Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 09/06/2007, à 16:00

Romu

Re : Logiciel de creation d'interieur en 3D?

Ben voilà, à mon tour je découvre ton soft et je dis bravo !!

A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

#52 Le 10/06/2007, à 11:00

sheep

Bonjour,

Positionner en hauteur un objet sera probablement possible à l'avenir, mais patience, ça n'est pas une des fonctionnalités prévues dans l'immédiat...

Rien ne presse smile

En testant, j'ai subi deux fois un plantage: Application qui se ferme sans aucune raison. (une fois sous Beryl, une fois sous Metacity)
Cela peut venir de ma config, mais je tiens a ta disposition les logs de crash si ça t'interresse.

Continue, ce logiciel est vraiment une perle.
[edit]
J'ai passé ma journée (rien d'autre a faire le dimanche smile) à triturer Sweet Home 3D dans tous les sens et une "idée" m'est venue:

Au niveau de la création/modification des murs: on peut, actuellement rentrer le point de depart et le point d'arrivée, ce qui nous "oblige" a faire des calculs. Un autre système pourrait être envisager:
l'indication d'un point de départ, puis celle de la distance du mur et de son angle. (un peu comme dans les logiciels de dessins tel que Autocad).
[/edit]

Dernière modification par sheep (Le 10/06/2007, à 18:58)

Save water, Drink beer

#53 Le 11/06/2007, à 02:04

puybaret

sheep a écrit :

En testant, j'ai subi deux fois un plantage: Application qui se ferme sans aucune raison. (une fois sous Beryl, une fois sous Metacity)
Cela peut venir de ma config, mais je tiens a ta disposition les logs de crash si ça t'interresse.

C'est peut-être un problème lié à Java 3D dont j'utiliserai une version plus récente bientôt...

sheep a écrit :

Au niveau de la création/modification des murs: on peut, actuellement rentrer le point de depart et le point d'arrivée, ce qui nous "oblige" a faire des calculs. Un autre système pourrait être envisager:
l'indication d'un point de départ, puis celle de la distance du mur et de son angle. (un peu comme dans les logiciels de dessins tel que Autocad).

Je vais essayer d'ajouter des boutons radio qui permettront de switcher d'un mode à l'autre.

Au passage, merci encore à tous pour vos encouragements. Ils me vont droit au coeur. smile

Et en bonus, je viens de mettre en ligne une nouvelle version décrite dans un sujet dédié à Sweet Home 3D accessible à
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=983261.

#54 Le 11/02/2008, à 13:12

aitina

Bonjour tout le Monde

Bravo pour ce programme utilisant la 3d.

Il est programmé en java.

Utilisez vous lwjgl ou jmonkey ou une autre bibliotheque?

Cordialement

#55 Le 11/02/2008, à 21:15

puybaret

aitina a écrit :

Utilisez vous lwjgl ou jmonkey ou une autre bibliotheque?

Java 3D

#56 Le 21/12/2009, à 04:40

Ph3nix_

TraxX a écrit :

Bonjour,

je voulais vous demander s'il existait un logiciel de création d'intérieur en 3D pour linux?

Car je voudrais redessiner mon appartement et pourvoir visualiser les changements.

Merci à vous.

Oui bien sur! ---------> Les Sims

Cette application va même plus loin, tu peux aussi redessiner ta famille yikes

Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95