#726 Le 08/10/2012, à 12:28
- The Uploader
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)
Le film est un plaisir coupable rendu possible grâce à Governator.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#727 Le 08/10/2012, à 12:32
- edge_one
S.O.D. a écrit :na kraïou a écrit :http://blogs.rue89.com/node227625/2012/ … ire-228549
Running Man ?
Running man est une sous-merde, une pale adaptation de Le prix du danger d'Yves Boisset, avec Gérard Lanvin et Michel Piccoli (excellent, comme d'habitude).
Heureusement que tu n'as pas choisi l'histoire du cinéma !
C’est un bouquin… j’parle de choses sérieuses.
bah un running man c'est un homme en fuite non?
c'est toi qui fais référence à un livre/film on a le droit d'en parler.
#728 Le 08/10/2012, à 12:33
- Henry de Monfreid
j' connaissais pas ce livre.
mais bon cela ne change pas que le bouquin Running Man est meilleur que le film.
Mais sinon en effet le prix du danger est un bien meilleur film c'est évident.
Comme presque toujours.
Le cas se Stephen King est troublant, car son œuvre est très cinématographique, les adaptations sont souvent des bons films, voire de grands films (Misery, Carrie, Christine…), pourtant, c'est meilleur en papier qu'en bobine.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#729 Le 08/10/2012, à 12:34
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :S.O.D. a écrit :Running man est une sous-merde, une pale adaptation de Le prix du danger d'Yves Boisset, avec Gérard Lanvin et Michel Piccoli (excellent, comme d'habitude).
C’est un bouquin… j’parle de choses sérieuses.
c'est toi qui fais référence à un livre/film on a le droit d'en parler.
Quand il écrit « heureusement que tu… », je suppose que ça s’adresse à moi, et que j’ai le droit d’y répondre sans porter atteinte à ton droit d’en parler ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#730 Le 08/10/2012, à 12:35
- edge_one
edge_one a écrit :j' connaissais pas ce livre.
mais bon cela ne change pas que le bouquin Running Man est meilleur que le film.
Mais sinon en effet le prix du danger est un bien meilleur film c'est évident.Comme presque toujours.
Le cas se Stephen King est troublant, car son œuvre est très cinématographique, les adaptations sont souvent des bons films, voire de grands films (Misery, Carrie, Christine…), pourtant, c'est meilleur en papier qu'en bobine.
une adaptation de bouquin qui est mieux que le livre je n'en connais pas. et j'aime pas King et beaucoup des bouquins sous son nom ne sont pas de lui.
Dernière modification par edge_one (Le 08/10/2012, à 12:36)
#731 Le 08/10/2012, à 12:38
- edge_one
edge_one a écrit :na kraïou a écrit :C’est un bouquin… j’parle de choses sérieuses.
c'est toi qui fais référence à un livre/film on a le droit d'en parler.Quand il écrit « heureusement que tu… », je suppose que ça s’adresse à moi, et que j’ai le droit d’y répondre sans porter atteinte à ton droit d’en parler ?
rhoo excuse moi ><
#732 Le 08/10/2012, à 12:38
- Henry de Monfreid
@ edge : c'est vrai ça, pourquoi tu le défend ? T'es avocat ?
T'façon, il est innocent comme la gnôle qui vient de naitre.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#733 Le 08/10/2012, à 12:43
- edge_one
un de mes bouquins préféré (les emmurés de Serge Brussolo) à était adapté je n'aurais pas lu le bouquin j'aurais peut être aimé le film.
je suis un gros consommateur des deux.
#734 Le 08/10/2012, à 12:54
- Вiɑise
http://www.rue89lyon.fr/2012/10/06/le-c … yonnaises/
Evidemment...
#735 Le 08/10/2012, à 13:02
- PPdM
un de mes bouquins préféré (les emmurés de Serge Brussolo) à était adapté je n'aurais pas lu le bouquin j'aurais peut être aimé le film.
je suis un gros consommateur des deux.
j'adore Brussolo mais je ne savait pas que l'on avait adapté un de ses romans !
edge_one a écrit :j' connaissais pas ce livre.
Mais sinon en effet le prix du danger est un bien meilleur film c'est évident.Comme presque toujours.
Je plusoie
na kraïou a écrit :http://blogs.rue89.com/node227625/2012/ … ire-228549
Running Man ?
Running man est une sous-merde, une pale adaptation de Le prix du danger d'Yves Boisset, avec Gérard Lanvin et Michel Piccoli (excellent, comme d'habitude).
Byzance, c'est pour les faibles, les vrais étudient la Victorine.
je plussoie encore !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#736 Le 08/10/2012, à 13:06
- Henry de Monfreid
Evidemment...
Pendant ce temps, des mineures se prostituent en pleine rue à Paris et personne ne fait rien, surtout pas la police.
Toute cette prohibition ne fait qu'accentuer le problème. Ces obscurantistes ne veulent pas lutter contre le proxénétisme, ils s'en foutent, ils veulent cacher les prostituées, comme des enfants qui pensent que ce qu'ils ne voient pas n'existe pas.
#737 Le 08/10/2012, à 13:10
- edge_one
edge_one a écrit :un de mes bouquins préféré (les emmurés de Serge Brussolo) à était adapté je n'aurais pas lu le bouquin j'aurais peut être aimé le film.
je suis un gros consommateur des deux.j'adore Brussolo mais je ne savait pas que l'on avait adapté un de ses romans !
les emmurés, transformé en Walled In mais bon il ne vaut pas le bouquin… je suis un grand fan de Brussolo j'ai du en lire une cinquantaine.
#738 Le 08/10/2012, à 13:11
- Вiɑise
@ S.O.D. : et les revendications du STRASS sont pourtant claires...
#739 Le 08/10/2012, à 13:26
- Henry de Monfreid
@ Biaise, ils suffirait que des "anonyputes" menacent de sortir les noms des députés/maires/ministres clients pour que ce projet soit caduque.
Dans son livre La fermeture, Alphonse Boudard explique que la police a besoin d'une prostitution à la limite de la légalité. C'est très facile de repérer un mac, on l'arrête et on le libère si il lâche des infos sur le milieu.
Il dit aussi qu'à chaque fois qu'un député menace cette proffession, c'est une façon de demander une valise de billets pour son parti, et que les "maisons" on été fermées car les proxos ont pensé que leur activité était plus rentable en étant illicite.
Films à voir sur ce sujet :
La dérobade. fr.wikipedia.org/wiki/La_Dérobade
Les bons vivants. (dialogué par Audiard, un régal) fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bons_Vivants Une comédie racontant la fermeture des "maisons".
#740 Le 08/10/2012, à 13:34
- Grünt
Evidemment...
Toutes les études qui sont faites en France et à l’étranger disent que les personnes qui entrent dans la prostitution ont, à 90%, subi des violences sexuelles dans leur enfance et n’ont pas le respect de leur propre corps
"Bonjour, je vais vous expliquer comment vous devez ou pas vous respecter, selon mes critères."
Et c'est les mêmes gens qui te parlent de respect de soi et qui retournent leur veste à chaque élection, et avalent des couleuvres, pour aller grappiller un strapontin dans un quelconque ministère.
Mais attention, hein : vendre ses idéaux c'est OK, son cul c'est pas OK.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#741 Le 08/10/2012, à 13:40
- inbox
Вiɑise a écrit :http://www.rue89lyon.fr/2012/10/06/le-c … yonnaises/
Evidemment...Michèle Vianès a écrit :Toutes les études qui sont faites en France et à l’étranger disent que les personnes qui entrent dans la prostitution ont, à 90%, subi des violences sexuelles dans leur enfance et n’ont pas le respect de leur propre corps
"Bonjour, je vais vous expliquer comment vous devez ou pas vous respecter, selon mes critères."
Et c'est les mêmes gens qui te parlent de respect de soi et qui retournent leur veste à chaque élection, et avalent des couleuvres, pour aller grappiller un strapontin dans un quelconque ministère.
Mais attention, hein : vendre ses idéaux c'est OK, son cul c'est pas OK.
Voir aussi le commentaire de Valentine.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#742 Le 08/10/2012, à 13:41
- Henry de Monfreid
Michèle Vianès a écrit :Toutes les études qui sont faites en France et à l’étranger disent que les personnes qui entrent dans la prostitution ont, à 90%, subi des violences sexuelles dans leur enfance et n’ont pas le respect de leur propre corps
Quand bien même ce serait vrai, une loi de ce type va augmenter leur clandestinité, donc leur vulnérabilité. Seuls les crétins et les menteurs disent qu'on peut empêcher la prostitution, y en a en Iran.
La plupart des prostituées sont sur vivastreet, elles passeront sur freenet.
Tout ceci n'a aucun sens, à moins que ces hypocrites ne cherchent avant tout à grappiller les votes des ultra-cathos ? Je n'ose y croire !
#743 Le 08/10/2012, à 13:42
- Grünt
Voir aussi le commentaire de Valentine.
Oui, en plus. Donner des leçons de dignité quand on cire les bottes des fachos.. voilà, quoi.
#744 Le 08/10/2012, à 13:44
- juju_theseaman
Bon, embarquement dans pas longtemps, bisous à tous !
Tcho
#745 Le 08/10/2012, à 13:45
- Pylades
Bisoux.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#746 Le 08/10/2012, à 13:46
- Henry de Monfreid
Que Neptune et Éole veillent sur toi !
#747 Le 08/10/2012, à 13:51
- Grünt
Bonne route, bon vol, tout ça
#748 Le 08/10/2012, à 13:57
- Pylades
Qu’Ulmo veille sur toi.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#749 Le 08/10/2012, à 13:59
- PPdM
Grünt a écrit :Вiɑise a écrit :http://www.rue89lyon.fr/2012/10/06/le-c … yonnaises/
Evidemment...Michèle Vianès a écrit :Toutes les études qui sont faites en France et à l’étranger disent que les personnes qui entrent dans la prostitution ont, à 90%, subi des violences sexuelles dans leur enfance et n’ont pas le respect de leur propre corps
Mais attention, hein : vendre ses idéaux c'est OK, son cul c'est pas OK.Voir aussi le commentaire de Valentine.
Ben t'as pas tes idées dans ton cul, si?
Tu sais les donneurs de leçons sont général les plus mal placés pour en donner.
Quand je faisait beaucoup la bringue, dans une autre vie, j'ai connu des prostitués de tout les sexes, dans des tas de coins différents en France et un peu en Allemagne, honnêtement je prefere souvent leur compagnie a celle de beaucoup de gens soit-disant honnêtes !
En fait la prostitution recèle beaucoup de vrais humains.
Et pourtant je n'ai jamais eu recours a leurs services .
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#750 Le 08/10/2012, à 14:03
- Henry de Monfreid
Je pense que Grünt était ironique (ta mère).