Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2005, à 13:42

termitor

[Coup de gueule] kde

Bon , c un petit coup de gueule, mais qui n'enerve franchement aussi on trouve des bug bien chiant corrige dans la version devel breezy ou dans les backport special de kde, mais pas dans la version hoary , raison ??? aucune !

GRRRRRRRRRRRRRRRRR,  M'ENERVEEEEEEEEEEEEEE


https://bugzilla.ubuntu.com/show_bug.cgi?id=7971

VRAIMENT N'IMPORTE QUOI

si quelqu'un peut ecrire en anglais, a la personne responsable pour lui dire tous le bien que j'e n pense ...

merci  mad

Hors ligne

#2 Le 12/09/2005, à 13:45

Cakeman

Re : [Coup de gueule] kde

Bah change de version et pète un coup, ça ira mieux wink

Hors ligne

#3 Le 12/09/2005, à 13:57

Marduk

Re : [Coup de gueule] kde

Bah change de version et pète un coup, ça ira mieux wink

lol

Hors ligne

#4 Le 12/09/2005, à 14:00

dawar

Re : [Coup de gueule] kde

Bon , c un petit coup de gueule, mais qui n'enerve franchement aussi on trouve des bug bien chiant corrige dans la version devel breezy ou dans les backport special de kde, mais pas dans la version hoary , raison ??? aucune !

Une version finale d'Ubuntu est fixé une fois pour toute. Si il y'a un bug de KDE, il se retrouve dans Hoary, et tant qu'il ne sagit pas d'une faille de sécurité on touche a rien. Pourquoi ? Et bien parce qu'il y'a des intéractions entre les librairies, les applications, les modules du kernel. Si on commence a corrigé un bug par ci par la, mettre a jour au fur et a mesure, et bien ca sera un bon bordel, et on se retrouve avec une distrib instable (comme breezy jusqu'a sa sortie, et oui).
Donc, soit tu utilises les backport, soit tu passe a breezy, soit tu compile toi même kontact avec les patchs qui vont bien.

si quelqu'un peut ecrire en anglais, a la personne responsable pour lui dire tous le bien que j'e n pense ...

La personne responsable, c'est toi, c'est moi, c'est tout le monde. Tu veux pas passer a breezy, alors tu ne va pas découvrir des bugs pouvant être résolus avant sa sortie, et tu risque de raler quand breezy sera figé avec, forcément, encore quelques bugs. On est tous résponsables de l'évolution d'Ubuntu, même si il y'a une société derriere, c'est du logiciels libre, sans utilisateurs qui s'investissent, ça ne fonctionne pas.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 12/09/2005, à 19:09

jib

Re : [Coup de gueule] kde

dawar a écrit :

même si il y'a une société derriere, c'est du logiciels libre.

mad Elle n'est là qu'en soutien de la fondation Ubuntu, garante de l'esprit communautaire debianesque.
Soit, Canonical ltd. est le principal et très gros soutien de la fondation, mais cette dernière est encore jeune. Enfin, vu les engagements de Canonical à l'égard du projet, on peut leur faire confiance...