage, Tonnerre, Laser-Glace), Mew (Triplattaque, Frappe Atlas, Psyko, Vol) et Dracaufeu (Tranche, Lance-Flamme, Flammeche, Force).
En fait, je reprendrais bien la même, sauf pour Florizarre, dont je n'suis en fait pas particulièrement fan. Mais je ne sais pas trop par quoi le remplacer pour la ligue (le reste du temps, j'peux me trimballer avec un stagiaire, histoire de compléter mon Pokédex (c'est quand même le but de la partie), mais pour la ligue, il faut un titulaire, quoi).

Hmm. Si je garde ceux-là, mais que je remplace Florizarre par un Saquedeneu avec Coupe, Mega-Sangsue, Poudre Dodo et Lance-Soleil, d'après vous, ça l'fait ?

(J'aurais pensé à garder mon Sabelette, sinon, mais il n'a que des attaques de type normal, en fait, et il n'y a pas beaucoup de CT qui lui vont, ç'triste…)

(Kabutops aurait pu être vachement fun, aussi, sauf qu'il ne peut apprendre Coupe que dans la Jaune, apparemment ><)

(Ouais, parler de Pokémon, ç'quand même plus fun que de vous écouter vous disputer tongue)

#2196 Le 25/08/2012, à 17:19

edge_one

ArkSeth a écrit :

(Ouais, parler de Pokémon, ç'quand même plus fun que de vous écouter vous disputer tongue)

bof pour moi cela autant d'intérêt que les discussions sur le sexisme

#2197 Le 25/08/2012, à 17:20

inbox

L'article de ces branleurs de RSF a écrit :

... « il vaut mieux être dictateur qu’homosexuel » ...

Je pense que je vais passer mes prochaines vacances la bas. Je suis fan des blagues drôles. lol

#2198 Le 25/08/2012, à 17:21

Dr Le Rouge

edge_one a écrit :
ArkSeth a écrit :

bof pour moi cela autant d'intérêt que les discussions sur le sexisme

Ils devraient p'tête faire un topic des pokémons dans le café ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2199 Le 25/08/2012, à 17:23

juju_theseaman

na kraïou a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Demain en France \o/

\o/

Yep, c'est mieux avec. Mais le RER E fermé a foutu la merde dans mon transfert retour...

ArkSeth a écrit :

Sinon, @juju : bon retour au pays smile T'as des trucs de prévus ?

Merci, ben famille, un peu de bénévolat, aller chercher mon bateau qui est en Bretagne, mais sinon c'est relativement vide.

Shanx a écrit :

C’est la pluie tropicale chez moi…

Ici aussi, quel est le con qui a mis la mousson dans ma valise ?

pierguiard a écrit :

Pitaing, en zappant je viens de tomber sur une bouse de première  "Cowboys et envahisseurs" rien que le titre est prometteur de bouse ! beurk !!
Faut avoir envie pour payer sa place de cinéma pour ça ! roll

Un collègue regardait l'abattoir 5 à bord, je n'aurais même pas téléchargé celui là.

david96 a écrit :

(édit : @souen) Oui je comprends pour le flash t'inquiète, faut s'en contenter pour le moment wink
Là j'écoute d'autres œuvres… Et je jubile (euphémisme, en fait trivialement je peux dire que je bande)
http://www.youtube.com/watch?v=QH3Fx41J … re=related

apt-get install vlc
ctrl+N
*copier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=QH3Fx41Jpl4 dans le champ*
valider

Pas besoin de flash.

#2200 Le 25/08/2012, à 17:23

inbox

Et un autre sur Oui-Oui ?