Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 24/05/2007, à 16:49

piolet

Re : s'acheter un portable sans os

c'est pas exactement le meme
le 1er .NX6310 EY370EA
celui-ci .NX6310 EY372EA il a 60go de disque au lieu de 40 et peut-etre d'autres trucs (tres chers les trucs).

lenovo T430 RAM 8Go Xubuntu 22.04 LTS

#52 Le 24/05/2007, à 16:56

piolet

graveur dvd (au lieu de combo) et Bluetooth

lenovo T430 RAM 8Go Xubuntu 22.04 LTS

#53 Le 24/05/2007, à 18:22

filomax

J'ai déjà vu cet appareil il y a 5 jours, il y en avait 5 en stock, et aujourd'hui il y en a encore 5 en stock.
Bizarre les autres à 350€ , les 40 pièces sont partis dans la journée

Aller Boostore un petit effort , à 380 € j'en reprend un...

#54 Le 24/05/2007, à 18:59

ooark

C'est dommage de mettre du blototh et un prix aussi élevé pour un ordi 'bas de gamme"

#55 Le 24/05/2007, à 19:04

ooark

Et puis c'est le bas de gamme qui est interessant. Une reduction de +/- 100€ c'est plus marquant quand ça représente 25% du prix que 10%

De plus, pour le haut de gamme on a déjà DELL ou surcouf qui s'en occupent.

#56 Le 24/05/2007, à 19:20

ooark

Bebertii a écrit :

Dans la série je suis mort de rire, la remise en rayon du portable à 750 €.
Cette fois c'est sûr, non seulement c'était une super affaire mais en plus il a dû y avoir une erreur d'étiquetage !

Ce qui est dommage c'est que l'offre n'apparait pas dans la page linux (ni même déstockage)

#57 Le 05/06/2007, à 22:52

compet

Bonsoir,

Y a t-il quelqu'un qui a essayé de se faire rembourser sa licence vista sur un portable sony (vaio) ou lenovo ? Google me sort rien de bien significatif.
J'ai un futur achat à faire et je me tate entre 2 modèles de ces marques , ça pourrait jouer un remboursement du ouindaube et de la suite logicielle imposés, car moi je compte bien imposer ubuntu au futur utilisateur du laptop smile

Dernière modification par compet (Le 06/06/2007, à 00:25)

#58 Le 02/08/2007, à 06:22

filomax

C'est reparti chez boost... pour 379 € au lieu de 750

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/defaut?Prod=M00017709&CC={07D6B503-C520-4055-B941-730B872E46F5}

#59 Le 02/08/2007, à 10:49

PAdu92

pour ceux qui ont acheter ce portable, y a t'il des haut parleur dessus?
je parle de celui la au fait:
http://www.boostore.com/carrefour/Produits/portable2/defaut.htm?AddProduct=M00017709&CleAddPro=925810&Prod=M00017709&CC={07D6B503-C520-4055-B941-730B872E46F5}

Dernière modification par PAdu92 (Le 02/08/2007, à 10:56)

#60 Le 02/08/2007, à 12:08

ellin

Bizarre quand-même:
il passe de 750€ à 379€ en un clic de souris, sur le même site.
http://www.boostore.com/Static/Search/ResultatsTechniques.aspx?codeBoutique=destockage935&txtQuery=linux&CC={154C386E-DB55-4669-B08E-C52CC47A7C08}#

Ca sent l'annulation de commande subite ou "rupture de stock" une fois que l'erreur vue......

#61 Le 02/08/2007, à 13:40

Julius

Quels sont les frais de port pour la Belgique ?

#62 Le 02/08/2007, à 17:46

filomax

Cela fait 2 fois que je passe une commande hier, et aujourd'hui, et chaque fois la commande est annulée.
Alors que le payment a été accepté et la commande confirméeé par émail. Par contre l'annulation n'est pas confirmée par email, mais il faut aller consulter son compte.
Pas très pro cette maison.

voici le détail des explications que j'ai reçu
"Pour faire suite à votre demande concernant votre commande N° 12xxxx, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants :

Nous vous informons que votre commande a été annulée car le produit est defectueux comme nous vous l'avons indiqué dans notre précédent mail. Nous vous invitons à repasser commande sur un produit similaire.

Veuillez accepter nos excuses de la part de Boostore, pour ce désagrément.
"

En gros c'est un gros gag ce site et une bande d'incompétants, car de plus,  hier il y en avait 5 en stock,  et ce matin 38...Bizarre!

#63 Le 02/08/2007, à 21:12

anonyme1

Bon OK...

Apparemment, on prend quand même quelque risque en se lançant dans cette aventure. Cela ne laisse malheureusement pas augurer d'une bonne qualité de matériel (durée dans le temps..?).

Moi qui cherchais du neuf pas trop cher, je prends un coup avec tous les posts négatifs que je viens de lire.

J'hésite, j'hésite .... Est-ce que ça vaut le coup de commander finalement ?

Et l'extension de garantie, vous en prenez une ?

Dernière modification par redrum (Le 02/08/2007, à 21:29)

#64 Le 02/08/2007, à 21:30

poupoul2

Est ce que quelqu'un connait ça?

#65 Le 02/08/2007, à 21:31

thecraft

Salut,

Je viens de testé la commande du portable.

Avant le commande 30 pièces était disponible, depuis plus que 29.
A suivre je vous tiens au jus.

neutral:|:|

Dès le lendemain ... commande annulée!!!
Ne perdez pas de temps avec eux.

bye

Dernière modification par thecraft (Le 03/08/2007, à 21:10)

#66 Le 02/08/2007, à 22:20

An973

Pour info: une autre alternative de PC sans OS à considérer sérieusement:

http://www.zepto.com/Shop/Notebooks.aspx

Le nouveau représentant français a l'air trés actif sur le forum de LaptopSpirit

http://www.laptopspirit.fr/forum/index.php?showforum=18

Pas de bas de gamme. Uniquement des moyennes ou grosses configurations.
Ils sont personnalisables au choix un peu à la manière des PC by Surcouf, d'ailleurs l'un de leur PC utilise un barebone identique: l'IFL90

Quelqu'un s'est essayé d'installer Ubuntu mais a eu du mal avec son graveur de DVD:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=135996)

#67 Le 03/08/2007, à 09:14

anonyme1

On est passé de 29 à 1 en une nuit !
On passe de 750 à 379 euros quand on rentre dans la fiche produit !

#68 Le 03/08/2007, à 18:05

symbio

Bon ben m**** c'est encore raté pour moi. Y a des acheteurs sur le forum ? Si c'est le cas, pourraient ils nous communiqué si ils sont contents de leur achat, en particulier après quelques mois d'utilisation. J'amerais savoir ce que ça vaut avec ces perf.

Merci à vous

#69 Le 03/08/2007, à 19:46

filomax

symbio a écrit :

Bon ben m**** c'est encore raté pour moi. Y a des acheteurs sur le forum ? Si c'est le cas, pourraient ils nous communiqué si ils sont contents de leur achat, en particulier après quelques mois d'utilisation. J'amerais savoir ce que ça vaut avec ces perf.

Merci à vous

T'inquiètes pas tu n'a rien raté, car c'est une bande de naz dans cette boutique.

j'ai passé 3 commandes 1 par jour pendant 3 jours.
A chaque fois la commande était accepté après paiement par carte bancaire, puis je recevais l'émail de confirmation, puis quelques heures après en consultant mon compte sur le site boostore, je constatais que ma commande était annulée sans explication.
Pas d'émail pour me prévenir.
Je les ai contactés ils m'ont répondu de refaire une commande car le produit était défectueux...

Rebelotte recommande; émail de confirmation; consultation compte, commande "annulée"

3 ème commande pareil.

Ils ont laissés le portable en vente en acceptant les commandes pendant 3 jours, et ne veulent pas faire de geste commercial en fournissant un matériel de remplacement.

Site BOOSTORE à banir, c'est une bande d'incompétents.

#70 Le 04/08/2007, à 12:40

Bebertii

Je l'avais quand même recu ce portable quand je l'ai commandé au mois de mai.
Ils doivent avoir un probleme avec cette reference.
Ceci dit, le produit était techniquement défectueux, puisque le mandirva installé n'arrivait pas à se lancer à cause d'une partition defectueuse. Il me semble que je ne sois pas le seul à en avoir parlé d'ailleurs !
Ca s'est rapidement réglé car il n'y avait aucun défaut physique du disque. Un fromattage, une installation de Feisty et une barette de 1go plus tard, le portable est un vrai régal smile

#71 Le 04/08/2007, à 17:04

Gibool

filomax a écrit :

Site BOOSTORE à banir, c'est une bande d'incompétents.

Ce n'est pas la première fois que BootStore joue à ça.
Un déstockage dont la quantité passe de 1 à 40 en une nuit, c'est du jamais vu, ainsi qu'un prix qui passe de 750 à 379€ en un clic.
Il semble que ce soit un technique de vente  pour que le client donne ses coordonnées y inclus bancaires, et soit un peu poussé à acheter autre chose.
Pourvu que ça dure..... mais pas sûr que tout ça soit très légal (c'est Carrefour, habitué à ces techniques très limites).

#72 Le 16/09/2007, à 18:57

tekman54000

Salut a vous,

Je suis l'heureux possesseur d'un pc vendu sans OS et certifié linux smile ca se passe sur www.keynux.com c'est en général pas les moins chers, mais ils proposent des pc portable plutot puissant.

------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

#73 Le 16/09/2007, à 19:43

valAa

moi j'aime les bananes, parce qu'y a pas d'OS dedans ! big_smile

pardon ---> []

#74 Le 22/04/2009, à 09:21

nebaff

Je profite du titre du forum pour demander conseil.

Un copain a vu un portable DELL studio 15 qui l'intéresse en supermarché chez carrouf, j'ai vu sur un forum ici qu'un gars avait réussi à commander par téléphone un portable sans OS, j'ai donc contacté par mail le service client et je vais appeler ce matin pour faire un achat par tel.

Si vous avez des numéros, des contacts de personne à demander ou des écueil à éviter ça serait coul que je puisse acheter pour mon pote un portable sans OS, de toutes façons il veut pas garder le windows vista dessus.

I5 2500 3.3Ghz,  8Go RAM DDR3, GeForce 470  Ubuntu 13.04

#75 Le 22/04/2009, à 11:11

nebaff

Alors des nouvelles :
je viens d'appeler DELL par le service client au 0825 38 73 02

et j'ai voulu commande rle DELL studio 15, mais j'ai dit que je voulais pas d'OS. Réponse normale , dell ne vend pas de bécane sans os, on vous a menti personne n'a pu faire ça ici.

j'ai donc demandé à ce qu'on m'envoie le devis par mail.
je vais suivre les traces du type qui a réussi à acheter son portable sans os en contacant d'autres personne...

voila ,  à suivre...

I5 2500 3.3Ghz,  8Go RAM DDR3, GeForce 470  Ubuntu 13.04