Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2751 Le 08/05/2013, à 08:13

PPdM

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

C'est sur que c'est simpliste, mais d'un autre coté quand tu essaie d'expliquer des trucs essentiels, pour leur boulots, a des gens (là je ne parle pas de politique ou de philo) et que 8 jours après les mêmes personnes de reposent le même questions, pour lesquelles tu as pris déjà des heures pour répondre, et su'il ont pris des notes en plus, tu te dis que soit il sont tres cons, soit ils s'en foutent, soit ils te prennent pour un con, alors la politique je te dis pas, de vrais girouettes, volontaires ou pas est une autre histoire !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2752 Le 08/05/2013, à 10:20

GR 34

[HS] Aujourd'hui 8 mai, c'est un jour férié et chômé. On doit ce jour de repos à François Mittérand.
Merci Tonton. smile
[/HS]

Dernière modification par 6steme1 (Le 08/05/2013, à 10:21)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#2753 Le 08/05/2013, à 10:26

mazarini

Quand j'entends les gens sont cons, je comprends qu'on ferai mieux de décider à leur place et ca me gêne beaucoup.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#2754 Le 08/05/2013, à 11:09

Sopo les Râ

6steme1 a écrit :

On doit ce jour de repos à François Mittérand.

Et aux quelques millions d'hommes et de femmes tombés face au nazisme, accessoirement.

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 08/05/2013, à 11:10)

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2755 Le 08/05/2013, à 11:13

PPdM

mazarini a écrit :

Quand j'entends les gens sont cons, je comprends qu'on ferai mieux de décider à leur place et ça me gêne beaucoup.

Certainement pas, mais c'est un constat qu'il faut bien faire, en France, un politique qui a tout foiré pendant qu'il était aux affaires et qu'en conséquence, c'est fait virer, ce permet de revenir un an après pour expliquer qu'il faut faire ce qu'il ne pas fait pendant qu'il était au pouvoir et les français lui font confiance, si c'est pas de la connerie, tu appelle ça comment ?
Ailleurs, quand un politique se fait descendre aux élections il disparait et ferme sa gueule (sauf en Italie ou il sont aussi cons que chez nous, Sarko, Berlusconi même combat)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2756 Le 08/05/2013, à 11:16

Marie-Lou

Ce que je trouve con pour ma part, c'est de discourir à ce point sur des sondages débiles…

Compte clôturé

#2757 Le 08/05/2013, à 11:21

PPdM

Marie-Lou a écrit :

Ce que je trouve con pour ma part, c'est de discourir à ce point sur des sondages débiles…

C'est pas faux, mais en même temps, ça fait partie du jeu, hélas !

#2758 Le 08/05/2013, à 11:22

Marie-Lou

On n'est pas obligé d'y jouer…

Compte clôturé

#2759 Le 08/05/2013, à 11:22

GR 34

Sopo les Râ a écrit :
6steme1 a écrit :

On doit ce jour de repos à François Mittérand.

Et aux quelques millions d'hommes et de femmes tombés face au nazisme, accessoirement.

La question n'est pas là !

VGE l'avait supprimé en tant que jour férié et chômé.

C'est une habitude chez les centristes, le lundi de Pentecôte a été lui aussi supprimé par le non-regretté Raffarin.

Dernière modification par 6steme1 (Le 08/05/2013, à 11:23)

#2760 Le 08/05/2013, à 11:24

PPdM

Sur, mais c'est amusant !! tongue
Vue le niveau politique actuel, il n'y a rien d'autre a ce mettre sous la dent !! sad

Dernière modification par pierguiard (Le 08/05/2013, à 11:24)

#2761 Le 08/05/2013, à 11:35

mazarini

Il me semble que l'on doit le 8 mai à des journalistes américains qui n'ont pas pu attendre le 9 mai pour annoncer la nouvelle.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#2762 Le 08/05/2013, à 13:50

temp000

pierguiard a écrit :

un politique qui a tout foiré pendant qu'il était aux affaires

Mais il n'a rien foiré du tout ! C'est un mec de droite, avec un programme de droite, c'est-à-dire au service de la bourgeoisie, qu'il a mis en oeuvre avec une énergie peu commune...
C'est sûr que tant qu'il y a des gens qui pensent que la droite ce n'est pas ça, que c'est bien, envers et contre toute l'histoire de la droite depuis qu'elle existe, ça risque de se reproduire indéfiniment.
Quant à Hollande, il poursuit sur la lancée, en moins agité, c'est tout.

Alors il n'y aurait pas d'actualité politique ? Mais si ! Le chômage et la précarité continuent à augmenter, les inégalités aussi. Les services publics continuent à se dégrader. Etc.
Bien sûr, tout le monde sait qu'il y a la réalité qui est ce qu'elle est et à laquelle il convient de se plier. Donc si on élimine déjà tout ça de nos préoccupations, puisqu'il n'y a rien à faire, la nature humaine étant ce qu'elle est, il reste la burqa, l'islam, la mariage pour tous, le clip d'Indochine (une affaire d'Etat !)...

Et on s'étonne !

#2763 Le 08/05/2013, à 13:58

PPdM

Même pour un mec de droite, et surtout pour un mec de droite, il a tout foiré !!
Quand a l'actualité politique, cites moi un politique européen qui sort du lot de médiocrité ! sad

#2764 Le 08/05/2013, à 14:16

temp000

pierguiard a écrit :

Même pour un mec de droite, et surtout pour un mec de droite, il a tout foiré !!
Quand a l'actualité politique, cites moi un politique européen qui sort du lot de médiocrité ! sad

Comment ça ? La bourgeoisie s'est enrichie, pendant son quinquennat, et pas qu'un peu... Bien sûr, les salaires sont toujours trop élevés, les impôts les étranglent littéralement, et tout ça... Mais bon, il faut quand même aussi éviter la révolution, donc une certaine prudence s'impose pour remédier à ces graves difficultés que connaissent les riches...

Quant aux politiques européens ? Ils sont tous à droite ! Et que je sache, la bourgeoisie européenne n'est pas près de la faillite...
En plus, ce n'est pas trop une question de bonshommes, mais une question de programme.

Dernière modification par temp000 (Le 08/05/2013, à 14:27)

#2765 Le 08/05/2013, à 14:16

david96

[HS] @pierguiard, dans ta signature, la phrase suivante :
Si tu fais un pas en avant et que ton pied est dans la merde, il vaut mieux reculer que de mettre le second

Désolé, mais il y a peu de chance que le pied gauche marche sur les traces du pied droit, et vice et versa , à moins que la subtilité m'est échappée, cette phrase n'a pas de sens.[/HS]

#2766 Le 08/05/2013, à 14:26

Julientroploin

pierguiard a écrit :

Le mieux est de regarder chez les principaux intéressés : De leur point de vue, ils ont accompli de grandes choses.
http://www.u-m-p.org/actualites/argumen … e-48122502

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

#2767 Le 08/05/2013, à 14:42

ginette

1368016923.jpg

#2768 Le 08/05/2013, à 15:41

PPdM

david96 a écrit :

[HS] @pierguiard, dans ta signature, la phrase suivante :
Si tu fais un pas en avant et que ton pied est dans la merde, il vaut mieux reculer que de mettre le second

Désolé, mais il y a peu de chance que le pied gauche marche sur les traces du pied droit, et vice et versa , à moins que la subtilité m'est échappée, cette phrase n'a pas de sens.[/HS]

Tout dépend de la taille de la bouse ! tongue
Et tu sais les images, c'est pas fait pour avoir la précision d'une thèse mathématique ! tongue tongue

#2769 Le 08/05/2013, à 15:51

ginette

bah si tu chausses du 46 faut déjà que la bouse soit celle d'une vieille vache qui a la diarrhée

#2770 Le 08/05/2013, à 18:59

PPdM

Quand on parle de la connerie des français

Si le premier tour de la présidentielle était organisé ce dimanche, selon une étude CSA pour BFM-TV publiée lundi 29 avril, l'ancien chef de l'Etat UMP Nicolas Sarkozy arriverait largement en récoltant 34% des suffrages exprimés. Il serait suivi de Marine Le Pen (23%). L'actuel président de la République François Hollande ne décrocherait que 19% des voix, devant le leader du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon (12%). Tous les autres candidats obtiendraient un score inférieur à 10%.

#2771 Le 08/05/2013, à 19:01

pierrecastor

Tu veut dire la connerie de parler encore une fois d'un sondage à la con qui ne veut rien dire ? tongue

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#2772 Le 08/05/2013, à 19:11

temp000

pierrecastor a écrit :

Tu veut dire la connerie de parler encore une fois d'un sondage à la con qui ne veut rien dire ? tongue

pierrecastor a écrit :
pierguiard a écrit :

Tu ne pourrais pas arrêter ces jeux stupides ? roll
Ça nous gonfle tous ! mad

+1, des deux cotées, et si ont pouvais éviter l'habituel "c'lui qu'a commencer", on appréciait beaucoup.

On n'est pas ici pour dire des choses intéressantes... tongue

#2773 Le 08/05/2013, à 19:15

ginette

lol   lol   lol  lol  lol

#2774 Le 08/05/2013, à 19:20

PPdM

pierrecastor a écrit :

Je voulais vous réveiller un peu !
ÇA MARCHE !!!! tongue lol

#2775 Le 08/05/2013, à 19:37

GR 34

pierguiard a écrit :
pierrecastor a écrit :

Je voulais vous réveiller un peu !
ÇA MARCHE !!!! tongue lol

T'inquiète... J'en connais un qui est toujours sous tension !!  lol