Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3151 Le 24/10/2012, à 12:30

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Mais c’est affreux, http://forum.kubuntu-fr.org/, non content d’être encore plus moche que http://forum.ubuntu-fr.org/, ne prend pas en compte les posts récents !

Dernière modification par Πυλάδης (Le 24/10/2012, à 12:30)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3152 Le 24/10/2012, à 12:30

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Πυλάδης a écrit :
Grünt a écrit :

Et, plus elles sont jeunes et jolies, plus la mention de leur prénom est systématique.

Je proteste, la mention du prénom la plus systématique concerne Marine, qui n’est ni jeune, ni jolie.

A ton avis, si on dit juste "Le Pen", on pense à qui ? tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3153 Le 24/10/2012, à 12:30

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Πυλάδης a écrit :
Grünt a écrit :

Et, plus elles sont jeunes et jolies, plus la mention de leur prénom est systématique.

Je proteste, la mention du prénom la plus systématique concerne Marine, qui n’est ni jeune, ni jolie.

Avec son slogan "machinchose bleu marine", ça compte pas.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3154 Le 24/10/2012, à 12:32

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

A ton avis, si on dit juste "Le Pen", on pense à qui ? tongue

Ouah, l’autre, comme il chipote !

The Uploader a écrit :

Avec son slogan "machinchose bleu marine", ça compte pas.

Ouah, l’autre, comme il chipote !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3155 Le 24/10/2012, à 12:36

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Crocoii a écrit :
Вiɑise a écrit :

Yep, mais pourquoi à cette époque là c'est ok mais pas avant. On me fera pas croire que avant les sentiments n'existaient pas.

Ils n'existaient pas sous cette forme (cf Platon le banquet). Le mariage d'amour est très récent.

D'ailleurs, l'amour (le truc censé être absolu, exclusif, éternel) est une construction sociale tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3156 Le 24/10/2012, à 12:38

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

orly.png


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3157 Le 24/10/2012, à 12:40

lukophron

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

D'ailleurs, l'amour (le truc censé être absolu, exclusif, éternel) est une construction sociale tongue

Une figure de style des romantiques passée dans l'imaginaire collectif.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#3158 Le 24/10/2012, à 12:42

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :
Crocoii a écrit :
Вiɑise a écrit :

Yep, mais pourquoi à cette époque là c'est ok mais pas avant. On me fera pas croire que avant les sentiments n'existaient pas.

Ils n'existaient pas sous cette forme (cf Platon le banquet). Le mariage d'amour est très récent.

D'ailleurs, l'amour (le truc censé être absolu, exclusif, éternel) est une construction sociale tongue

wtf.gif
Mais alors, Disney ment ? neutral


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3159 Le 24/10/2012, à 12:50

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

(j'adore ce gif)
J'vois ça d'ici. "Je ressens une forte influence de la consctruction sociale envers toi, ô soleil de mes nuits !"

Crocoii a écrit :
Вiɑise a écrit :

Yep, mais pourquoi à cette époque là c'est ok mais pas avant. On me fera pas croire que avant les sentiments n'existaient pas.

Ils n'existaient pas sous cette forme (cf Platon le banquet). Le mariage d'amour est très récent.

J'parlais pas du mariage. -_- Pas même de relation monogame y ressemblant.

Dernière modification par Вiɑise (Le 24/10/2012, à 12:50)

Hors ligne

#3160 Le 24/10/2012, à 13:01

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

En dehors du mariage, pour les cathos, c'est l'adultère... Pas très bien vu...


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3161 Le 24/10/2012, à 13:05

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

oui, pas très bien vu par les catho, et...

Hors ligne

#3162 Le 24/10/2012, à 13:25

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

@Ras' : Ton "bonjour chérie" t'as trouvé le code où ? je connais un gus qui cherche à faire un site Web du genre :
https://twitter.com/manu_thy/status/261043989120184320

http://www.bonjourmonamour.fr a écrit :

This site is powered by Tumblr. It uses a Big Fat Theme by Daelan.

Après j'ai un peu optimisé le CSS (à-la-Ras' bien sûr) pour qu'il convienne à mes besoins smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3163 Le 24/10/2012, à 13:53

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :
Grünt a écrit :

@Ras' : Ton "bonjour chérie" t'as trouvé le code où ? je connais un gus qui cherche à faire un site Web du genre :
https://twitter.com/manu_thy/status/261043989120184320

http://www.bonjourmonamour.fr a écrit :

This site is powered by Tumblr. It uses a Big Fat Theme by Daelan.

Après j'ai un peu optimisé le CSS (à-la-Ras' bien sûr) pour qu'il convienne à mes besoins smile

Euh … roll je renote ça.

Dernière modification par Kanor (Le 24/10/2012, à 14:03)

Hors ligne

#3164 Le 24/10/2012, à 13:57

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Lapin ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3165 Le 24/10/2012, à 14:17

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

J'viens d'avoir un souvenir ému pour un ami du lycée qui m'avait dit que Linux c'était sympa pour moi la pas sérieuse qui étudie les humains à l'université, mais que lui en prépa avait besoin de logiciels propriétaires très compliqués pour réaliser des calculs très compliqués.

Hors ligne

#3166 Le 24/10/2012, à 14:25

vinylourson

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Plop post déjeuner,

Ce post sur 9gag résume assez bien les couche tard je trouve big_smile

Hors ligne

#3167 Le 24/10/2012, à 14:30

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

J'viens d'avoir un souvenir ému pour un ami du lycée qui m'avait dit que Linux c'était sympa pour moi la pas sérieuse qui étudie les humains à l'université, mais que lui en prépa avait besoin de logiciels propriétaires très compliqués pour réaliser des calculs très compliqués.

Heu.. j'arrive pas à le mettre en mots pourquoi, mais ça me perturbe profondément. J'ai l'impression (le sentiment) que les structures sociales sont plus proches d'un modèle propriétaire, alors que les théories mathématiques relèvent davantage du libre. Peut-être parce que la théorie mathématique vient avec sa démonstration (son code source) alors que l'état d'une société n'est pas accompagné d'une explication (la sociologie, c'est de la rétro-ingénieurie, en fait).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3168 Le 24/10/2012, à 14:33

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

Heu.. j'arrive pas à le mettre en mots pourquoi, mais ça me perturbe profondément. J'ai l'impression (le sentiment) que les structures sociales sont plus proches d'un modèle propriétaire, alors que les théories mathématiques relèvent davantage du libre. Peut-être parce que la théorie mathématique vient avec sa démonstration (son code source) alors que l'état d'une société n'est pas accompagné d'une explication (la sociologie, c'est de la rétro-ingénieurie, en fait).


J'ai l'impression que ton "problème" est que tu aimerais bien que les relations humaines et sociales soient logiques, intellectuelles et répondant à des règles précises et prédictibles ?

Dernière modification par pierrecastor (Le 24/10/2012, à 14:53)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3169 Le 24/10/2012, à 14:38

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierrecastor a écrit :
Grünt a écrit :

Heu.. j'arrive pas à le mettre en mots pourquoi, mais ça me perturbe profondément. J'ai l'impression (le sentiment) que les structures sociales sont plus proches d'un modèle propriétaire, alors que les théories mathématiques relèvent davantage du libre. Peut-être parce que la théorie mathématique vient avec sa démonstration (son code source) alors que l'état d'une société n'est pas accompagné d'une explication (la sociologie, c'est de la rétro-ingénieurie, en fait).


J'ai l'impression que ton "problème" est que tu aimerais bien que les relations humaines et social sois logiques, intellectuels et répondants à des règles précises et prédictibles ?

Oui, j'aimerais bien tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3170 Le 24/10/2012, à 14:39

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

@ Grunt : bah oui, un type qui se vante partout d'être un vrai matheux (la preuve : il fait une prépa... bref)  mais qui crache sur le logiciel libre car Windows y a que ça de vrai, c'est troublant. Drôle si ce n'était pas triste.
En même temps c'est un pur conservateur sarkozyste vrai français de vraies valeurs...

Hors ligne

#3171 Le 24/10/2012, à 14:40

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :
pierrecastor a écrit :
Grünt a écrit :

Heu.. j'arrive pas à le mettre en mots pourquoi, mais ça me perturbe profondément. J'ai l'impression (le sentiment) que les structures sociales sont plus proches d'un modèle propriétaire, alors que les théories mathématiques relèvent davantage du libre. Peut-être parce que la théorie mathématique vient avec sa démonstration (son code source) alors que l'état d'une société n'est pas accompagné d'une explication (la sociologie, c'est de la rétro-ingénieurie, en fait).


J'ai l'impression que ton "problème" est que tu aimerais bien que les relations humaines et social sois logiques, intellectuels et répondants à des règles précises et prédictibles ?

Oui, j'aimerais bien tongue

Moi aussi yikes

Hors ligne

#3172 Le 24/10/2012, à 14:41

vinylourson

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierrecastor a écrit :
Grünt a écrit :

Heu.. j'arrive pas à le mettre en mots pourquoi, mais ça me perturbe profondément. J'ai l'impression (le sentiment) que les structures sociales sont plus proches d'un modèle propriétaire, alors que les théories mathématiques relèvent davantage du libre. Peut-être parce que la théorie mathématique vient avec sa démonstration (son code source) alors que l'état d'une société n'est pas accompagné d'une explication (la sociologie, c'est de la rétro-ingénieurie, en fait).


J'ai l'impression que ton "problème" est que tu aimerais bien que les relations humaines et social sois logiques, intellectuels et répondants à des règles précises et prédictibles ?

<mode connard>
… et moi j'aimerais bien que les humains arrêtent de faire des fautes d'orthographe, syntaxe, conjuguaison, mais on ne peut pas tout avoir.
</mode connard>
tongue

Hors ligne

#3173 Le 24/10/2012, à 14:42

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

J'ai l'impression que ton "problème" est que tu aimerais bien que les relations humaines et sociales soient logiques, intellectuelles et répondants à des règles précises et prédictibles ?

En bref, j'aimerais qu'elles soient aussi faciles à comprendre et à appliquer que les règles d'accord grammaticales. tongue

trollolololo....


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3174 Le 24/10/2012, à 14:46

vinylourson

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

lol

Hors ligne

#3175 Le 24/10/2012, à 14:56

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

J'ai l'impression que ton "problème" est que tu aimerais bien que les relations humaines et sociales soient logiques, intellectuelles et répondants à des règles précises et prédictibles ?

En bref, j'aimerais qu'elles soient aussi faciles à comprendre et à appliquer que les règles d'accord grammaticales. tongue

trollolololo....


Navrée, je préfère être bon niveau relation sociale plutôt que de devenir un grammar nazie, chacun ses choix. tongue

Moi, j'les aime bien, les relations humaines, si tout était mathématique et logique, on se ferait chier.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne