Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2005, à 18:18

maltus

problème driver ATImobility9700

Bonjour à tous,

D'abord j'aimerais dire que ubuntu est la deuxième distribution que j'essaie (après MDK cool) et que toute l'install et la config c'est super bien passé, jusqu'à ... un problème.

Donc la distrib est installé sur un portable asus M6 en dual boot avec une ATI radeon mobility 9700 et j'ai suivis la méthode d'installation des drivers décrit dans ce topic :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=572

ca marche juqu'au moment de vouloir récuperer le package control-qt3.
Un message m'indique qu'il faut s'attisfaire une dépendance et avoir sur le système la version 3.3.3.3 d'un certain "libqt3" or cette version n'est disponible que sur la version hoary de ubuntu.

Est-ce que quelqu'un saurait résoudre (sans forcément passer sur la version instable).

@+

Hors ligne

#2 Le 21/02/2005, à 19:41

coffee

Re : problème driver ATImobility9700

donne nous ton sources.list


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 21/02/2005, à 20:14

maltus

Re : problème driver ATImobility9700

je suis désolé je n'ai pas le sources.list n'ayant pas le portable sous la main, seulement d'ici fin de semaine neutral ...
sinon je me rappel avoir ajouter les liens comme indiquer dans le site du post ci-dessus.
J'ai aussi tenté de mettre un lien vers les sources hoary et de ne mettre a jour que le fichier concerné mais il n'a qd meme pas l'air de le reconnaitre.

bref, sinon je re-poste fin de semaine

Hors ligne