Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/10/2012, à 13:03

PPdM

Re : Pourquoi une nouvelle version si on ne veut essuyer les platres?

Il me semble, qu'en fait il n'y a que très peu de bugs, de moins en moins même, et bien souvent du a des matériels plus ou moins exotiques.
Perso avec mes Intel ou AMD  Dell je n'en ai quasiment jamais, le plus grave que j'ai eu c’était du a une mémoire qui déconnait.

Dernière modification par pierguiard (Le 25/10/2012, à 17:25)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#27 Le 25/10/2012, à 13:04

Sir Na Kraïou

Re : Pourquoi une nouvelle version si on ne veut essuyer les platres?

Bon, alors s’il n’y a pas de problème, pourquoi il y a toujours des gens qui râlent qu’il y a des gens qui râlent qu’il y a des problèmes, à chaque nouvelle version ? tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#28 Le 25/10/2012, à 13:06

Bob49

Re : Pourquoi une nouvelle version si on ne veut essuyer les platres?

Perso, je suis vraiment 100 % d'accord avec ce qu'il dit dans le reste de son message.  cool

Dernière modification par Bob49 (Le 25/10/2012, à 13:06)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#29 Le 25/10/2012, à 13:06

PPdM

Re : Pourquoi une nouvelle version si on ne veut essuyer les platres?

Parce-que les français sont des râleurs ? tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#30 Le 25/10/2012, à 16:25

gnales

Re : Pourquoi une nouvelle version si on ne veut essuyer les platres?

Je pense que oui personnellement ^^

Hors ligne

#31 Le 25/10/2012, à 18:46

Bob49

Re : Pourquoi une nouvelle version si on ne veut essuyer les platres?

pierguiard a écrit :

Parce que tu ne dois pas faire ce que font beaucoup de gens, cliquer n'importe ou !

Une petite précision sur cette phrase,  oublié ce midi faute de temps... big_smile
Ce n'est plus vraiment du bug de la part du système ! Mais de la connerie humaine...des 2 côtés parfois. De la part de celui qui file les saloperies et de un peu aussi de la part de celui qui clique sur n'importe quoi, sans attention !
Bon c'est pas facile de le savoir non plus quand on clique sur une pub d'une page de Virginmega...(par ex..)

Un certain nombre de personnes sont passer sur Geckozone, depuis un an, demander pour virer l'info-bulle du bas de la fenêtre de Firefox qui affiche le lien sous le curseur. C'est une sécurité en moins... roll


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#32 Le 25/10/2012, à 18:50

PPdM

Re : Pourquoi une nouvelle version si on ne veut essuyer les platres?

Mais un systeme bien conçu doit pouvoir résister a ce genre de blague, je vois que les gens que je passe sous Linux ne m’appelle quasiment jamais


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#33 Le 25/10/2012, à 19:53

Compte anonymisé

Re : Pourquoi une nouvelle version si on ne veut essuyer les platres?

pierguiard a écrit :

Il me semble, qu'en fait il n'y a que très peu de bugs, de moins en moins même, et bien souvent du a des matériels plus ou moins exotiques.
Perso avec mes Intel ou AMD  Dell je n'en ai quasiment jamais, le plus grave que j'ai eu c’était du a une mémoire qui déconnait.

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela un bug ( plutot une regression ) mais dans mon cas cela fait tout de même depuis 6 mois ( depuis la sortie de la 12.04 ) que je ne peux plus uiliser de pilote proprio sur mes 2 PC fixes avec carte n-vidia.

Et depuis que j'ai découvert Ubuntu, c'est la première fois qu'un tel problème perdure aussi longtemps...

Mais je vais tester la 12.10 sur un de mes PC pour voir si c'est enfin résolu wink

#34 Le 25/10/2012, à 20:12

PPdM

Re : Pourquoi une nouvelle version si on ne veut essuyer les platres?

Mudochon a écrit :
pierguiard a écrit :

Il me semble, qu'en fait il n'y a que très peu de bugs, de moins en moins même, et bien souvent du a des matériels plus ou moins exotiques.
Perso avec mes Intel ou AMD  Dell je n'en ai quasiment jamais, le plus grave que j'ai eu c’était du a une mémoire qui déconnait.

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela un bug ( plutot une regression ) mais dans mon cas cela fait tout de même depuis 6 mois ( depuis la sortie de la 12.04 ) que je ne peux plus uiliser de pilote proprio sur mes 2 PC fixes avec carte n-vidia.

Et depuis que j'ai découvert Ubuntu, c'est la première fois qu'un tel problème perdure aussi longtemps...

Mais je vais tester la 12.10 sur un de mes PC pour voir si c'est enfin résolu wink

Nan, Nvidia refuse de développer les  drivers nécessaires, n'ai virer Nvidia de mes PCs


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#35 Le 25/10/2012, à 20:20

The Uploader

Re : Pourquoi une nouvelle version si on ne veut essuyer les platres?

Pour faire fonctionner une GeForce 2 sur la 12.04 (nv n'en veut pas, nouveau non plus. Ou en tout cas, aucun des deux ne s'activaient et j'étais en VESA...) avec les pilotes nvidia-96, j'ai du mettre la version de Xorg de Oneiric...

Raison : l'API de Xorg a changé, et les pilotes sont pas à jour...

..... Une GeForce 2 ! O_o

Dernière modification par The Uploader (Le 25/10/2012, à 20:22)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne