Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 21/11/2008, à 22:00

Rolinh

Re : Pidgin 2.0 version finale

Bonsoir,

ben c'est vraiment pas compliquer pour ajouter ton compte gmail. Tu vas dans ajouter un compte et tu choisis googletalk et la il te suffit de rentrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe de gmail et...c'est tout! il se configure tout seul

#152 Le 21/11/2008, à 22:05

atsk

mais j'arrive pas à afficher mes contacts

#153 Le 21/11/2008, à 22:11

hevydevy

Bonjour,

Je n'arrive absolument pas à le faire fonctionner. Quand je le lance, j'ai l'erreur suivante

"pidgin: error while loading shared libraries: libpthread.so.20: cannot open shared object file: No such file or directory"

Effectivement, je n'ai pas cette librairie et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ni comment m'en sortir yikes

#154 Le 21/11/2008, à 22:20

Michel38

atsk a écrit :

Bonsoir,
Y a quelqu'un qui pourrait me donner un lien vers un site expliquant comment on utilise pidgin et les adresse gmail svp?
Je galère !on fait comment pour les contacts ?

http://doc.ubuntu-fr.org/pidgin

LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

#155 Le 21/11/2008, à 22:29

atsk

merci mais j'ai déjà visité cette page.
comme tu peux le voir y a rien pour les gmail

#156 Le 01/12/2008, à 21:57

nico@nc

Bonsoir,

Quelqu'un a réussi à utiliser le plugin "Lecteur d'archives" pour avoir les archives d'aMSN (avec Pidgin 2.5.2 sous Intrepid) ?

J'ai tenté avec la configuration par défaut pour le "dossier des archives" : /home/nicolas/.amsn, puis avec /home/nicolas/.amsn/(mon-compte-msn) et enfin /home/nicolas/.amsn/(mon-compte-msn)/logs (où se trouvent effectivement mes logs amsn), mais il n'y a toujours rien qui apparaît dans les archives des contacts.

Merci.

Nicolas (sous Lucid)
☞ http://nicopensource.free.fr/
☛ Un problème avec Firefox, Thunderbird, ... ? Direction Geckozone !