Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3226 Le 17/10/2014, à 19:06

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

souen a écrit :
side a écrit :

Le cannabis « n'altère pas les capacités intellectuelles : la preuve beaucoup de grands esprits fument ou ont fumé. »

lol ahaha elle est bonne celle-là!!!
Pourquoi vous faites toujours des généralités. Ce n'est pas parce qu'une substance n'est à priori pas
néfaste pour une personne qu'elle sera indiquée pour tout le monde! Il y en a assez de ces généralités mad c'est ce que font la plus
part des médias et vous faites exactement la même chose!

C'est tout le problème d'un tas de produits, c'est pour cela qu'il ne faut jamais refiler ses médicaments a quelqu'un d'autre sous le prétexte que cela t'as guéri.
Je peux boire deux bouteille de vin sans souci, mais un  demi pastis me rend malade, et  un demi verre de champagne saoule ma femme !! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3227 Le 17/10/2014, à 19:07

sucarno

PPdM a écrit :

...

Il Y a cinq millions de chômeurs en France , ils veulent en plus les empêcher de boire, de fumer et de baiser, ils feraient mieux de faire en sorte que nos emplois ne partent pas ailleurs, que  les entreprises qui font du beurre en France payent leurs taxes, ( une fois de plus Total, dont l'État est actionnaire, un comble, ne paye pas d’impôts en France) qu'ils cessent de faire chier le peuple et qu'ils s'occupent des fraudeurs a grande échelle. mad

lol  lol Celle là est la meilleur. lol  lol
Quand je pense qu'il y a des pays avec 80% de chômeurs ... lol lol lol
Et en plus, et en plus, au lieu de leur favoriser la croissance, on leur balance des recommandations d'arrêter cette culture pour qu'on vous donne du blé ... lol lol lol

Dernière modification par sucarno (Le 17/10/2014, à 19:08)

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#3228 Le 17/10/2014, à 19:11

david96

Je suis d'accord avec Souen : prendre des cas exceptionnels qui ont été mis en lumière pour en faire une vérité, c'est digne d'un marketing de propagande. C'est loin de représenter la masse.

Dernière modification par david96 (Le 17/10/2014, à 19:11)

#3229 Le 17/10/2014, à 19:21

Compte anonymisé

Avec PPdM, restez de bon serfs du capitalisme.

#3230 Le 17/10/2014, à 19:46

GR 34

ignace72 a écrit :

Ouais et il faut que les chômeurs aient du tabac, de l'alcool et de la drogue...

PPdM, c'est idiot de mettre le chômage là-dedans... T'as oublié le foot !

Dernière modification par SystemeD (Le 17/10/2014, à 19:47)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#3231 Le 17/10/2014, à 19:53

PPdM

ignace72 a écrit :

Et avec Ignace restez de bons idiots

SystemeD a écrit :
ignace72 a écrit :

roll roll roll roll roll roll
Ouais et il faut que les chômeurs aient du tabac, de l'alcool et de la drogue..

.
Et tu a oublier de lire, je sais bien que je trolle ce soir, mais il a du sens dans mon troll, encore ne faut il pas être coincé du bulbe.
Tu veux un dessin ou tu comprends tout seul ?
Je vous préviens, j'ai les boules aujourd'hui donc je casssssssssssssssssssse!

PPdM, c'est idiot de mettre le chômage là-dedans... T'as oublié le foot !

C'est quoi le foot ? yikes

A oui les jeux du cirque moderne !!!
J'avais oublié  !! yikes

Dernière modification par PPdM (Le 17/10/2014, à 19:59)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3232 Le 17/10/2014, à 19:55

godverdami

PPdM a écrit :

Il Y a cinq millions de chômeurs en France , ils veulent en plus les empêcher de boire, de fumer et de baiser, ils feraient mieux de faire en sorte que nos emplois ne partent pas ailleurs, ...

Tiens ! 

souen a écrit :

Pourquoi vous faites toujours des généralités. Ce n'est pas parce qu'une substance n'est à priori pas
néfaste pour une personne qu'elle sera indiquée pour tout le monde! Il y en a assez de ces généralités mad c'est ce que font la plus
part des médias et vous faites exactement la même chose!

heu les générallités, si tu permets, ...tu réagis là dessus mais quand quelqu'un dit que les fumeurs de cannabis sont des dealers eux-mêmes là tu ne réagis pas
Dans ces conditions vaut mieux la fermer il me semble !
Ce n'est certainement pas en disant que de grands penseurs ont fumé du cannabis qu'on fait une généralité

Il y en a assez de ces généralités

J'adore ! T'interviens 1 fois tous les 6 mois pour sortir ça !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 17/10/2014, à 21:31)

#3233 Le 17/10/2014, à 19:56

Compte anonymisé

Ça existe encore ça, le foot ? lol

Dernière modification par ignace72 (Le 17/10/2014, à 19:56)

#3234 Le 17/10/2014, à 20:00

Compte anonymisé

Idiot moi ?
C'est quand même toi qui paye mes allocs.

#3235 Le 17/10/2014, à 20:03

PPdM

ignace72 a écrit :

Idiot moi ?
C'est quand même toi qui paye mes allocs.

Tant mieux, comme tu me dois quelque chose, je peux me payer sur la bête, c'est ça les capitalistes !!  tongue lol

#3236 Le 17/10/2014, à 20:31

david96

tontonrobertettantirene a écrit :

heu les générallités, si tu permets, ...tu réagis là dessus mais quand quelqu'un dit que les fumeurs de cannabis sont des dealers eux-mêmes là tu ne réagis pas
Ce n'est certainement pas en disant que de grands penseurs ont fumé du cannabis qu'on fait une généralité

L'eau ferrugineuse, Oui ! L'alcool… Non… peut-être !

#3237 Le 17/10/2014, à 21:19

godverdami

david96 a écrit :

L'eau ferrugineuse, Oui ! L'alcool… Non… peut-être !

Rooooo david ! arrêtes de t'amuser à découper des ptits bouts de phrases !  yikes

#3238 Le 17/10/2014, à 21:23

david96

tongue

#3239 Le 17/10/2014, à 21:27

godverdami

david96 a écrit :

tongue

je rgarderai plus les ptits navions avec toi ! mad

#3240 Le 17/10/2014, à 21:29

david96

Roooo, allez quoi ! lol

#3241 Le 18/10/2014, à 09:32

side

L'alcool tue plus de trois millions de personnes par an dans le monde

l'article a écrit :

L’alcool tue chaque année 3,3 millions de personnes (1 décès sur 20), soit plus que le sida, la tuberculose et la violence réunis, a averti lundi l’ONU qui craint une aggravation de la situation.

Mais bon l'alcool hihihi c'est rigolo quand même on peut bien rigolé quoi !! Allleeeer faut rigoler faut rigoler ...

Dernière modification par side (Le 18/10/2014, à 09:33)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#3242 Le 18/10/2014, à 09:45

godverdami

side a écrit :

L'alcool tue plus de trois millions de personnes par an dans le monde

l'article a écrit :

L’alcool tue chaque année 3,3 millions de personnes (1 décès sur 20), soit plus que le sida, la tuberculose et la violence réunis, a averti lundi l’ONU qui craint une aggravation de la situation.

Mais bon l'alcool hihihi c'est rigolo quand même on peut bien rigolé quoi !! Allleeeer faut rigoler faut rigoler ...

Arrêtes quoi ! L'alcool ce sont en France, 800 000 emploi directs (les viticulteurs) et indirecte. C'est une mine pour l'exportation,C'est pas comme cette merde de cannabis qui alimente les réseaux maffieux, les fumeurs qui eux même sont dealers pour se payer leur saloperie de merde de putain de bordel de shit  illégal (la clope au moins c'est légal) tout ça c'est de l'argent pas propre, rien à voir avec cet argent propre que gagnent les ouvriers à la sueur de leur front.
Ben tiens, faudrait une bonne guerre !
Ah ! Elle a été déclarée ?
Bon j'espère qu'on négocie hein ?! mad là ça va pas !  mad  salauds de djihaislamomusulterroristes va !  mad

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 18/10/2014, à 09:47)

#3243 Le 18/10/2014, à 10:08

side

ttrttti a écrit :

salauds de djihaislamomusulterroristes va

Tous des drogués au cannabis, dignes descendants des assassins !! mad mad mad

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#3244 Le 18/10/2014, à 10:14

godverdami

side a écrit :
ttrttti a écrit :

salauds de djihaislamomusulterroristes va

Tous des drogués au cannabis, dignes descendants des assassins !! mad mad mad

Ouai...d'ailleurs cette saloperie de haschich, ça vient de chez eux ! Salopiauds va ! Z'auraient pas pu la garder leur merde !
Y disent qu'y boivent pas, que le coran l'interdit...mais on sait très bien que par derrière y picolent tous ! Donc no seulement ils nous balancent leur merde de shit mais en + ils nous picolent not bon pinard !
Faut dire que ils ont le pognon pour se payer du GCC eux..pas nous..nous c'est juste les qui sont primés au concours annuel de Macon
Vivement qu'on remplace tout ça par des bons noirs et des bons musulmans...mais c'est des salauds ! La guerre y a que nous qu'on a le droit de la déclarer !  mad

#3245 Le 18/10/2014, à 10:28

david96

C'est quoi ce sarcasme à deux balles ! Calmez votre frustration, là le niveau est pitoyable, allez les enfants on se calme big_smile

#3246 Le 18/10/2014, à 10:30

godverdami

david96 a écrit :

C'est quoi ce sarcasme à deux balles ! Calmez votre frustration, là le niveau est pitoyable, allez les enfants on se calme big_smile

Ben si on a plus le droit de prendre le vendredi le samedi !  mad

#3247 Le 18/10/2014, à 11:01

side

david96 a écrit :

Ben si on a plus le droit de prendre le vendredi le samedi !  mad

Bah carrément ! Surtout qu'on dit rien que des vérités !! Des vérités qui dérangent peut-être les gauchos-bobos bisousounours mais des vérités quand même ! mad mad

Mé on sé que cé dur de fère fasse a la verité ! mad Alors bon hein !!

#3248 Le 18/10/2014, à 11:03

david96

Oui mais de bon matin c'est hard quand même ! big_smile

Édite : Ha merde c'est midi ! bon bâ du coup à l'apéro ça sera un verre d'eau, histoire d'être en terrain neutre ! lol

Dernière modification par david96 (Le 18/10/2014, à 11:05)

#3249 Le 18/10/2014, à 11:04

Compte anonymisé

Tiens, y a un meeting du FN ce matin ?

#3250 Le 18/10/2014, à 11:06

side

david96 a écrit :

Oui mais de bon matin c'est hard quand même ! big_smile

De bon matin à 11h00 !! Ca sent la cuite de la vieille qui est mal passé ! Obligé de rester au lit pour récupérer !!
Rhaaa l'alcool et ses ravages sur la société ... mais que fait la police ?!!