Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2026 Le 05/07/2013, à 23:06

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

The Uploader a écrit :
david96 a écrit :
sucarno a écrit :

Super con, étrange qu'une telle vidéo n'est pas été encore censurée.

La censure, c'est pas automatique. neutral

Comment on fait pour signaler, je n'ai jamais fait cela ; si on me donne la procédure je le fais, car ce connard est vraiment dangereux. Par avance merci.

Hors ligne

#2027 Le 05/07/2013, à 23:30

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

salut,

Vous avez plus peur pour la voiture, alors que vous oubliez qu'il se fait péter les bronches avec sa cigarette/


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2028 Le 05/07/2013, à 23:53

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Pas du tout, j'ai surtout peur que cela soit perçu comme super fun de faire cela par des jeunes, je pense à des ados en mal de sensation qui pour briller en société face la même expérience et que ça leur pète à la tronche.

Et toi, tu n'y a pas pensé à ce danger ?

Hors ligne

#2029 Le 06/07/2013, à 01:24

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Au fait en passant plus de 6 mois sans cigarette et aucun manque, non mais je peux le dire, c'est définitif, sans déc… J'en vois plus l'intérêt, d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de fumer du tabac (c'est tabou, on en viendra tous à bout) ?

Édite : si des fumeurs fières de l'être veulent participer à ce fil, n'hésitez pas à sonner un second son de cloche, vous serez respectez et les bienvenus. Si si, j'en garantie la bonne ambiance wink

Dernière modification par david96 (Le 06/07/2013, à 01:26)

Hors ligne

#2030 Le 06/07/2013, à 07:17

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Au fait en passant plus de 6 mois sans cigarette et aucun manque, non mais je peux le dire, c'est définitif, sans déc… J'en vois plus l'intérêt, d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de fumer du tabac (c'est tabou, on en viendra tous à bout) ?

Édite : si des fumeurs fières de l'être veulent participer à ce fil, n'hésitez pas à sonner un second son de cloche, vous serez respectez et les bienvenus. Si si, j'en garantie la bonne ambiance wink

Cela n'est définitif qu'au bout de quelques années, mais tu es sur  la bonne voie, surtout sur le plan mental, mais ne cède jamais a une cibiche blonde trop belle, c'est la rechute assurée, et ces salopes, quand elle te reprennent, c'est encore plus dur a s’arrêter !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2031 Le 06/07/2013, à 07:33

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :
david96 a écrit :

Au fait en passant plus de 6 mois sans cigarette et aucun manque, non mais je peux le dire, c'est définitif, sans déc… J'en vois plus l'intérêt, d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de fumer du tabac (c'est tabou, on en viendra tous à bout) ?

Édite : si des fumeurs fières de l'être veulent participer à ce fil, n'hésitez pas à sonner un second son de cloche, vous serez respectez et les bienvenus. Si si, j'en garantie la bonne ambiance wink

Cela n'est définitif qu'au bout de quelques années, mais tu es sur  la bonne voie, surtout sur le plan mental, mais ne cède jamais a une cibiche blonde trop belle, c'est la rechute assurée, et ces salopes, quand elle te reprennent, c'est encore plus dur a s’arrêter !

Moi si une belle blonde cherche à me prendre et si elle est salope en plus...ah lalaaaaaaa...!!!!!!!!

#2032 Le 06/07/2013, à 07:46

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'est bien ce que je disais !! yikes  lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2033 Le 06/07/2013, à 08:15

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je sais qu'ij ne faut jamais dire fontaine, mais là si… Aucune arrogance, je suis sûr, c'est comme ça, mais merci de ta bienveillance smile

Hors ligne

#2034 Le 06/07/2013, à 10:10

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Pas du tout, j'ai surtout peur que cela soit perçu comme super fun de faire cela par des jeunes, je pense à des ados en mal de sensation qui pour briller en société face la même expérience et que ça leur pète à la tronche.

Et toi, tu n'y a pas pensé à ce danger ?

Oui, c'est vrai que je suis conscient du danger que ça représente ; sauf que, c'est pas moi qui a mis la vidéo sur YouTube! Cette vidéo existait depuis belle lurette.

Autre chose, j'ai déjà vu un film tout-public avec voleurs de banque avec des têtes des quatre derniers présidents d'Amérique, (je me rappelle plus du titre), où il a allumé sa cigarette avec un  pistolet distributeur d'une station service.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2035 Le 06/07/2013, à 10:32

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ha oui c'est possible avec les films d'humours, mais justement un peu comme les Tex Avery, ont sait que va voir des trucs de déjantés, irréels, on met notre cerveau sur le mode délire… Là dans la vidéo mise sur youtube, c'est la réalité : faites-le, regardez y'a rien à craindre ! C'est cela qui m’inquiète ! hmm

Mais bon, n'en parlons plus, on lui fait de la promotion.

Je viens de signaler cette vidéo comme étant dangereuse ! On va voir combien de temps met la modération à intervenir smile

Hors ligne

#2036 Le 06/07/2013, à 10:44

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Mais bon, n'en parlons plus, on lui fait de la promotion.
ok wink


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2037 Le 06/07/2013, à 10:51

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

À côté de cette vidéo débile, il y a aussi cette vidéo bien connue de l'enfant qui fume 40 cigarettes par jour http://www.youtube.com/watch?v=x4c_wI6kQyE

C'est ignoble, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout. sad

Dernière modification par david96 (Le 06/07/2013, à 10:52)

Hors ligne

#2038 Le 06/07/2013, à 11:03

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

@david96: Il y a une logique qui m'échappe chez toi:
Tu fais des remarques a propos d'une video que quelqu'un a mis....tu la signales comme dangereuse...etc...et puis dans la foulée tu en colles une autre encore pire et encore plus débile
Ca va ?

Dernière modification par ginette (Le 06/07/2013, à 11:04)

#2039 Le 06/07/2013, à 11:14

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Oui et toi ? smile

Hors ligne

#2040 Le 06/07/2013, à 11:15

compte supprimé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Il faudrait pendre ses parents (bon un peu extrême , le fouet suffira tongue )

NB : 3 semaines sans clopes, j'ouvre une bouteille de champomy pour le premier mois !!J'ai diminuer de moitié le champix sans diminution d'éfficacité, mais je commençais à avoir une grosse fatigue chronique et des changements de comportements assez importants.Ça à disparu en coupant les cachetons en deux (avec accord du medecin).

Dernière modification par sogyam (Le 06/07/2013, à 11:16)

#2041 Le 06/07/2013, à 11:18

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ha ouai ok quand même, pas si anodin que ça le champix.
Tiens le coup sogyam, ça va le faire. On vit très bien sans cette merde, on vit mieux même. cool

Hors ligne

#2042 Le 06/07/2013, à 11:31

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sogyam a écrit :

Il faudrait pendre ses parents (bon un peu extrême , le fouet suffira tongue )

NB : 3 semaines sans clopes, j'ouvre une bouteille de champomy pour le premier mois !!J'ai diminuer de moitié le champix sans diminution d'éfficacité, mais je commençais à avoir une grosse fatigue chronique et des changements de comportements assez importants.Ça à disparu en coupant les cachetons en deux (avec accord du medecin).

En tout cas c'est bon tu as passé le cap...félicitation...
Une question: Tu n'arrives pas à te passer du champix ?

#2043 Le 06/07/2013, à 11:45

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Ha ouai ok quand même, pas si anodin que ça le champix.
Tiens le coup sogyam, ça va le faire. On vit très bien sans cette merde, on vit mieux même. cool

Soit un médicament est efficaces et il y a des risque d'effets secondaires, soit il n'est pas efficace et il y a quand même des risque d’effets secondaires et si il n'y en a pas c'est que c'est un substance inactive, qui sert juste a enrichir le fabricant


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2044 Le 06/07/2013, à 12:28

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Et l'effet placebo ? Les études montrent sont impact !!


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2045 Le 06/07/2013, à 12:37

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

L'effet placebo fonctionne sur un tas de choses, le pouvoir du mental sur le corps est prouvé et de plus en plus de preuves s'accumulent, mais c'est un autre sujet.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2046 Le 06/07/2013, à 12:44

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :

L'effet placebo fonctionne sur un tas de choses, le pouvoir du mental sur le corps est prouvé et de plus en plus de preuves s'accumulent, mais c'est un autre sujet.

Non, c'est un sujet de pharmacologie pour toute étude de médicament  La moitié des pinclut la notion de placebo. La moitié (plus ou moins, à vérifier) des testés recevant un placebo. L'étude en double aveugle utilisant systématiquement un placebo.

Dernière modification par 6steme1 (Le 06/07/2013, à 12:46)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2047 Le 06/07/2013, à 12:47

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'est une autre sujet car je ne parlai que de effet biologiques de la molécule, mais si ça te fais plaisir !!
t'a raison! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2048 Le 06/07/2013, à 12:56

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :

C'est une autre sujet car je ne parlai que de effet biologiques de la molécule, mais si ça te fais plaisir !!
t'a raison! roll


Tu as parlé des effets secondaires d'un médicament : on est donc en plein dans le sujet. 
Mais, t'aime pas parler de l'effet placebo

sogyam a réduit de moitié sa dose de Champix sans effet notoire, il serait intéressant d'étudier les effets qu'il obtiendrait, si en le lui cachant, on lui donnait à la place un placebo de Champix.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2049 Le 06/07/2013, à 13:02

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Désolé mais tu racontes n'importe quoi, et je pourrais te parler de l'effet placebo pendant des jours.
Mail il faudrait que tu ais quelque notion de ce que l'on appelle la métabolisation, hors nous somme tous différent au effets d'une molécule,  c'est pour cela, entre autres, que certains encaissent mieux l'alcool que d'autres, c'est exactement pareil pour les médicaments.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2050 Le 06/07/2013, à 13:15

compte supprimé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je crois que j'aurais du mal à m'en passer pour le moment, donc je suis le protocol (juste en diminuant les doses).Ce médicament est presque magique car aucun effet de manque avec ... et ce qui est bizarre c'est que lors de mon premier arrêt (il y a 4 ans) ,je n'avais pas eu ces effets secondaires et j'avais arrêter très facilement 1 an (après le traitement de 12 semaines).

@david : personnellement c'est vers 10/12 mois après que j'ai replongé et  que j'ai eu de méga envies de fumer (à ce qu'il paraît c'est classique).

Dernière modification par sogyam (Le 06/07/2013, à 14:54)