Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1076 Le 16/12/2012, à 12:09

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Vous voulez jouer à wesnoth ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1077 Le 16/12/2012, à 12:17

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

vu mon état de fatigue, je n'ai pas dormis de la nuit et ce après une bonne bonne biture je risquerai de me faire plier en 2 tours.

#1078 Le 16/12/2012, à 12:25

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

edge_one a écrit :

vu mon état de fatigue, je n'ai pas dormis de la nuit et ce après une bonne bonne biture je risquerai de me faire plier en 2 tours.

Ok.

Shanx on est trois à avoir pris chère à minima !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1079 Le 16/12/2012, à 12:36

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Faites une nouvelle succursale, le topic des pochtrons couche-tard tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1080 Le 16/12/2012, à 12:37

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Le Rouge a écrit :

Faites une nouvelle succursale, le topic des pochtrons couche-tard tongue

Jaloux !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1081 Le 16/12/2012, à 12:39

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

vous avez eu une logorrhée cette nuit?
3 pages en quelques heures!


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#1082 Le 16/12/2012, à 12:41

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

amj a écrit :

vous avez eu une logorrhée cette nuit?
3 pages en quelques heures!

C'est peu.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1083 Le 16/12/2012, à 12:43

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

tien getdeb est en panne de serveur?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#1084 Le 16/12/2012, à 12:47

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bon, je m'achète un nouveau pc pour noël ou j'essaie de réparer tout seul celui qui marche pas... neutral


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1085 Le 16/12/2012, à 12:48

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

En solution un, je dirais la proposition deux qui est potentiellement plus amusante. Et en solution deux, aussi appelée solution du désespoir et de l’incompétence, la proposition un.

Dernière modification par Arcans (Le 16/12/2012, à 12:49)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1086 Le 16/12/2012, à 12:48

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

j'adorre réparer des pc smile
qu'est-ce qui marche pas?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#1087 Le 16/12/2012, à 12:49

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Grünt a écrit :
Crocoii a écrit :

Autre chose, c'est peut-être maladroit ce que je vais t'écrire mais je préfère que les choses soient claires. Pour moi notre relation est de l'amitié, rien de plus, et j'ai envie que ça le reste, je ne suis pas certaine qu'il en soit de même pour toi... Voilà vu que j'avais un doute, je préfère t'en parler.

Friendzone dans les dents.

Bah voilà, t'as plus qu'à couper les ponts. big_smile

C'est le destin du tdctiste : couper les ponts et compter les points.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1088 Le 16/12/2012, à 12:51

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

amj a écrit :

j'adorre réparer des pc smile
qu'est-ce qui marche pas?

Pas de bios à l'allumage (au moins sur l'écran), après suivi du SAV asus, switchok activé et bloqué. Le pc a maintenant été trimballé par la poste et a pris chère (impact sur la tour, contenu intérieur en apparence intact).

Alors que bon, je peux le chercher mercredi soir à la sortie du boulot.

Dernière modification par Crocoii (Le 16/12/2012, à 12:57)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1089 Le 16/12/2012, à 12:57

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Putain, en fait j’ai mangé quasiment tout mon fromage hier soir ! yikes


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1090 Le 16/12/2012, à 12:57

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Putain, en fait j’ai mangé quasiment tout mon fromage hier soir ! yikes

Tu m'étonne ! Le gras quand t'es soul, ce bonheur.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1091 Le 16/12/2012, à 12:57

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

lol


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1092 Le 16/12/2012, à 12:58

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Crocoii a écrit :

Bon, je m'achète un nouveau pc pour noël ou j'essaie de réparer tout seul celui qui marche pas... neutral

Tu analyse s'il y a besoin ou grosse envie de nouveau PC et tu prends une décision réfléchie qui ne prends pas en compte les arguments d'une fête commerciale ?

vinylourson a écrit :

plop from the partay

On a mis trop longtemps a se décider avec Célia du coup on n'est finalement pas venu, c'est bête parce qu'elle avait un super déguisement Batman trop chouette et trop canon hmm

Crocoii a écrit :

Ne vous inquiétez pas, je croyais qu'elle me draguait alors que c'était amical comme moi. Juste l'égo du "une fille me branche" qui en prend un coup.

Avoir des amies c'est super chouette aussi, et je pense que ça fait du bien à l'égo aussi. Tout en permettant d'enlever le côté chiant et tendancieux des relations homme/femme. Ca permet un autre type de relation qu'avec un homme (on pourrait en fait... mais ça n'serait pas pareil), et c'est vraiment hyper important je trouve. En tout cas j'suis très content d'être entouré de certaines de mes copines et ça fait autant de bien à mon égo qu'une fille qui me drague.
Et ça c'est peut être d'autant plus vrai pour les filles, auquel ça fait plaisir d'être vu pour ce qu'elles sont et non pour une paire de fesses ou de seins, et de savoir qu'on apprécie de les voir parce qu'on les aimes réellement bien et non parce qu'on rêve de les avoir dans notre lit.
http://forum.ubuntu-fr.org/edit.php?id=11889421

Grünt a écrit :

Bah voilà, t'as plus qu'à couper les ponts. big_smile

Justement non.

Πυλάδης a écrit :

Kékiya, Rasounet ?

Ras' relationship = 42*sin(42x)
Parce que la j'ai la patate, genre vraiment. Notamment parce qu'on vient de trouver comment arranger ça sur du plus long terme. Reste juste à voir si ça va marcher smile

Dernière modification par Ras' (Le 16/12/2012, à 13:02)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1093 Le 16/12/2012, à 12:59

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ah ! Tout ce qu'il me faut (sauf windaube 8). Sans me faire chier à attendre qu'un informaticien hardware inexistant me fasse un devis pour mon pc de la mort qui marche plus.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1094 Le 16/12/2012, à 13:02

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ras'
J'ai plus d'amies que d'amis, tu parles à un convaincu.

Je veux jouer à Skyrim, minecraft, stalker, postal 3, bioshock et finir mass effect (je lague trop pour le finir). J'ai donc une énorme envie de gamer frustré.

Dernière modification par Crocoii (Le 16/12/2012, à 13:05)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1095 Le 16/12/2012, à 13:03

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

On peut vouloir une relation purement amicale et apprécier leurs fesses ou leurs seins. Il me semble que l'amour c'est autre chose que juste l'amitié + le sexe. Ou alors je suis trop fleur bleue ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1096 Le 16/12/2012, à 13:06

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

amitié + sexe = libertinage, pas amour !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1097 Le 16/12/2012, à 13:11

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Sopo les Râ a écrit :

On peut vouloir une relation purement amicale et apprécier leurs fesses ou leurs seins. Il me semble que l'amour c'est autre chose que juste l'amitié + le sexe. Ou alors je suis trop fleur bleue ?

Ah ben oui, mes meilleures amies sont turbo-bonnes ; mais je n'cherche pas à les mettre dans mon lit.
Quand on se fait un câlin c'est un câlin, pas une tentative de pelotage.

Et effectivement amour c'est différent de amitié + sexe, sinon ça s'apelle un plan cul.

Dernière modification par Ras' (Le 16/12/2012, à 13:11)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1098 Le 16/12/2012, à 13:12

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Y'a pas forcement d'amitié pour un plan cul. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1099 Le 16/12/2012, à 13:13

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Faut au moins que ce soit un/une pote. Même si ça n'va pas plus loin que ça.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1100 Le 16/12/2012, à 13:17

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ras' a écrit :

Faut au moins que ce soit un/une pote. Même si ça n'va pas plus loin que ça.


Pourquoi donc ? La définition de base du plan cul, c'est que tu baise avec, sans forcement plus.

http://www.dailymotion.com/video/xf2v32 … rack_music ;p


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne