#76 Le 11/02/2008, à 17:11
- Blakesnake
Re : "Les Maitres Du monde" syti.net
Peut être pas coupable d'attentat, mais sans aucun doute de complicité
Ou de crasse incompétence, non? On soutient pendant des années les mouvements intégristes sans s'apercevoir que leur discours anti occidental finirait par avoir des conséquences?
ça peut se discuter. ça serait voulu qu'on aurait pas fait mieux. Quand je vois les faucons conservateurs mettre le religieux au dessus de tout (un comble pour un pays parait-il laà¯c), on pourrait penser que 2 croisades n'était pas suffisant pour ceux là ...
Dernière modification par Blakesnake (Le 11/02/2008, à 18:47)
Blakesnake, le laborantin fou
#77 Le 11/02/2008, à 17:32
- Keuz-Pon
De tous les textes sur les maîtres du monde, je n'ai jamais rien trouvé d'aussi bien écrit, détaillé et sérieux que les livres de Jean Ziegler (rapporteur spécial à l'ONU pour le droit à l'alimentation), notamment Les nouveaux maîtres du monde et ceux qui leur résistent et L'Empire de la honte.
Mettez un peu de -.- dans votre café.
#78 Le 19/02/2008, à 15:30
- Delleck
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r8vNYgiWpEA[/youtube]
Ce que je me demande surtout, c'est pourquoi un NWO serait-il si négatif ?
Dernière modification par Delleck (Le 19/02/2008, à 16:56)
#79 Le 19/02/2008, à 17:47
- inconnu
Ce que je me demande surtout, c'est pourquoi un NWO serait-il si négatif ?
Parce que si ce nouvel ordre mondial n'est pas négatif, il ne permet pas de vendre des bouquins sur le sujet, il ne permet pas aux sectes diverses et variées qui intègrent le concept de celui ci à leur propagande et à leur vision du monde de recruter de nouveaux adeptes(et donc de faire du fric) et surtout il ne permet pas une lecture globale et signifiante du monde et de son évolution(surtout si cela est intégré dans une explication paranoiaque du monde actuel).
On ne peut intégrer un concept conspirationiste dans un NWO(ou NOM...) si ce nouvel ordre n'est pas menacant.
#80 Le 18/06/2008, à 00:59
- cebelab
et le plus drôle: aujourd'hui, big brother, c'est...
...le peuple lui même (ca ne vous est jamais arrivé de "googler" quelqu'un...?)
"qui l'eût cru"? c'est nixon qui doit en faire, des tours dans sa tombe, sans toucher le cercueil
Dernière modification par cebelab (Le 18/06/2008, à 01:01)
#81 Le 18/06/2008, à 12:46
- Le Galéanthrope
Reconstitution de la réaction d'un personne lisant ce site :
- Holala, c'est affreux les multinationale vont avoir le pouvoir et nous réduire à l'esclavage.
- Bon je vais envoyer ce lien à plein de gens pour faire une chaîne de courriel géante et après j'irais me boire une bière et aux prochaines élections j'irais voter avec l'espoir que tout s'arrange.
... Plusieurs années plus tard.
- Holala, tout ça c'est parce que la personne pour qui j'ai voté n'a pas été élu, bon je vais me boire une bière en attendant les prochaines élections où tout s'arrangera.
Sinon, les informations de ce site ne sont pas fausses mais elle sont interprété d'une certaines manière sans voir les autres manière de les comprendre. Le journal télévisé que je pense beaucoup de gens regarde tout les jours ici, vous donnent l'interprétation totalement inverse par rapport à ce site de l'information. Les deux sont de très mauvaises sources d'informations et ne devrait pas être écoutés ou lu sans prendre attention à séparer l'information de son interprétation.
Dernière modification par Le Galéanthrope (Le 18/06/2008, à 13:31)
Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope
#82 Le 18/06/2008, à 12:51
- LeYack
bonne idée je vais aller boire une bière
Good things come to those who wait
Don't worry be happy
#83 Le 18/06/2008, à 15:43
- CasseTaTele
c'est donc pour ça que je bois autant de bière !
sauf que la prochaine fois je sais pas si je passerai par la case élection
#84 Le 18/06/2008, à 16:19
- tomtom
Effectivement, après avoir lu l'intro, j'ai remarqué que c'était bien subjectif.
Mais je n'ai quand meme rien appris dans cette intro.
Je sais déja que nos politiques ne servent a rien, qu'ils sont manipulés par les gros patrons, que les frontières telles qu'on les connais n'ont plus aucune valeur, que l'éducation nous pousse tout e notre vie à devenir un grand patron plutot qu'un balayeur de rue, que les infos ou journaux sont manipulés (car eux aussi dirigés par des gros patrons) etc... c'est pour ca que je trouve qu'on vis dans un monde de merde.
Je ne crois pas aux grands complots, mais je crois qu'un homme égoiste est pret a tout pour défendre ses propres intérets et est capable des pires actions.
Alors un groupe de gros égoistes... imaginez!
Je sais déja qu'on nous prends pour des vaches a lait et ca fais longtemps que je dis qu'il y a 300 ans, on coupait des tetes pour moins que ca... et que tous les gros bonnets d'aujourdhui devraient remercier le ciel d'avoir toujours la tete sur leur épaules...
Et pourtant, je trouve cet article un peu abusé
Surtout le passage qui parle de la "pensée commune". Le style d'écriture sur un ton affirmatif et inébranlable n'invite pas le lecteur à réfléchir et ainsi, essaye d'imposer leur version de "pensée commune"...
Articles à lire avec des petites pincettes afin de pouvoir piocher les éléments réellement pertinents.
Dernière modification par tomtom (Le 18/06/2008, à 16:21)
#85 Le 19/06/2008, à 00:21
- skysk8er
Si il vous plait virez moi ce gros troll poilu de Koone avant que je fasse une crise !
C'est beau la tolérance !:D:D:D
Dernière modification par jean-pierre cambray (Le 19/06/2008, à 00:21)
Passé à Ubuntu en octobre 2006, quitté pour Debian le 2 mai 2024.
Debian 12.5 Bookworm sur PC Dell Optiplex 760 avec core 2 duo, 8 Go de RAM et 1 SSD de 1 To ; Ubuntu 22.04 LTS sur portable Asus Vivobook S14 ; Imac 27" Intel Core i5 Quad core.
#86 Le 19/06/2008, à 03:54
- Astrolivier
salut,
le site :
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1475
une heure en ogg :
http://media.la-bas.org/mp3/080613/080613.ogg
pas la peine d'aller chercher une conspiration inconnue, tout est là le systéme a fait ses preuves,
au passage, clearstream est un peu une fai de la finance, et fait entre autre le lien entre les paradis fiscaux et nos agents de la finance, et de ce fait pourrait très bien savoir qui donne de l'argent à qui.
c'est ça le gros du dossier, tout le reste n'est qu'un simple détournement
edit : du même genre je vous conseille le dossier sur l'uimm, pour soutenir la pauvre madame parisot qui est tombée de l'armoire
http://www.la-bas.org/mot.php3?id_mot=196
pour vous mettre la puce à l'oreille remarquez que peu de site proposent du téléchargement en ogg
Dernière modification par Astrolivier (Le 19/06/2008, à 04:06)
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)