Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 21/11/2007, à 17:38

Sh4nks022

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

OUais je vais test ça, pour mon nunux c'est la Ubuntu 6.10 gutsy gibbon

Hors ligne

#52 Le 21/11/2007, à 18:54

deathdwarf

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur cette dernière version comme prévu. Je vais essayer de mettre à  jour la doc avec les principaux problemes et leurs solutions d'ici le début de la semaine prochaine.

Hors ligne

#53 Le 22/11/2007, à 01:03

Sh4nks022

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

OK merci wink !
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de regarder mon install de pando, je tacherais de m'y remettre demain si je peux!

Dernière modification par Sh4nks022 (Le 22/11/2007, à 01:03)

Hors ligne

#54 Le 22/11/2007, à 15:16

gtraxx

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

deathdwarf des nouvelles du forum pando car il n'ont toujours pas placer le .deb , c'est parce que je ne l'ai jamais fais mais comment transformer le tar en deb .
Please de la doc tongue


Création site web  - Conception de site - intégrer jQuery dans php
Ubuntu 9.04 - http://doc.ubuntu-fr.org/zendstudio

Hors ligne

#55 Le 09/12/2007, à 21:46

pfff

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

Pando est me semble t'il un format proprio.... donc si le propriétaire ne veut pas faire une version Linux ou bien donner les sources pour qu'une communauté s'en charge ... on aura rien !!

Hors ligne

#56 Le 10/12/2007, à 22:58

gtraxx

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

ben il suffit de le compiler et de le passer en .deb


Création site web  - Conception de site - intégrer jQuery dans php
Ubuntu 9.04 - http://doc.ubuntu-fr.org/zendstudio

Hors ligne

#57 Le 11/12/2007, à 08:26

pfff

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

gtraxx a écrit :

ben il suffit de le compiler et de le passer en .deb

As tu les sources ?

Hors ligne

#58 Le 13/12/2007, à 00:35

gtraxx

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

non mais demande les sur le forum de pando la versiojn actuelle est la 0.9.2 qui ne nécessite plus de transformateurs de liens


Création site web  - Conception de site - intégrer jQuery dans php
Ubuntu 9.04 - http://doc.ubuntu-fr.org/zendstudio

Hors ligne

#59 Le 02/02/2008, à 12:34

deathdwarf

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

Avec un peu de retard (seulement quelques mois big_smile) j'ai mis à  jour la page sur Pando sur la doc.

Je vais dire pour ma défense que j'ai attendu la sortie de la 0.9.2.0 en paquet par l'équipe de getdeb pour faire ma mise à  jour big_smile.

En tout cas tout est prêt pour que vous puissiez installer Pando quelle que soit votre version d'Ubuntu.

Hors ligne

#60 Le 02/02/2008, à 13:04

teet

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

merci à toi


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#61 Le 29/04/2008, à 14:22

nathalie32

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

Bonjour,

je suis ubuntu depuis hier soir...et je patine un peu...

j'avais windows xp et j'utilisais pando sans souci...

et cet après midi après je ne sais combien de manip j'ai installé pando (la dernière version je pense, je ne sais pas non plus comment vérifier ça...).

Qd je vais application/internet/pandodownloader

j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec : "le contenu du dossier ne peut pas être affiché" donc là je change de répertoire...je prends une photo pour essayer, là une fenêtre de pando s'ouvre et : " pando could not open the package"

Est ce qu'il faut convertir les fichiers pour les envoyer ?

excusez moi pour ces questions bêtes:/...et merci.

#62 Le 29/04/2008, à 14:36

deathdwarf

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

Comme le nom du logiciel l'indique, la version GNU/Linux de pando ne permet malheureusement pas d'envoyer des fichiers.
Malgrés l'insistance des membres du forum officiel, les devellopeurs semble décider à ne faire que le strict minimum pour la version GNU/Linux. Il n'est pas prévu que la fonction d'envois soit implémenté. sad

En résumé, pando sous linux c'est uniquement du téléchargement mais pas d'envois.

Hors ligne

#63 Le 29/04/2008, à 14:40

nathalie32

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

merci de m'avoir répondu si vite...je suis déçue.... sad y aurait il un logiciel à recommander pour partager des fichiers ? pour partager avec des personnes qui ont windows ?

et sinon, puisque je ne vais pas me servir de windows comment le désinstaller maintenant ?

merci encore.

#64 Le 29/04/2008, à 15:01

deathdwarf

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

Je serais ravi de t'aider a supprimer windows mais il vaut mieux que tu cré un autre sujet pour en parler , afin que ce sujet reste consacré à Pando wink merci.

Hors ligne

#65 Le 29/04/2008, à 15:37

nathalie32

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

oh excuse moi ce n'est windows que je voulais écrire !! pfff ! windows, je l'ai supprimé hier wink

je voulais des explications pour désinstaller pando. car qd je vais dans ajouter/supprimer je ne le vois pas dans la liste, donc je me demande comment faire.

#66 Le 29/04/2008, à 15:41

deathdwarf

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

Quelle méthode as-tu utilisé pour l'installer ? Le paquet deb ou l'archive ?

Hors ligne

#67 Le 29/04/2008, à 15:51

nathalie32

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

par le paquet deb

#68 Le 29/04/2008, à 16:01

deathdwarf

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

Dans un terminal lance la commande :

sudo apt-get remove --purge pandodl

Sinon en mode graphique en lançant le synaptic. Dans synaptic recherche la paquet "pandodl" et fait un clic droit dessus pour choisir l'option "supprimer completement". Puis clic sur "Appliquer".

Je m'aperçoit que j'ai oublié ce paragraphe dans la doc, je m'empresse de corriger ça.

Dernière modification par deathdwarf (Le 29/04/2008, à 16:01)

Hors ligne

#69 Le 29/04/2008, à 16:05

nathalie32

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

merci bcp de ton aide, je n'avais essayé avec le gestionnaire de paquets synaptics. C'est bien désinstallé.

est ce que tu pourrais me conseiller un autre logiciel pour partager avec qq'un qui a windows ?

merci encore !

#70 Le 29/04/2008, à 16:10

deathdwarf

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

Je ne connais pas de logiciel de ce type sous linux qui ait aussi une version windows, désolé sad.

Je sais que Tribal Web prévoit une version Linux sous peu mais il ne s'agit pas réelement du meme type de logiciel. Tribal Web permet de créer une sorte de réseau privé virtuelle qui permet l'échange de documents entre utilisateurs amis.

Hors ligne

#71 Le 30/04/2008, à 18:57

Compte0

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

J'ai l'impression que c'est du bittorrent, un peu modifier... Il n'existe pas des équivalents libres ou des solutions de p2p libre du même type...


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne

#72 Le 20/04/2009, à 18:46

gbaix2

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

bonjour

rien de nouveau depuis un an à priori
si pando n'est pas opérationnel sous  linux, est ce que la solution d'utiliser wine pour  faire tourner la version windows est bonne ? y a t-il des  essais concluants ?
merci

Hors ligne

#73 Le 08/08/2009, à 23:16

mazert

Re : Pando (en béta) disponible sur linux

Non sur wine ça ne fonctionne pas et je rencontre un problème pour executer aprés à voir suivi la doc, on me dit que la commande export PATH=HOME n'a pas été entrée, c'est bizarre


Debian Sid

Hors ligne