Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 10/01/2013, à 19:03

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ça serait effectivement dingue. Possible que cela soit inconscient. Peut-être la peur de décevoir.

Par contre, je pense vraiment qu'elle n'a rien remarqué.

Pour m'en persuader, faut que je lui tende un piège sans pour autant mettre mon expérience à l'eau… Je réfléchies

Hors ligne

#52 Le 10/01/2013, à 19:13

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

si elle ne remarque vraiment rien, au bout d'un certain temps (genre au sujet de la liste de courses) il faudra s'inquiéter! yikes


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#53 Le 10/01/2013, à 19:17

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

dauphinoix a écrit :

si elle ne remarque vraiment rien, au bout d'un certain temps (genre au sujet de la liste de courses) il faudra s'inquiéter! yikes

Quelque chose me dit , dauphinois, que tu es pour la paix des ménages
lol

#54 Le 10/01/2013, à 20:18

guantas

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Justement truc étrange, avant hier soir, mon voisin le plus proche est venu me dire bonne année et aurevoir (il habite en Allemagne).
On a bu l'apéro tranquillou et avant de partir je lui tend discrètement (ma femme s'étant absenté) un pot de tabac, il me dit alors : « Ça va faire 5 jours que j'en ai pas touché une… », Je lui dit : « Sans déc ?! Moi aussi… » Et là instinctivement tous les deux on s'est enlacé et fait la bise. C'était très émotionnant ce moment. Y'avait une sorte de communion (on s'est compris) et ça m'a fait du bien de partager cela, à lui aussi je pense.

Par contre je ne vous dis pas la tête de ma femme si elle serait arrivée à ce moment là !! lol

Je trouve ça très beau.

Hors ligne

#55 Le 10/01/2013, à 23:07

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

J'ai arrété de fumer… Mais tout le monde s'en branle

Je te conseil de prendre un parapluie pour éviter le produit de toutes ces masturbations exhibitionnistes tout autour de toi.

Ça doit être dur.


---> []

Dernière modification par The Uploader (Le 10/01/2013, à 23:08)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#56 Le 10/01/2013, à 23:11

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'est festival ! Merci, c'est bon de rire ! lol

Hors ligne

#57 Le 11/01/2013, à 07:13

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

The Uploader a écrit :
david96 a écrit :

J'ai arrété de fumer… Mais tout le monde s'en branle

Je te conseil de prendre un parapluie pour éviter le produit de toutes ces masturbations exhibitionnistes tout autour de toi.
Ça doit être dur.

---> []

le gang bang du non fumeur. Je comprends mieux l'expression "fume c'est du belge"

Dernière modification par mrey68 (Le 11/01/2013, à 07:13)

#58 Le 11/01/2013, à 08:01

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je ne connaissais pas, très instructif : http://www.cqfd-journal.org/Fume-c-est-du-belge

Hors ligne

#59 Le 11/01/2013, à 08:20

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Pas de souci, je ne compte pas faire marche arrière, j'ai même envie de dire que ce n'est plus possible. smile

Ha oui, pourquoi j'ai cliqué sur cette pub ?
Tout simplement car :
1 : elle était joliment présentée, si si, jolie couleur, belle photo
2 : ce qui y était inscrit m'a incité à cliquer dessus : « Pourquoi les entreprises de tabac le déteste ».

Première fois que je clique sur une pub, véridique… smile

Édite : si je la retrouve, je vous fait une copie d'écran wink

Voilà smile
1357888736.jpg

Hors ligne

#60 Le 11/01/2013, à 08:22

tiramiseb

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

L'argumentaire ressemble quand même pas mal à ce qu'on retrouve dans les pubs pour agrandisseurs de pénis et cie... smile

Hors ligne

#61 Le 11/01/2013, à 08:34

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ha mais carrément, d'ailleurs le but est de te demander des sous… Ils ont rien eu, mais grâce à cette pub et de fil en aiguille, mon pénis ne s'est pas allongé, mais j'ai arrêté de fumer. ^_^

11ème jour, et ma femme n'a toujours rien remarqué.

dauphinoix a écrit :

si elle ne remarque vraiment rien, au bout d'un certain temps (genre au sujet de la liste de courses) il faudra s'inquiéter! yikes

Oui, ça commence à m'inquiéter. neutral

Hors ligne

#62 Le 11/01/2013, à 08:39

tiramiseb

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

11ème jour, et ma femme n'a toujours rien remarqué.

Quand au 28me jour elle n'aura rien remarqué tu pourras commencer à te poser des questions... smile

Hors ligne

#63 Le 11/01/2013, à 09:13

Ras'

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

mon pénis ne s'est pas allongé

Ca n'sert à rien alors ! yikes


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#64 Le 11/01/2013, à 09:24

yrieix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

De toute façon c'est pas la longueur qui compte parait-il : )


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#65 Le 11/01/2013, à 09:26

tiramiseb

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

« Il ne sert à rien de toucher le fond, il vaut mieux racler les bords » -- Confucius (ou pas)

... et si on continue comme ça on va bientôt le toucher, le fond ! lol

Hors ligne

#66 Le 11/01/2013, à 09:46

Ras'

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

yrieix a écrit :

De toute façon c'est pas la longueur qui compte parait-il : )

S'pas une raison !


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#67 Le 11/01/2013, à 10:46

kD

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Très bonne initiative ! Moi même fumeur depuis 10 ans, je te souhaite du courage dans ce périple !


Asus T300CHI Intel® Core™ M 5Y71 - 4Go ram -- Xubuntu 16.04.1 -- 64 bits

Hors ligne

#68 Le 11/01/2013, à 11:18

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ras' a écrit :
david96 a écrit :

mon pénis ne s'est pas allongé

Ca n'sert à rien alors ! yikes

en effet, vu la situation actuelle...  yikes


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#69 Le 11/01/2013, à 11:23

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ça part en sucette ! lol

DeXtEr57 a écrit :

Très bonne initiative ! Moi même fumeur depuis 10 ans, je te souhaite du courage dans ce périple !

Merci smile

Hors ligne

#70 Le 11/01/2013, à 11:24

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

oui, ca ne part pas en couille...


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#71 Le 11/01/2013, à 12:04

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :

ça fait neuf ans que j'ai arrêté définitivement de fumer après 25 ans de tabagisme (25 cig/j). Je me porte très bien et même je déteste affreusement l'odeur de la cigarette.

Peux tu nous dire qu'elle a été le déclic, la méthode etc… ? Idem pour les autres, n'hésitez pas à dire comment et pourquoi vous avez arrêté wink

ça n'était pas facile d'arrêter de fumer après tant tant d'année de tabagisme où j'ai failli attrapé un cancer.

L'astuce fondamentale est de pouvoir admettre que tout se passe dans la tête et que la cigarette crée des tissages dans le cerveau qu'à la fin toute les mécanismes que tu endures dans la journée circule dans cette toile. Et que toutes les commandes envoyées au cerveau est gérées par une douane qui est contrôlée par la nicotine. A longueur de la journée, tu fumes pour combler la demande en cette drogue qui facilite tout les transits(pour réfléchir, pour régler toutes les émotions, ...) et en plus on sent un bien être inégalable après chaque bouffé de cette drogue.

Pour arrêter de fumer, il faut se battre contre sois-même, et soulever une révolte contre cet intrus pour reprendre les commandes.
Mon humble expérience pour se débarrasser de cette sucette à cancer fût la suivante :
//
- Pendant trois jours, je me cloitre chez moi, avec de la vitamine c et des sommeils prolongés et personne pour me contrarier,
- après, je fréquente plus les endroits ni les personnes qui fument,
- je visite les centres d'oncologies si jamais si me tente.
- je bois beaucoup d'eau pour évacuer les toxines de cette m***,
- il faut abuser des amuse-gueules pour occuper la bouche et la main,
- il faut faire de sport pour respirer de l'air dont j'étais privé pendant longtemps,
- il faut changer tout les emplacements des objets de la maison et du bureau.
- puis, compter les jours et le mois qui passent pour franchir la ligne d'arrivée.

Si t'arrives à tenir le coup pendant un an, après, tu vas devenir une autre personne propre, inodore et plein de de tonus ; avec une sensation bizarre d'un détenu qui retrouve sa liberté après 25 ans de tôle.   

Je souhaite beaucoup de chance et bonne continuation pour toi et pour tous les adeptes de cette sucette de la mort.  wink

Dernière modification par sucarno (Le 11/01/2013, à 12:09)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#72 Le 11/01/2013, à 12:05

Ras'

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :

- il faut changer tout les emplacements des objets de la maison et su bureau.

Pourquoi donc ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#73 Le 11/01/2013, à 12:16

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ras' a écrit :
sucarno a écrit :

- il faut changer tout les emplacements des objets de la maison et su bureau.

Pourquoi donc ?

Cette thérapie pour le sevrage anti-tabacs a été suivie avec une équipe de psychologues lors de mon séjours à Canada.

Si on veux arrêter cette mauvaise habitude de fumer ; il faut s'habituer à changer ses habitudes et les emplacements des objets autour de toi chaque jour. C'est une diversion du cerveau en quelque sorte.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#74 Le 11/01/2013, à 12:18

tiramiseb

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Pas con comme approche. J'imagine que du coup ton cerveau est occupé à refaire se connexions neuronales et à assimiler les nouveaux emplacements de tes objets et il a moins la possibilité de "réclamer" la cigarette...

Hors ligne

#75 Le 11/01/2013, à 12:19

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

la cigarette utilise beaucoup les habitudes: tu fumes à des heures définies, ton briquet est ili, ton tabac là... bref tu es "fixé". En changeant les habitudes, tu va sortir de ce train-train dominé par la clope. Ainsi, en mettant par exemple ton briquet dans ta poche de gauche au lieu de la poche d droite (par exemple), tu quittes ce à quoi tu étais habitué en étant fumeur, et tu as moins de chances de retrouver ce que tu faisais avant, quand tu fumais.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne