Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 23/09/2012, à 14:11

Korak

Re : avis compatibilité carte graphique

Pour éviter de faire une bêtise, démarre sous Windows puis donne une capture d'écran de l'utilitaire de gestion des disques.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#52 Le 23/09/2012, à 18:18

powerflower5

Re : avis compatibilité carte graphique

Voici les partions actuelles ici
Mon idée est d'installer dans l'espace libre : /, /home et SWAP.  Qu'en penses-tu? J'ai lu sur un autre forum que cette solution était possible sur les HP à cause de ce fameux HP_TOOLS et le Recovering mais je sais qu'ici les conseils sont très bons et comme je ne veux pas planter tout mon PC... je veux être sûre.
Concernant les soucis possibles avec le MBR, je voudrais mettre le grub dans /, comment faire?
Merci en tout cas pour votre patience.


laptop: HP G72-a55SF /Ubuntu 18.04.1 64bit /Gnome 3.26.1 /Intel pentium  P6000 CPU 1.87Ghz x2 /ram 4Go /dd 485Go /CG Intel corporation Core Processor Integrated graphic controller et Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Park [Mobility Radeon HD 5430/5450/5470]

Hors ligne