#26 Le 28/04/2007, à 17:28
- patrick_g
Re : Rhythmbox m'énerve...[c'est pas un bug]
Je poste cet extrait de l'aide de Rythmbox (et oui il faut parfois aller lire l'aide ) :
Source liste d'attenteLa liste d'attente est une source destinée à stocker les prochaines pistes à jouer. Lorsque vous ajoutez une piste aux chansons en liste d'attente, Rhythmbox bascule automatiquement vers cette source après avoir joué les pistes.
Une fois une piste jouée, elle est automatiquement retirée de la source liste d'attente. Une fois la liste d'attente vide, Rhythmbox utilise la source précédemment utilisée.
#27 Le 28/04/2007, à 17:51
- Gatsu
bien vu patrick_g !!!
#28 Le 28/04/2007, à 20:07
- 0livier
Mais dans le cas où la la liste d'attente est la première source jouée, il ne semble pas pertinent qu'à son terme soit joué par défaut le premier morceau de la bibliothèque...
Toujours est-il que je dis bien vu aussi à BebeFoetus d'avoir imaginé la possibilité de l'existence d'une telle fonction... C'était crédible, mais j'avais de sérieux doute...;)
Mais d'après le dernier message de Benjou, il y a quand même du bug la dessous...
A suivre...
Dernière modification par 0livier (Le 28/04/2007, à 20:07)
Envie de tisser ?
http://yamatierea.org/papatchs/
#29 Le 01/05/2007, à 21:42
- benjou
pas un bug:
Voilà la réponse sur le launchpad: https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/rhythmbox/+bug/109893
I've seen a few requests for the queue to behave this way, so if we can provide
it without breaking the other use cases or doing anything horrible to the UI,
then I don't see why we shouldn't.The difference in behaviour arises because when the play queue is shown as a
source, you can play from it directly, rather than having it override another
source. So maybe we need to provide a way to do that when it's shown as a side
pane.
Grosso modo, le dev dit que le comportement que je demande est beaucoup demandé (sans blague) et qu'ils vont donc tâcher de l'implémenter.
Il explique la différence de comportement entre 'panneau latéral' et 'minimisé' par le fait que en mode panneau, on lit de cette source sans 'écraser' la source originale, tandis qu'en mode minimisé, on écrase la source précédente.
Je reste circonspect mais au moins ils vont l'implémenter donc tout va bien
écrasons l'infâme
#30 Le 02/05/2007, à 16:17
- hells_dark
benjou a écrit :Si seulement! Aucun de tous ceux la ne reconnais mes touches multimedias... Pour, info j'utilisais Listen sous feisty (qui les reconnaissait à l'époque...)
Bonne journée!
Hé si (au moins pour Xmms, MPD et QuodLibet), mais il faut jouer des raccourcis clavier de gnome
??
Perso, les touches multimedia ne fonctionnent qu'avec RhytmBow (Feisty)..
Explique si tu as une solution..
Bidouiller dans les préférences/raccourcis ne change strictement rien
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso