Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2651 Le 01/06/2014, à 22:57

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Faut trouver un autre forum avec un tout petit peu moins de psychopathes ! lol

Hors ligne

#2652 Le 02/06/2014, à 07:24

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Faut trouver un autre forum avec un tout petit peu moins de psychopathes ! lol

Je pense qu'ici, tous les anormaux ont quitté les lieux, ou sont entrain de devenir normaux.
Reste deux ou trois gus à qui personne ne prête attention. En plus, ils sévissent dans les topics à risques, et qu'on peut facilement éviter. wink
Passe nous dire bonjour de temps en temps.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2653 Le 02/06/2014, à 07:40

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
david96 a écrit :

Faut trouver un autre forum avec un tout petit peu moins de psychopathes ! lol

Je pense qu'ici, tous les anormaux ont quitté les lieux, ou sont entrain de devenir normaux.
Reste deux ou trois gus à qui personne ne prête attention. En plus, ils sévissent dans les topics à risques, et qu'on peut facilement éviter. wink
Passe nous dire bonjour de temps en temps.

Bonjour le discours discriminatoire de bon matin, il serait bon d'éviter les propos polémiques sur ce fil destiné a aider ceux qui veulent arrêter de fumer.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2654 Le 02/06/2014, à 08:18

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :
sucarno a écrit :
david96 a écrit :

Faut trouver un autre forum avec un tout petit peu moins de psychopathes ! lol

Je pense qu'ici, tous les anormaux ont quitté les lieux, ou sont entrain de devenir normaux.
Reste deux ou trois gus à qui personne ne prête attention. En plus, ils sévissent dans les topics à risques, et qu'on peut facilement éviter. wink
Passe nous dire bonjour de temps en temps.

Bonjour le discours discriminatoire de bon matin, il serait bon d'éviter les propos polémiques sur ce fil destiné a aider ceux qui veulent arrêter de fumer.

Ouai...c'est assez lamentable !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2655 Le 02/06/2014, à 09:19

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Justement, si on part du principe que la cigarette est une addiction, il n'y pas de demie mesure, que ce soit une ou 40 cigarette, on est dépendant. Au niveau de la santé, car c'est surtout cela qui inquiète le fumeur, ça revient au même. Suffit de regarder la gueule du cendrier !

Heu, non, une cigarette par jour n'a pas les même effets sur la santé que 40.

On reste effectivement dépendant.

EDIT : Ca fait plaisir de te revoir. smile

Dernière modification par pierrecastor (Le 02/06/2014, à 09:22)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2656 Le 02/06/2014, à 10:00

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

salut,

@tt et pp

ça n'a rien à voir.
Il y en a qui pourrissent les topics par plaisir comme d'autres qui programment des virus pour te compliquer la vie.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2657 Le 02/06/2014, à 10:14

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :

salut,

@tt et pp

ça n'a rien à voir.
Il y en a qui pourrissent les topics par plaisir comme d'autres qui programment des virus pour te compliquer la vie.

Exactement ! Je te donne un exemple: Tu as pourri celui-ci avec ton post à la con alors que personne ne t'avait rien demandé
J'adore aussi le david96 qui apparaît juste pour traiter les autres de psychopathes.....
On croit rêver !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2658 Le 02/06/2014, à 10:20

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
sucarno a écrit :

salut,

@tt et pp

ça n'a rien à voir.
Il y en a qui pourrissent les topics par plaisir comme d'autres qui programment des virus pour te compliquer la vie.

Exactement ! Je te donne un exemple: Tu as pourri celui-ci avec ton post à la con alors que personne ne t'avait rien demandé
J'adore aussi le david96 qui apparaît juste pour traiter les autres de psychopathes.....
On croit rêver !

David rigolait !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2659 Le 02/06/2014, à 10:21

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
sucarno a écrit :

salut,

@tt et pp

ça n'a rien à voir.
Il y en a qui pourrissent les topics par plaisir comme d'autres qui programment des virus pour te compliquer la vie.

Exactement ! Je te donne un exemple: Tu as pourri celui-ci avec ton post à la con alors que personne ne t'avait rien demandé
J'adore aussi le david96 qui apparaît juste pour traiter les autres de psychopathes.....
On croit rêver !

David rigolait !

moi aussi chui mort de rire !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2660 Le 02/06/2014, à 10:41

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
sucarno a écrit :

salut,

@tt et pp

ça n'a rien à voir.
Il y en a qui pourrissent les topics par plaisir comme d'autres qui programment des virus pour te compliquer la vie.

Exactement ! Je te donne un exemple: Tu as pourri celui-ci avec ton post à la con alors que personne ne t'avait rien demandé
J'adore aussi le david96 qui apparaît juste pour traiter les autres de psychopathes.....
On croit rêver !

David rigolait !

Moi aussi je suis mdr avec vos répliques inutiles.

@tt, il faut que tu te calmes ci-jours ci.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2661 Le 02/06/2014, à 10:45

xabilon

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bonjour david96, heureux de te revoir, et bravo pour ta persévérance.
Tu as arrêté il y a un an et demi, normalement c'est bon.

Et arrêtez le hors sujet s'il vous plaît, merci.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#2662 Le 02/06/2014, à 10:46

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
PPdM a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Exactement ! Je te donne un exemple: Tu as pourri celui-ci avec ton post à la con alors que personne ne t'avait rien demandé
J'adore aussi le david96 qui apparaît juste pour traiter les autres de psychopathes.....
On croit rêver !

David rigolait !

Moi aussi je suis mdr avec vos répliques inutiles.

@tt, il faut que tu te calmes ci-jours ci.

je suis tout à fait calme tu sais.. y compris ces jours ci...mais si tu racontes des conneries justes désagréables  t'étonnes pas des retombées !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2663 Le 02/06/2014, à 10:46

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

xabilon a écrit :

Bonjour david96, heureux de te revoir, et bravo pour ta persévérance.
Tu as arrêté il y a un an et demi, normalement c'est bon.

Et arrêtez le hors sujet s'il vous plaît, merci.

oki
Alors je vais dire aussi que je trouve juste dégueu la campagne actiuelle anti e-clopes (je les appelle comme ça) parce que, quoiqu'on en dise, ça ne contient que de la nicotine, donc c'est beaucoup + qu'une cigarette.
Le jour où (et c'est en train de se faire ) les cigarettiers auront mis la main sur ce pactole, comme par hasard la e-clope redeviendra  parfaitement fréquentable

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/06/2014, à 10:56)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2664 Le 02/06/2014, à 10:53

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ok, je laisse tomber, c'est inutilement et HS .. .. ..


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2665 Le 02/06/2014, à 11:05

xabilon

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Passer à la cigarette électronique, à mon avis, c'est juste remplacer une addiction par une autre. Moins nocive pour soi et les autres, mais ça reste une addiction.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#2666 Le 02/06/2014, à 11:06

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Avoir une addiction est il grave problème si celle-ci n'a que peu de conséquence ?

Y'en à bien qui sont accros au sport.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2667 Le 02/06/2014, à 11:08

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

xabilon a écrit :

Passer à la cigarette électronique, à mon avis, c'est juste remplacer une addiction par une autre. Moins nocive pour soi et les autres, mais ça reste une addiction.

Et c'est aussi, changer de fournisseur ; ensuite, il faut chercher comment s'en débarrasser.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2668 Le 02/06/2014, à 11:09

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pierrecastor a écrit :

Avoir une addiction est il grave problème si celle-ci n'a que peu de conséquence ?

Y'en à bien qui sont accros au sport.

faire de sport n'a jamais nui à personne, ni à son entourage.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2669 Le 02/06/2014, à 11:11

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

A haut niveau, si, ça peut être physiquement nocif pour le corps.

Mais je parlais dans l'optique ou les conséquences de la vaporette serait négligeable pour la santé. L’addiction est elle un soucis en sois ou est-ce le fait qu'elle pose des problème de santé qui est le soucis.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2670 Le 02/06/2014, à 11:11

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
xabilon a écrit :

Bonjour david96, heureux de te revoir, et bravo pour ta persévérance.
Tu as arrêté il y a un an et demi, normalement c'est bon.

Et arrêtez le hors sujet s'il vous plaît, merci.

oki
Alors je vais dire aussi que je trouve juste dégueu la campagne actuelle anti e-clopes (je les appelle comme ça) parce que, quoiqu'on en dise, ça ne contient que de la nicotine, donc c'est beaucoup + qu'une cigarette.
Le jour où (et c'est en train de se faire ) les cigarettiers auront mis la main sur ce pactole, comme par hasard la e-clope redeviendra  parfaitement fréquentable

Désolé mais les liquides pour vapoteuse ne contiennent pas que de la nicotine, certains n'en ont pas du tout
J'ai plusieurs amis et connaissances qui ne touchent plus une cigarette depuis plusieurs mois et qui prennent des liquides très faiblement dosés en nicotine et certains les coupent avec des liquides sans nicotine, quand je vois le résultat sur des gens qui essayent de s’arrêter depuis longtemps je pense que vouloir interdire ou réglementer la vapoteuse comme l'envisage le gouvernement est complètement con, il est sur que les cigarettiers sont derrière ces manœuvres.

Dernière modification par PPdM (Le 02/06/2014, à 11:12)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2671 Le 02/06/2014, à 11:15

Ar vuoc'h

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
pierrecastor a écrit :

Avoir une addiction est il grave problème si celle-ci n'a que peu de conséquence ?

Y'en à bien qui sont accros au sport.

faire de sport n'a jamais nui à personne, ni à son entourage.

La pratique addictive du sport peut être très dangereuse voire fatale. Sans parler de la pollution visuelle et sonore que créée le marché du sportif. Ça contribue aussi à dégrader la santé des citoyens.

L'important dans toute chose qui existe c'est qu'elle puisse être taxée.  Si cette chose en plus peut être dangereuse alors c'est l'aubaine pour quintupler la taxe.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#2672 Le 02/06/2014, à 11:17

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

xabilon a écrit :

Passer à la cigarette électronique, à mon avis, c'est juste remplacer une addiction par une autre. Moins nocive pour soi et les autres, mais ça reste une addiction.

Sans doute...mais au moins les gens ne s'enfilent pas la masse de cochonneries  contenues dans la cigarette. J'ai des tas de collègues qui s'y font très bien et qui affirment se sentir nettement mieux depuis qu'ils ont passé à la e-clope.
Je trouve juste bizarres leurs espèces de  chichas qu'ils tètent. 
Les cigarettiers sont en train de concocter des e cigarettes autrement + addictives que la cigarette actuelle...Faut pas que ça tue, mais faut que ça rende accroc jour après jour !
Source
autre source

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/06/2014, à 11:18)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2673 Le 02/06/2014, à 11:24

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
xabilon a écrit :

Passer à la cigarette électronique, à mon avis, c'est juste remplacer une addiction par une autre. Moins nocive pour soi et les autres, mais ça reste une addiction.

Sans doute...mais au moins les gens ne s'enfilent pas la masse de cochonneries  contenues dans la cigarette. J'ai des tas de collègues qui s'y font très bien et qui affirment se sentir nettement mieux depuis qu'ils ont passé à la e-clope.
Je trouve juste bizarres leurs espèces de  chichas qu'ils tètent. 
Les cigarettiers sont en train de concocter des e cigarettes autrement + addictives que la cigarette actuelle...Faut pas que ça tue, mais faut que ça rende accroc jour après jour !
Source
autre source

Cela fait plus de 70 ans qu'ils y travaillent, ils sont de plus en plus fort et en plus ils ont la complicité de nos élus !!
Si les gouvernements européens voulaient tuer la cigarette il y a une façon simple, les cigarette ne doivent contenir que du tabacs sans aucun additif de quelque sorte que ce soit, 100% tabac, 90% des gens s’arrêteraient de fumer, j'en prend le pari, mais ce n'est pas prés d'arriver, le lobbies du tabac est l'un des plus actif a Bruxelles et dans les assemblées nationales, même les verts ne s'y attaquent pas, et pourtant ils en font des combats stupides mais celui-ci, qui serait un peu intelligent, NON! roll

Dernière modification par PPdM (Le 02/06/2014, à 11:24)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2674 Le 02/06/2014, à 11:26

souen

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Eh tonton merci pour les articles, ils sont très intéressants, vraiment.


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#2675 Le 02/06/2014, à 11:49

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :

[…]
Passe nous dire bonjour de temps en temps.

Ok smile

PPdM a écrit :

[…]ce fil destiné a aider ceux qui veulent arrêter de fumer.

Oui et non, c'est surtout un fil libre pour partager nos expériences, les addictos sont aussi les bienvenus.

Défendre la cigarette, ça me paraît difficile, mais laissons libre au cours à ceux qui veulent argumenter dans ce sens.

pierrecastor a écrit :

[…]
Heu, non, une cigarette par jour n'a pas les même effets sur la santé que 40.

Certes, mais ça finit inéluctablement par un problème au choix :  respiratoire, épidermique, perte de goût, fluidité sanguine, sexuel, etc.
Mais surtout :

pierrecastor a écrit :

On reste effectivement dépendant.

Voilà. cool

pierrecastor a écrit :

EDIT : Ca fait plaisir de te revoir. smile

Marchi, c'est réciproque wink

tontonrobertettantirene a écrit :
PPdM a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

[…]
J'adore aussi le david96 qui apparaît juste pour traiter les autres de psychopathes.....
On croit rêver !

David rigolait !

moi aussi chui mort de rire !

'Xcellent lol


xabilon a écrit :

Bonjour david96, heureux de te revoir, et bravo pour ta persévérance.
Tu as arrêté il y a un an et demi, normalement c'est bon.

Idem, content de voir ta présence dans ce lieu désenfumé, même si ça chauffe ! ^_^
Sinon, je n'ai pas attendu 1 an et demie pour le savoir que c'était sûr, je l'ai été dès que j'ai commencé à lire le livre d'Allen Carr, ça a été magique, comme une révélation ! big_smile

xabilon a écrit :

Passer à la cigarette électronique, à mon avis, c'est juste remplacer une addiction par une autre. Moins nocive pour soi et les autres, mais ça reste une addiction.

Une addiction si elle n'est pas nocive pour les autres et pour la santé je ne vois pas de mal, par contre, concernant la vaporette on ne sait pas encore justement si cette dernière n'est pas dangereuse, elle a été mise sur le marché sans qu'aucune étude sérieuse ait été réalisée (édite : même le PDF diffusé sur ce fil qui fait 200 pages [si mes souvenirs sont bons] n’apportent rien en conclusion). hmm


En lisant la suite des autres commentaires, il est vrai que tout pratique extrême (l'exemple sur le sport) pose inévitablement un problème.
Si la personne est adulte et que ce problème ne nuit pas aux autres, je respecte.

Dernière modification par david96 (Le 02/06/2014, à 11:54)

Hors ligne