Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2012, à 14:24

ginette

pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

Y aurait pas certains modos qui manqueraient d'humour par hasard ?

#2 Le 20/12/2012, à 14:32

Crocoii

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

Charte a écrit :

Ne nourrissez pas les trolls.

wink


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3 Le 20/12/2012, à 14:39

GR 34

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

Je n'ai pas tout compris...

Dans une phase sans invective notoire ni injure, le topic est fermé !!!!!!!!!!!!!!

Nous ne parlions que cuisine... C'est pas toléré ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4 Le 20/12/2012, à 14:54

Titus007

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

À chaque fois vous recréez un post pour râler alors que dans les règles, il est écrit

Le non-respect de cette charte peut entraîner la modification ou la suppression du message, voire le bannissement (temporaire ou définitif) de l'utilisateur. On respecte le choix des modérateurs mais on peut discuter ou poser une question à ubuntu_moderateurs-fr [arobase] listes [point] ubuntu [tiret] fr [point] org. Les sujets de désaccord entre membres et équipe de modération ne seront pas discutés sur le forum.
Les demandes non légalement justifiées de suppression de messages en masse ou toute autre action pouvant porter atteinte à l'intégrité du forum et/ou de son contenu, seront considérées comme abusives, exception faite des suppressions de données à caractère personnel.

Vous savez ce qu'ils vous restent à faire si vous n'êtes pas contents.

EDIT : pour info, je ne suis absolument pas modérateur, et je n'ai pas lu votre topic "politique". C'est juste que je trouve lassant de tomber régulièrement sur "han vous êtes pas gentils, pourquoi vous avez fermé notre topic ?". Je rappelle donc les règles (qui sont d'ailleurs rappelées à chacun de ces posts en question).

Dernière modification par Titus007 (Le 20/12/2012, à 16:49)


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#5 Le 20/12/2012, à 15:51

mazarini

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

Le titre du fil avait été modifié pour éviter le hors-sujet, je n'avais pas vu d'insulte.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#6 Le 20/12/2012, à 16:14

ginette

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

sad   neutral   sad   sad   sad   
on était tout sages ! on discutait courtoisement de sujets bien pensants et tout ça  d'un politiquement très correct
neutral  sad  sad  sad  sad
t'es + sévère qma mère quand j'étais ptit....elle te dirait quça a rien donné de bon
mad

Dernière modification par mrey68 (Le 20/12/2012, à 16:37)

#7 Le 20/12/2012, à 16:40

grim7reaper

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

neutral

Hors ligne

#8 Le 20/12/2012, à 17:26

side

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

Crocoii a écrit :
Charte a écrit :

Ne nourrissez pas les trolls.

wink

Tu crois ?

Titus007 a écrit :

À chaque fois vous recréez un post pour râler alors que dans les règles, il est écrit

Le non-respect de cette charte peut entraîner la modification ou la suppression du message, voire le bannissement (temporaire ou définitif) de l'utilisateur. On respecte le choix des modérateurs mais on peut discuter ou poser une question à ubuntu_moderateurs-fr [arobase] listes [point] ubuntu [tiret] fr [point] org. Les sujets de désaccord entre membres et équipe de modération ne seront pas discutés sur le forum.
Les demandes non légalement justifiées de suppression de messages en masse ou toute autre action pouvant porter atteinte à l'intégrité du forum et/ou de son contenu, seront considérées comme abusives, exception faite des suppressions de données à caractère personnel.

Vous savez ce qu'ils vous restent à faire si vous n'êtes pas contents.

Si j'envoie un mail aux modos pour leur demander pourquoi ils ont fermé le topic, ils vont penser que je me fout de leurs gueules, et ils vont me bannir.

Edit : tu me diras, ils pourraient me bannir pour avoir posté dans ce topic.

Dernière modification par side (Le 20/12/2012, à 17:32)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#9 Le 20/12/2012, à 17:50

xabilon

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

Titre du sujet : "la gauche bien pensante"
Au bout de quelques dizaines de pages, HS tournant en rond sur le conflit israëlo-palestinien.
Voilà, à un moment donné, lorsqu'il n'y a rien de nouveau à dire sur un sujet, il faut savoir s'arrêter, et faire un nouveau sujet si on veut parler d'autre chose.
Je rappelle les règles :

Un seul problème par sujet.

Sinon, oui, on a beaucoup d'humour. j'ai connu un temps où on bannissait des comptes, ou on changeait leur signature, juste pour rigoler tongue
Et je pense que certains membres de ce forum (et j'en fais probablement partie) prennent certaines choses un peu trop au sérieux... notamment la politique.
Ubuntu et les règles du forum sont les seules choses qui méritent d'être prises au sérieux, ici.

Dernière modification par xabilon (Le 20/12/2012, à 18:32)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#10 Le 20/12/2012, à 19:34

ginette

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

ok un seul problème par sujet...et un sujet par problème....

#11 Le 22/12/2012, à 15:59

Compte anonymisé

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

xabilon a écrit :

Et je pense que certains membres de ce forum (et j'en fais probablement partie) prennent certaines choses un peu trop au sérieux... notamment la politique.
Ubuntu et les règles du forum sont les seules choses qui méritent d'être prises au sérieux, ici.

Je plussoie à 2000 %

#12 Le 22/12/2012, à 16:11

Sopo les Râ

Re : pourquoi fermer notre ptit topic un peu politique ?

La politique est la seule chose qui mérite d'être prise au sérieux partout. tongue


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne