Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 20/02/2010, à 02:18

Tails

Re : Trackmania United marche...

Sylvain_07 a écrit :

Sinon si je lance en mode TMUF en mode console : je me retrouve en Nation forever et non en united. c'est bizz d'autant que j'ai installer direct united : je n'ai pas installé nation.

Lorsque tu lance le jeu depuis la console, fait bien attention à être dans le bon dossier avant de lancer le jeu. Il faut aller dans le dossier où le jeu est installé. Par exemple:

cd ~/.wine/drive_c/Program\ Files/TmUnitedForever/

Puis pour lancer le jeu tu peux faire:

WINEDEBUG=-all wine TmForeverLauncher.exe

A ne pas faire avec Trackmania car tu ne te trouve pas dans le dossier du jeu au moment ou tu le lance:

wine ~/.wine/drive_c/Program\ Files/TmUnitedForever/TmForeverLauncher.exe

J'espère que cela va régler ton problème wink

Dernière modification par Tails (Le 20/02/2010, à 02:20)

#227 Le 21/02/2010, à 00:19

Sylvain_07

Re : Trackmania United marche...

j'ai résolut hier mon pb de connection, par contre hier le son machait à merveille : aujourd'hui le son marche 2 minutes puis plus rien.

j'ai essayer ta procédure en adaptant le chemin à mon dossier d'instalation :

ça me lance bien le lanceur United, mais lorsque je clik sur jouer plus rien.

sinon j'ai essayer d'adapter le windebug avec ce que me donne mon lanceur wine :

j'ai essayer :

WINEDEBUG=-all env WINEPREFIX="/home/sylvain-sa/.PlayOnLinux/wineprefix/TMUnited" wine "Z:\media\L2\Program-Wine\TMU\TmForeverLauncher.exe"

et voici le résultat :

sylvain-sa@Sylvain-SA:~$ cd /media/L2/Program-Wine/TMU
sylvain-sa@Sylvain-SA:/media/L2/Program-Wine/TMU$ WINEDEBUG=-all env WINEPREFIX="/home/sylvain-sa/.PlayOnLinux/wineprefix/TMUnited" wine "Z:\media\L2\Program-Wine\TMU\TmForeverLauncher.exe"
sylvain-sa@Sylvain-SA:/media/L2/Program-Wine/TMU$ This sound card's driver does not support direct access
The (slower) DirectSound HEL mode will be used instead.

le jeu en lui même marche, mais le son se coupe au bout de 1 ou 2 minutes

EDIT : Pour le son je n'y comprend plus rien :
hier c'était en Alsa : ça ne marchait pas, j'avais mis en OSS plus de problème.
aujourd'hui c'était donc en OSS ça ne marchait pas correctement j'ai essayer d'autre réglages : ça ne marche pas non plus.
je reteste ALSA ;  ça remarche nikel ...

Dernière modification par Sylvain_07 (Le 21/02/2010, à 00:42)

PC1 :UBUNTU12.04 LTS 64 -VIEWSONIC VX2835WM 28" 1920*1200-MSI P31 Néo-F + 4GO DDR2 corsair-core  - QUAD  Q6600 -MSI GeF N550GTX-1GO -2 x SEAGATE / MAXTOR DiamondMax 22 - 500 Go -32 Mo- 7200 tr/min - SATA II + 1 de 200 Go
PC2 : UBUNTU12.04 LTS  64- MSI K9MM-V- 2Go DDR2 Corsair- ATHLON 64 X2 5600+-NVIDIA GeF 7600 GS  (512 Mo)- 2  maxtor SATA 200 Go- AOC Spectrum 17"  1152*864@75Hz.