Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/09/2005, à 10:34

Mathieu147

Re : Texte pour distribuer des CD

Je crois que ça n'est pas une mauvaise idée smile


Pffff…

Hors ligne

#27 Le 02/09/2005, à 10:35

Natja

Re : Texte pour distribuer des CD

Heu... ils sont pressés, pas gravés, les cd ubuntu smile


"The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action." (auteur inconnu)

Hors ligne

#28 Le 02/09/2005, à 10:41

niguss

Re : Texte pour distribuer des CD

Heu... ils sont pressés, pas gravés, les cd ubuntu

Bref on s'est compris.... n'empêche qu'il foire quand même dès fois ! lol tongue

Hors ligne

#29 Le 02/09/2005, à 16:26

reggaemanu

Re : Texte pour distribuer des CD

oToKaR a écrit :

Je sais pas si c une bonne soluce que de filer tous ces cd de ubuntu car pour ma part apres avoir fais ma demande de cd officiels de ubuntu,il s'avere que les live cd fonctionnent tres lentement et que ceux pour l'installation ne fonctionnent pas. effectivement ils ont du etre gravé trop rapidement ce qui fait que chez moi l'installation en 32bit ou 64bit est impossible. donc ai refais mon installation avec la version telechargee

Petit problème pour moi également sur les 10 package de cd reçu (donc 20cd bon pour les poubelles en gros), que ce soit sur les cd live ou les cd d'install il y'a une erreur checksum sur un des fichiers, Il y a tout d'meme moyen de s'en servir mais en bidouillant et non pas en suivant la procedure habituelle tout simplement ce qui fait que je n'ose pas les distribuer a mes potes comme j'avais prévu de le faire, moi meme ne les utilisant pas.

Hors ligne

#30 Le 02/09/2005, à 16:43

cyrille

Re : Texte pour distribuer des CD

je veux pas jouer les vieux cons, mais bon un peu quand même. J'espère que tu connais tes voisins parce qu'un CD d'ubuntu s'ils ont pas de micro ça va leur faire un beau sous verre pour la bière.

Je pense que si ton intention est louable mais peut être pas très bien étudiée non ?

#31 Le 02/09/2005, à 17:50

jib

Re : Texte pour distribuer des CD

Moi aussi, j'ai eu un cd officiel qui ne boutait pas sad

#32 Le 02/09/2005, à 19:40

Mathieu147

Re : Texte pour distribuer des CD

cyrille a écrit :

Je pense que si ton intention est louable mais peut être pas très bien étudiée non ?

C'est probable big_smile

C'est pour ça que je suis en train de me demander si c'est pas plus mal que je les mette sur les tables de la cafèt' à la fac plutôt hmm


Pffff…

Hors ligne

#33 Le 02/09/2005, à 20:02

cyrille

Re : Texte pour distribuer des CD

Mathieu147 a écrit :
cyrille a écrit :

Je pense que si ton intention est louable mais peut être pas très bien étudiée non ?

C'est probable big_smile

C'est pour ça que je suis en train de me demander si c'est pas plus mal que je les mette sur les tables de la cafèt' à la fac plutôt hmm

Peut être qu'il y a des gens sur ce forum qui sont interessés par un CD et qui ne vivent pas très loin de chez toi ?

#34 Le 02/09/2005, à 21:04

Mathieu147

Re : Texte pour distribuer des CD

Ca se peut big_smile

J'habite Embourg (7km de Liège, Belgique)


Pffff…

Hors ligne

#35 Le 02/09/2005, à 21:20

patlas

Re : Texte pour distribuer des CD

Salut,

voir ici chez Framasoft

http://www.framasoft.net/article3753.html

http://www.framasoft.net/article3134.html

peut-être un mélange des deux? En mentionnant l'arrivée imminante de la Breezy.

Perso je crois que le seul moyen est de proposer un dual boot  avec une installation complète + easyubuntu  ou easykubuntu pour ceux qui ne veulent pas être trop dépaysés en espérant que les plus curieux s'investiront.

Ils vont être obligés de venir nous rejoindre car http://www.weblmi.com/sections/articles/2005/09/microsoft_souligne_l/
C'est bien d'ajouter ta pierre à l'édifice.


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#36 Le 02/09/2005, à 21:31

Zeo

Re : Texte pour distribuer des CD

Perso, je reste dans le coin quand je fais de la pub pour Linux ! Plus particulièrement pour Ubuntu et SuSE ! Ca évite des impressions inutiles ... Et pourquoi pas organiser une "InstallParty" ? cool Sous forme d'un apéritif ou d'une grillade (si tu as un jardin), ca permet de "découvrir" tes voisines et tes voisins et pourquoi pas lancer "une passion" pour les OS libres ??

Dernière modification par Zeo (Le 02/09/2005, à 21:33)


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#37 Le 02/09/2005, à 23:11

Mathieu147

Re : Texte pour distribuer des CD

Merci Patlas, j'ai bookmarqué tes deux articles smile

Zeo a écrit :

Et pourquoi pas organiser une "InstallParty" ? cool Sous forme d'un apéritif ou d'une grillade (si tu as un jardin), ca permet de "découvrir" tes voisines et tes voisins et pourquoi pas lancer "une passion" pour les OS libres ??

J'y ai pensé, mais c'est plus facile de mettre des CD dans des boîtes aux lettres que d'organiser ça big_smile

J'organiserai sans doute ça au moins une fois dans ma vie ( lol ) mais avec un peu plus d'organisation, et avec 3 ou 4 potes intéressés. Je me vois mas (en tant que débutant moi-même), aider plein de gens à installer leur système, mais sans pouvoir les aider en cas de pépin.


Pffff…

Hors ligne

#38 Le 03/09/2005, à 00:22

tshirtman

Re : Texte pour distribuer des CD

eu... a une installe party faut que tout le monde amene son PC?

parce que t'aurais bo leur expliquer comment faire si ils on pas leur pcs ils risquent d'etre découragé en rentrant chez eux , ou d'avoir peur d'avoir oublié la moitié des trucs ... alors meme dans ce cas il leur faut un petit livret...

Hors ligne