Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 19/09/2012, à 23:10

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

The Uploader a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Donc, j'ai vu juste... wink

Et tu as toujours une logique de gamin, tu viens de le prouver à nouveau. Merci.

Amusant comme ton raisonnement reste idiot, tu ne te demande pas comment je sais que tu n'as pas d'enfant.. ? intéressant...

#677 Le 19/09/2012, à 23:10

Amstram

Et aussi, tu n'as pas de patients, et tu n'es pas tenu envers tes clients au secret professionnel. Les médecins, eux, le sont comme les magistrats ou les avocats. Les prêtres, pasteurs, rabbins également. Mais pas les scientologues.

#678 Le 19/09/2012, à 23:13

Marie-Lou

Pacifick_FR42 a écrit :

Le concept de retour consiste à revivre une expérience passé, pas à ce rappeler de ces expériences mais à les revivre,  le patient est en mode rêverie (les yeux fermés, les globes oculaires restent actifs, et la personne reste consciente). Je parle pour l'audition dianétique, pas pour l'audition "pro" où la personne conserve les yeux ouverts.

Les globes oculaires restent actifs ?

Franchement, j'étais à deux doigts de me moquer, mais si tu parles de globes oculaires et pas d'yeux, ça doit être réellement super scientifique ton truc.

Respect.

Compte clôturé

#679 Le 19/09/2012, à 23:13

Pacifick_FR42

Amstram a écrit :

Et aussi, tu n'as pas de patients, et tu n'es pas tenu envers tes clients au secret professionnel. Les médecins, eux, le sont comme les magistrats ou les avocats. Les prêtres, pasteurs, rabbins également. Mais pas les scientologues.

Bien sûre que si, je suis tenu aux secrets professionnels...

#680 Le 19/09/2012, à 23:14

The Uploader

Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Donc, j'ai vu juste... wink

Et tu as toujours une logique de gamin, tu viens de le prouver à nouveau. Merci.

Amusant comme ton raisonnement reste idiot, tu ne te demande pas comment je sais que tu n'as pas d'enfant.. ? intéressant...

Aucun intérêt.

La logique idiote c'est la tienne "machin n'a pas d'enfants, donc ne peut connaître leur logique".
De un, je me rappelle un minimum mon enfance.
De deux, ils sont parqués dans des prisons par chez toi ou quoi ? (bis)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#681 Le 19/09/2012, à 23:15

Amstram

Bien sûr que non, sauf si tu fais partie d'un nombre de professionnels restreint et défini par la loi.

#682 Le 19/09/2012, à 23:16

Pacifick_FR42

Marie-Lou a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Le concept de retour consiste à revivre une expérience passé, pas à ce rappeler de ces expériences mais à les revivre,  le patient est en mode rêverie (les yeux fermés, les globes oculaires restent actifs, et la personne reste consciente). Je parle pour l'audition dianétique, pas pour l'audition "pro" où la personne conserve les yeux ouverts.

Franchement, j'étais à deux doigts de me moquer, mais si tu parles de globes oculaires et pas d'yeux, ça doit être réellement super scientifique ton truc.

Respect.

Quant les yeux sont fermés, je parle de globes oculaires, ça me paraît assez logique... wink
Quant les yeux sont fermé, toi, tu les vois ?... (humm... bien vu !)

#683 Le 19/09/2012, à 23:17

Pacifick_FR42

Amstram a écrit :

Bien sûr que non, sauf si tu fais partie d'un nombre de professionnels restreint et défini par la loi.

Pasteur. ça...te va, mais en dehors de ta vision de l'éthique, quant je dit à mes patients que tous ce qu'ils diront sera confidentiel, j'ai besoin d'une "loi" pour mentir ?

#684 Le 19/09/2012, à 23:18

Pacifick_FR42

The Uploader a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :

Aucun intérêt.

La logique idiote c'est la tienne "machin n'a pas d'enfants, donc ne peut connaître leur logique".
De un, je me rappelle un minimum mon enfance.
De deux, ils sont parqués dans des prisons par chez toi ou quoi ? (bis)

Sans commentaire...

#685 Le 19/09/2012, à 23:21

The Uploader

Bon, ben ferme le sujet si tu n'as rien à dire (en fait c'est ce que tu fais depuis 28 pages : parler pour ne rien dire, tout en massacrant la langue française qui ne t'as rien fait).

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#686 Le 19/09/2012, à 23:23

Pacifick_FR42

The Uploader a écrit :

Bon, ben ferme le sujet si tu n'as rien à dire (en fait c'est ce que tu fais depuis 28 pages : parler pour ne rien dire, tout en massacrant la langue française(Française) qui ne t'as rien fait).

Commence par répondre aussi à mes questions, si tu veux que je m’intéresse à ce que tu prétends savoir... wink

#687 Le 19/09/2012, à 23:24

Amstram

Ce sont les paupières qui sont fermées, pas les yeux. Quand les paupières sont fermées, tu ne vois pas plus les globes oculaires que les yeux, qui sont deux termes désignant le même organe. Si ça peut te faire réfléchir sur ta logique...

#688 Le 19/09/2012, à 23:25

Marie-Lou

Pacifick_FR42 a écrit :
Marie-Lou a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Respect.

Quant les yeux sont fermés, je parle de globes oculaires, ça me paraît assez logique... wink

Et la logique, c'est ton fort, on l'avait remarqué !

Wikipédia : le globe oculaire, ou œil, est un organe permettant de transformer grâce à la rétine optique les photons de la partie visible du spectre électromagnétique en impulsions électriques destinées à être traitées par le système nerveux. Il est le récepteur du système de vision d'un organisme.

Ma cavité buccale en reste semi-ouverte de consternation. Faudrait que tu songes à tourner tes extensions digitales 7 fois avant de taper des trucs du genre.

Donc tu ne vois pas les yeux, mais tu vois les globes oculaires. Super classe.

Pasteur. ça...te va, mais en dehors de ta vision de l'éthique, quant je dit à mes patients que tous ce qu'ils diront sera confidentiel, j'ai besoin d'une "loi" pour mentir ?

Mes « patients » lol

Compte clôturé

#689 Le 19/09/2012, à 23:28

Amstram

Pacifick_FR42 a écrit :
Amstram a écrit :

Tu es pasteur? Réellement? Tu es luthérien ou calviniste?

Dans ce cas tu n'as pas non plus de patients, je te le rappelle.

#690 Le 19/09/2012, à 23:29

Pacifick_FR42

Amstram a écrit :

Ce sont les paupières qui sont fermées, pas les yeux. Quand les paupières sont fermées, tu ne vois pas plus les globes oculaires que les yeux, qui sont deux termes désignant le même organe. Si ça peut te faire réfléchir sur ta logique...

Ça désigne effectivement le même organes, mais pour que globalement tous le monde comprennes, il est assez logiques de parler de globes quant les yeux sont fermés, car si je te dis, ferme les yeux, et que là-dessus je t'affirme qu'ils sont bleus (en partant du principe que je ne les ai pas vu avant) tu va trouver ça logique ? Mais... ça ne change rien à ce que j'ai dit, que ce soit les yeux où les globes, ça désignes la même chose...

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 19/09/2012, à 23:33)

#691 Le 19/09/2012, à 23:32

Pacifick_FR42

Marie-Lou a écrit :

Mes « patients » lol

Heureux que ça te fasse rire... roll

#692 Le 19/09/2012, à 23:37

Marie-Lou

Pacifick_FR42 a écrit :
Amstram a écrit :

Ça désigne effectivement le même organes, mais pour que globalement tous le monde comprennes, il est assez logiques de parler de globes quant les yeux sont fermés, car si je te dis, ferme les yeux, et que là-dessus je t'affirme qu'ils sont bleus (en partant du principe que je ne les ai pas vu avant) tu va trouver ça logique ? Mais... ça ne change rien à ce que j'ai dit, que ce soit les yeux où les globes, ça désignes la même chose...

Alors que si tu dis « ferme les yeux » puis que tu affirmes « tes globes oculaires sont bleus », ça devient tout de suite vachement plus logique lol

@Marie-Lou ! même réponse, et vos... réactions sont justes... pathétiques... (ou mesquines, aux choix)

Vu comme tu finis toujours par fuir les remarques/arguments qu'on t'oppose… Il ne nous reste plus que cela sad

Heureux que ça te fasse rire...

On est tous les deux heureux alors smile
Comme quoi, quelque part, je suis heureux grâce à la scientologie smile

Compte clôturé

#693 Le 19/09/2012, à 23:40

lukophron

Il rit car tu détournes volontairement du vocabulaire spécieux pour te donner une respectabilité. Tes "patients" font de toi un guérisseur, un vague rebouteux, mais tu te donnes une apparence plus conventionnelle en détournant la terminologie médicale. Ceci est strictement interdit en France. Libre à chacun de se soigner comme il l'entend, mais s'improviser "médecin" est illégal. Donc tu n'as pas de "patients".
Enfin tu t'en fous, en cas de plainte quelques uns de tes amis iront voler les dossiers en plein TGI, hein.

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#694 Le 19/09/2012, à 23:40

Pacifick_FR42

Marie Lou a écrit :

Alors que si tu dis « ferme les yeux » puis que tu affirmes « tes globes oculaires sont bleus », ça devient tout de suite vachement plus logique lol

Ça devient... vraiment stupide... que ce soit "yeux" ou "globes oculaires" ça change quoi... ? (tu commences as comprendre pourquoi je rigole ?)

#695 Le 19/09/2012, à 23:41

The Uploader

Marie-Lou a écrit :

« tes globes oculaires sont bleus »

Attention ! S'ils sont entièrement bleus, il s'agit d'un(e) Fremen
1348090892.gif
tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 19/09/2012, à 23:42)

#696 Le 19/09/2012, à 23:42

Amstram

Nos réactions tendent à te montrer que quand tu utilises des termes inappropriés, tu fais passer la scientologie pour un truc de fumistes (même si j'en étais déjà convaincu avant).

#697 Le 19/09/2012, à 23:44

Pacifick_FR42

lukophron a écrit :

Il rit car tu détournes volontairement du vocabulaire spécieux pour te donner une respectabilité. Tes "patients" font de toi un guérisseur, un vague rebouteux, mais tu te donnes une apparence plus conventionnelle en détournant la terminologie médicale. Ceci est strictement interdit en France. Libre à chacun de se soigner comme il l'entend, mais s'improviser "médecin" est illégal. Donc tu n'as pas de "patients".
Enfin tu t'en fous, en cas de plainte quelques uns de tes amis iront voler les dossiers en plein TGI, hein.

Les psychologues, et autre assimilés, ne sont pas médecins, et je ne prétends absolument pas être un médecin, ça n’empêche pas la terminologie du mot "patient". il faudrait s’arrêter de s'accrocher à chaque mots, que vous ne comprenez pas...

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 19/09/2012, à 23:45)

#698 Le 19/09/2012, à 23:45

Pacifick_FR42

The Uploader a écrit :
Marie-Lou a écrit :

« tes globes oculaires sont bleus »

Attention ! S'ils sont entièrement bleus, il s'agit d'un(e) Fremen
http://pix.tdct.org/upload/original/1348090892.gif
tongue

Tu réponds pas à mes questions ?...

#699 Le 19/09/2012, à 23:46

The Uploader

Va falloir me payer pour ça.

#700 Le 19/09/2012, à 23:47

Marie-Lou

Pacifick_FR42 a écrit :
Marie Lou a écrit :

Alors que si tu dis « ferme les yeux » puis que tu affirmes « tes globes oculaires sont bleus », ça devient tout de suite vachement plus logique lol

Ça devient... vraiment stupide... que ce soit "yeux" ou "globes oculaires" ça change quoi... ? (tu commences as comprendre pourquoi je rigole ?)

Je sais pas, c'est toi qui pense que ça change quelque chose, hein. Je te cite : Quant les yeux sont fermés, je parle de globes oculaires, ça me paraît assez logique... wink

Moi depuis le début je pense/sais que c'est exactement la même chose. Tu utilises juste « globe oculaire » pour le côté pseudo-scientifique. Comme le coup du « patient », qui fait faussement « attention je suis quasiment médecin ».

(Et les psy, eux, ont un vrai diplôme, avec de vraies compétences reconnues)

(tu commences as comprendre pourquoi je rigole ?)

Hey mais non, c'est moi qui rigole ! Tu m'as même dit « heureux que ça te fasse rire » !

Compte clôturé