Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3201 Le 24/10/2012, à 17:48

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Dit le type qui a commencé à péter un câble quand j'ai murmuré qu'Ada Lovelace faisait aussi des maths…


(AH ! yikes J'ai trouvé un troisième laron ! Même qu'il a laronné avec Monsieur Pop-Corn dans un travail en commun ! )

Dernière modification par Вiɑise (Le 24/10/2012, à 17:51)

Hors ligne

#3202 Le 24/10/2012, à 17:53

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

Dit le type qui a commencé à péter un câble quand j'ai murmuré qu'Ada Lovelace faisait aussi des maths…

Gné ?
J'ai pété un câble parce que je le savais pas ?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3203 Le 24/10/2012, à 17:54

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

Un homme qui aime les hommes, c'est de l'homosexualité, non ?

Du point de vue d’un occidental du XXe siècle, oui.

Ça suppose qu’on considère cette information comme importante, comme un élément de l’identité (une essence de l’individu, et non des actes) qu’on ait clairement défini les catégories amour/amitié et sexe comme elles le sont aujourd’hui (pour faire simple, aujourd’hui tu baises « bien » avec celui que tu aimes, en Grèce antique tu baises « bien » avec celui qui t’instruit (attention, gros cliché… c’est juste pour simplifier, mais au passage, aujourd’hui, c’est « mal » baiser, cela), à Rome avec ton esclave), et que l’on puisse concevoir que deux hommes forment un couple au même titre qu’un homme et une femme (aujourd’hui c’est le cas, mais c’est mentir d’affirmer que ça l’a toujours et partout été).

Dans le style, aujourd’hui, on baise avant tout avec un « genre » (on se définit comme homo, hétéro, bi, auto, nawak-sexuel, ætouq), qui te dit que ces catégories ne vont pas évoluer ? Un homosexuel n’est pas susceptible de baiser/d’aimer tous les hommes gui passent sous ses yeux. Peut-être qu’un homme, en s’identifiant homosexuel ou hétérosexuel se rigidifie lui-même dans ces catégories (tu peux voir trois milliards de femmes ou hommes qui ne te plaisent pas, et rester ouvert, et trouver la (ou le) trois milliard-unième à ton goût, mais si tu t’es défini comme homo ou hétéro, tu risques de ne même pas regarder cette personne).

Peut-être que dans plusieurs siècles, on construira des catégories différentes (sociales, ethniques, culturelles… ou n’importe quoi, peut-être un truc qu’on ne peut même pas concevoir aujourd’hui) qu’on ne perçoit pas aujourd’hui, et qui primeront sur le genre de la personne. Est-ce que ces gens du futur seront pertinents, lorsqu’ils analyseront notre société, à travers des cadres qu’on ne conçoit pas, nous ? Oui, probablement, mais ils auront intérêt à prendre des sacrées pincettes et à bien souligner l’artificialité de leur démarche, et d’en justifier la légitimité.

C’est exactement comme ça qu’on fait de l’histoire (ce que Biaise appelle du branlage intellectuel). Si tu veux dire que Alexandre est un homosexuel, alors il faut que tu balances dix pages de justifications, de nuances et d’explications, et ton affirmation ne sera pas une vérité, mais une théorie, un système d’interprétation cohérent, où le mot « homosexuel » ne signifiera pas tout à fait la même chose que sous la plume d’un journaleux de Têtu. On peut le faire, mais va falloir augmenter les horaires d’histoire au collège et au bahut.

De même, aujourd’hui, les gus s’affirment homos… ha, ha, sans blague. Y aurait des stats à faire, je suis sûr qu’on baise avant tout avec quelqu’un de son ethnie, de sa culture, de son milieu social. La minorité, c’est les couples mixtes (ouvrier-roi, qu’il s’agisse de deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme), la majorité les couples homogène (ouvrier-ouvrier ou roi-roi, qu’il s’agisse de deux rois, deux reines ou un roi et une reine, ou de deux ouvriers, deux ouvrières, un ouvrier et une ouvrière). En renversant ici le point de vue, je rends les catégories homo-hétéro non pertinentes dans la différenciation de la minorité et de la majorité. Pourtant, aujourd’hui, les cadres mentaux font passer le genre avant la classe sociale. Les cadres mentaux ne coïncident pas avec la réalité. Et à mon avis, le terme « homosexuel » (et pour le sigle « LGBT », c’est encore pire) n’est pas qu’un terme pour désigner une réalité, mais aussi un terme connoté par le cadre mental qui l’a inventé. Ne serait-ce que parce qu’il lie « aimer » à « amour » et « sexualité » à « sentiments ».

(au passage, je suis quasi-sûr qu’un couple blanc/arabe, ou blanc/noir, ou arabe/noir peut s’en prendre potentiellement autant, voire pire, dans la gueule qu’un couple homo, en France)

Après, c’est sûr que l’on peut se foutre de tout ça, tout simplifier, et puis voilà, Alexandre homosexuel. C’est ce que j’appelle du journalisme ou du militantisme, c’est cool en soi.

C’est cool, tant que ça ne fiche pas ses pattes dans les manuels d’histoire.

Dernière modification par na kraïou (Le 24/10/2012, à 17:59)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3204 Le 24/10/2012, à 17:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

Là, j'ai trouvé un autre sujet sans cuir ni latex, et avec un lien direct, visible, avec des panneaux lumineux pour guider, vers leurs propres travaux. ce qu'il faut pas faire j'vous jure. yikes

L’LaTeX, ça pue, XeLaTeX, c’est mieux.

(moi, j’pensais que les tenues en vinyle, c’était des tenues faites avec des trucs genre 33 tours…)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3205 Le 24/10/2012, à 18:00

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

J'ai résolu mon problème d'ACPI que j'avais depuis la 10.10 ! Putain de BIOS qui désactive l'ACPI à moins qu'on lui dise qu'on est Vista (acpi_ose_name="Windows 2006").

Pourquoi ça fonctionnait sans ça (même l'hibernation) sous la 10.04, mystère...

Putain 2 ans ! Vive le wiki gentoo...


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3206 Le 24/10/2012, à 18:03

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou a écrit :

(moi, j’pensais que les tenues en vinyle, c’était des tenues faites avec des trucs genre 33 tours…)

lol


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3207 Le 24/10/2012, à 18:17

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou a écrit :
Вiɑise a écrit :

Là, j'ai trouvé un autre sujet sans cuir ni latex, et avec un lien direct, visible, avec des panneaux lumineux pour guider, vers leurs propres travaux. ce qu'il faut pas faire j'vous jure. yikes

L’LaTeX, ça pue, XeLaTeX, c’est mieux.

(moi, j’pensais que les tenues en vinyle, c’était des tenues faites avec des trucs genre 33 tours…)

Oh ! C'est mignon, même touchant de naïveté ! big_smile
(mais ça a sûrement déjà été fait tongue)

@ Grunt : oui parce que j'étais une sale blasphématrice car je ne saurais pas la différence entre l'informatique et les maths et gna gna gna car je rappelais qu'à la base, c'était une matheuse, qui avait finit par faire + d'informatique qu'autre chose.

Hors ligne

#3208 Le 24/10/2012, à 18:18

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :
na kraïou a écrit :

(moi, j’pensais que les tenues en vinyle, c’était des tenues faites avec des trucs genre 33 tours…)

lol

Genre des plaques de vinyles collées sur une base en cuir, comme une brigandine.

Вiɑise a écrit :

Oh ! C'est mignon, même touchant de naïveté ! big_smile
(mais ça a sûrement déjà été fait tongue)

Gnagnagna…Médiéval + 33 tours, ça collait pas trop mal, c’était intellectuellement séduisant, et réaliste ! yikes Et vachement plus confortable qu’un truc qui colle, qui moule et qui ne protège pas des coups d’épée !

Dernière modification par na kraïou (Le 24/10/2012, à 18:24)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3209 Le 24/10/2012, à 18:24

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

A l'époque d'Ada Lovelace, le concept d'informatique n'était même pas encore existant ça revient un peu à la même idée que l'exposé de na kraïou

Hors ligne

#3210 Le 24/10/2012, à 18:27

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grmbl.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3211 Le 24/10/2012, à 18:35

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

La ségrégation s’applique donc aussi aux noirs et aux arabes.

Oui, c'est vrai. Ceci dit, en ce qui concerne les noms d'origine étrangère, peut-être qu'ajouter le prénom sert aussi à augmenter le volume d'informations transmis, afin de compenser la difficulté naturelle qu'on a à mémoriser des sonorités peu courantes dans notre langue maternelle.

Mouloud (Achour)
Jamel (Debbouze)
Dieudonné (M'bala M'bala), alors qu'on dit Elie Semoun.

Cette "discrimination" ne s'applique pas aux noms d'origine étrangère, on n'appelle pas de Vinci ou Kubrik par leurs prénoms, mais aux arabes et aux noirs qui sont, comme par hasard, les cibles privilégiées des racistes français.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3212 Le 24/10/2012, à 18:36

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Franchement, on s'en fout pas un peu de savoir les goûts sexuels d'un individu tant qu'il ne fait chier personne avec ça !!
Autour de moi il y a des gens de tout les genres, et de toutes les couleurs et on s'en fout, ce qui compte c'est que l'on passe de bons moments ensemble, et que l'on a a faire a des gens sympas, intelligents et bien élevé ! wink
Le seul genre insupportable, c'est le connard, et il n'a pas de sexe, bien que majoritairement masculin ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 24/10/2012, à 18:37)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3213 Le 24/10/2012, à 18:37

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou a écrit :
Grünt a écrit :
na kraïou a écrit :

(moi, j’pensais que les tenues en vinyle, c’était des tenues faites avec des trucs genre 33 tours…)

lol

Genre des plaques de vinyles collées sur une base en cuir, comme une brigandine.

Вiɑise a écrit :

Oh ! C'est mignon, même touchant de naïveté ! big_smile
(mais ça a sûrement déjà été fait tongue)

Gnagnagna…Médiéval + 33 tours, ça collait pas trop mal, c’était intellectuellement séduisant, et réaliste ! yikes Et vachement plus confortable qu’un truc qui colle, qui moule et qui ne protège pas des coups d’épée !

Justement, contrairement aux tenues latex et au cuir, les tenues vinyles peuvent êtres très confortables et décontractées, et à moins de suer comme un taureau, et ça ne colle pas.

J'ai un directeur de recherche ! big_smile
Youpi !

Il me demande ce que c'est que l'informatique libre. ^^' J'ai répondu de façon la plus concise possible.

Han chuis en retard à l'aikido !

Hors ligne

#3214 Le 24/10/2012, à 18:38

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :

Le seul genre insupportable, c'est le connard, et il n'a pas de sexe

Et la connasse, elle est asexuée ?

Biaise a écrit :

Il me demande ce que c'est que l'informatique libre. ^^'

C'est de l'informatique qui s'éclate cool

Dernière modification par The Uploader (Le 24/10/2012, à 18:40)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3215 Le 24/10/2012, à 18:38

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :

Franchement, on s'en fout pas un peu de savoir les goûts sexuels d'un individu tant qu'il ne fait chier personne avec ça !!

Les coprophiles font chier avec leurs goûts sexuels. neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3216 Le 24/10/2012, à 18:41

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

EAT DA POO POO !

(ça m'a fait penser à ça...)

Dernière modification par The Uploader (Le 24/10/2012, à 18:41)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3217 Le 24/10/2012, à 18:42

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :
pierguiard a écrit :

Franchement, on s'en fout pas un peu de savoir les goûts sexuels d'un individu tant qu'il ne fait chier personne avec ça !!

Les coprophiles font chier avec leurs goûts sexuels. neutral

Il y en a un qui t'as invité a dîner ? lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3218 Le 24/10/2012, à 18:44

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

The Uploader a écrit :
pierguiard a écrit :

Le seul genre insupportable, c'est le connard, et il n'a pas de sexe

Et la connasse, elle est asexuée ?

Genre étant masculin je ne pouvais utiliser l'adjectif connasse ! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3219 Le 24/10/2012, à 18:46

lukophron

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

S.O.D. a écrit :

Mouloud (Achour)
Jamel (Debbouze)
Dieudonné (M'bala M'bala), alors qu'on dit Elie Semoun.

Cette "discrimination" ne s'applique pas aux noms d'origine étrangère, on n'appelle pas de Vinci ou Kubrik par leurs prénoms, mais aux arabes et aux noirs qui sont, comme par hasard, les cibles privilégiées des racistes français.

nimp', et je le prouve :
Mouloud = nom de scène
Jamel = nom de scène
Dieudonné = nom de scène
Eli et Dieudonné = noms de scène
Eli Semoun = nom de scène
Guy Bedos = nom de scène
Arthur = nom de scène
etc

Et j'entends autant dire "j'adore Jamel (nom de scène)" ou que "j'adore Debbouzze (nom d'acteur)" ou que "j'adore Djamail Dibbouzzzzze (nom du gars)", ce dernier avec un accent marocain pourri qui cherche à imiter le sieur caricaturant un marocain.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#3220 Le 24/10/2012, à 18:48

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :
The Uploader a écrit :
pierguiard a écrit :

Le seul genre insupportable, c'est le connard, et il n'a pas de sexe

Et la connasse, elle est asexuée ?

Genre étant masculin je ne pouvais utiliser l'adjectif connasse ! roll

Tu voulais sans doute dire que la connerie est unisexe.

Dernière modification par The Uploader (Le 24/10/2012, à 18:49)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3221 Le 24/10/2012, à 18:55

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

The Uploader a écrit :
pierguiard a écrit :
The Uploader a écrit :

Et la connasse, elle est asexuée ?

Genre étant masculin je ne pouvais utiliser l'adjectif connasse ! roll

Tu voulais sans doute dire que la connerie est unisexe.

Aussi.
Mais c’était juste un jeux de mots qui t'a dépassé tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3222 Le 24/10/2012, à 18:59

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ouais, y'avait trop d'erreurs. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3223 Le 24/10/2012, à 19:16

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :
na kraïou a écrit :
Grünt a écrit :

lol

Genre des plaques de vinyles collées sur une base en cuir, comme une brigandine.

Вiɑise a écrit :

Oh ! C'est mignon, même touchant de naïveté ! big_smile
(mais ça a sûrement déjà été fait tongue)

Gnagnagna…Médiéval + 33 tours, ça collait pas trop mal, c’était intellectuellement séduisant, et réaliste ! yikes Et vachement plus confortable qu’un truc qui colle, qui moule et qui ne protège pas des coups d’épée !

Justement, contrairement aux tenues latex et au cuir, les tenues vinyles peuvent êtres très confortables et décontractées, et à moins de suer comme un taureau, et ça ne colle pas.

Et ça protège des coups d’épée ?

Вiɑise a écrit :

J'ai un directeur de recherche ! big_smile

Viole-le ! yikes

Вiɑise a écrit :

Il me demande ce que c'est que l'informatique libre. ^^' J'ai répondu de façon la plus concise possible.

Dis-lui d’se ramener ici… tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3224 Le 24/10/2012, à 19:40

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Wheeled Warriooooooooooors ! yikes


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3225 Le 24/10/2012, à 19:45

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

En fait y’a quelques chemins cool pour courir par ici. Et y’a même des gens motivés pour me suivre (mais ils perdent sur le sprint final big_smile).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne