Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6126 Le 22/05/2013, à 15:42

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :
S.O.D. a écrit :

Il prépare sa valise, elle est chargée de bières, il parait que les prix suédois sont prohibitifs.

Et s'il se fait contrôler...

En général, quand les douaniers suédois choppent un trafiquant d'alcool, si il a assez d'argent pour rembourser les munitions, ils le fusillent sur place, sinon, il le font lapider par les enfants. On ne plaisante pas avec la charia.

Une autre question ?

à le rouge : sacisson d'élan ? JE VEUX !!!!

Dernière modification par S.O.D. (Le 22/05/2013, à 15:45)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6127 Le 22/05/2013, à 15:43

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je vous plein.


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#6128 Le 22/05/2013, à 15:45

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je te vide.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6129 Le 22/05/2013, à 15:45

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Pour être à plaindre, faudrait qu'il y ai une raison, je n'en vois pas vraiment (pour moi), je n'utilise pas IE6, moi. wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6130 Le 22/05/2013, à 15:46

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :

Pour être à emplir, faudrait qu'il y ai une raison, je n'en vois pas vraiment (pour moi), je n'utilise pas IE6, moi. wink

Fixé


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6131 Le 22/05/2013, à 15:49

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mais IE 6 c’est loin d’être le pire ! Je crois que c’est à la dernière version de MS-Office, que je ne me ferai jamais (j’ai déjà du mal avec OOo/LO, alors…)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#6132 Le 22/05/2013, à 15:51

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Moi je ne sais même plus utiliser W$ je dois chercher tous et n'importe quoi big_smile


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#6133 Le 22/05/2013, à 15:53

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

Oui, moi j’ai choisi de bosser avec la dernière mouture de MS-Office, IE 6, et un SAP-like abscons, tous les jours. smile

Le concepteur de logiciels informatiques SAP, leader sur le marché européen, a annoncé qu'il allait embaucher des centaines d'autistes durant les prochaines années, rapporte le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung.

La multinationale allemande est à la recherche de «personnes qui pensent autrement», comme l'explique Luisa Delgado, chef du personnel chez SAP, qu'elle entend former aux métiers de testeurs logiciel et de développeurs web. Les capacités intellectuelles hors normes des autistes s'avèrent en effet précieuses dans le domaine de l'informatique,

http://www.slate.fr/economie/72793/sap- … -logiciels


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6134 Le 22/05/2013, à 16:03

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#6135 Le 22/05/2013, à 16:04

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pendu.gif


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6136 Le 22/05/2013, à 16:06

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

?
Il y a un problème?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#6137 Le 22/05/2013, à 16:07

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bouygues ré-invente l'illimité limité.

Et Orange propose la 4G à 14 ko/s.

Enculer les client est probablement dans leur ADN.

Je sens qu'ils vont se prendre une grosse claque quand Free annoncera 99% de la population couverte en 4G, quand eux auront péniblement couvert Paris, Courchevel, Deauville et St-Tropez.

Dernière modification par S.O.D. (Le 22/05/2013, à 19:43)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6138 Le 22/05/2013, à 17:12

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


Quelque chose me dit que tes partiels ne se sont pas vraiment bien passé/ neutral


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6139 Le 22/05/2013, à 17:17

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :

En général, quand les douaniers suédois choppent un trafiquant d'alcool, si il a assez d'argent pour rembourser les munitions, ils le fusillent sur place, sinon, il le font lapider par les enfants. On ne plaisante pas avec la charia.

Faut régulièrement faire des croisière en viking line, ou trouver un trafiquant d'alcool sur place smile
Et je te confirme que le Systembolaget c'est exhorbitant, de mémoire c'était 19€ le plus mauvais whisky (moins "bon" que du label 5)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6140 Le 22/05/2013, à 17:27

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :

Quelque chose me dit que tes partiels ne se sont pas vraiment bien passé/ neutral

Quelque chose te dit bien.

Pour le moment c’est simple : soit je casse en deux les rattrapages, soit mon cursus va s’allonger d’une année.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6141 Le 22/05/2013, à 17:28

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :

hhttp://www.pcinpact.com/news/79900-60h-dappels-mois-pour-illimite-bouygues-sexplique-tempere-et-reflechit.htm]Bouygues ré-invente l'illimité limité.

En même temps de ta part …


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#6142 Le 22/05/2013, à 17:56

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je… http://yagg.com/2013/05/22/floride-une- … e-mineure/
Comme le titre peut porter à confusion, je précise que l’accusée était aussi mineure au moment des faits…

Hors ligne

#6143 Le 22/05/2013, à 18:01

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Oui, bon, comme il est dit à la fin de l’article, la loi est aussi valide pour un mec et une fille, donc bon. Oui, les parents sont probablement homophobes, mais c’est plus de la loi (qui elle n’est pas discriminatoire) qu’il faut discuter.

Pi bon, les américains (et les autres) sont homophobes, c’est pas nouveau. C’est pas en nous jetant des articles sur le tdct tous les 4 matins que ça va faire avancer les choses.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6144 Le 22/05/2013, à 18:02

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Je… http://yagg.com/2013/05/22/floride-une- … e-mineure/
Comme le titre peut porter à confusion, je précise que l’accusée était aussi mineure au moment des faits…

Pas nouveaux que les ricains sont totalement débiles avec ces trucs là !! roll

Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2013, à 18:06)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6145 Le 22/05/2013, à 18:05

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

La chasse aux sorcières continue... hmm


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#6146 Le 22/05/2013, à 18:07

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ah oué… Shanx, le mec qui pense que l’information ne fait rien avancer. Bah écoute débranche ton modem hein.

Et puis quelle indécence de ma part hein d’être choquée par les actes homophobe. Tss, je pourrais aller pleurer dans mon coin au lieu de mettre un lien vers un article de presse une fois dans la semaine…

Dernière modification par Вiɑise (Le 22/05/2013, à 18:08)

Hors ligne

#6147 Le 22/05/2013, à 18:10

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Floyd Pepper a écrit :
S.O.D. a écrit :

hhttp://www.pcinpact.com/news/79900-60h-dappels-mois-pour-illimite-bouygues-sexplique-tempere-et-reflechit.htm]Bouygues ré-invente l'illimité limité.

En même temps de ta part …

??


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6148 Le 22/05/2013, à 18:19

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Ah oué… Shanx, le mec qui pense que l’information ne fait rien avancer. Bah écoute débranche ton modem hein.

J’ai jamais dit ça. J’ai dit qu’une information pertinente (ce qui était moyennement le cas, pour les raisons que j’ai données) et commentée (ce qui n’était même pas le cas), c’était quand même mieux. Surtout que le procès n’ayant même pas eu lieu, les seuls trucs qui sont critiqués sont la loi (mais qui n’est pas discriminatoire), et la réaction des parents (qui sont homophobes, mais c’est pas nouveau). Si encore la condamnation avait été prononcée, on pourrait aussi critiquer la justice, ce qui aurait un plus grand intérêt que de critiquer un pov’ couple de clampins homophobe.

Et puis quelle indécence de ma part hein d’être choquée par les actes homophobe. Tss, je pourrais aller pleurer dans mon coin au lieu de mettre un lien vers un article de presse une fois dans la semaine…

Sérieusement, ça ne me choque pas plus que ça. J’ai eu un camarade qui est sorti avec une fille de presque 17 ans quand il en avait 18, et il s’est pris un procès de la part des parents de la fille. Je trouve ça ridicule aussi, mais on en parle pas. Ben oui, c’est pas homophobe, donc c’est pas intéressant. Et je répète que c’est pas en répétant sempiternellement les mêmes rengaines sur le tdct que ça va avancer. La preuve, Pylade n’a rien fait bouger alors qu’il ne fait que critiquer et insulter systemd depuis 6 mois. tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6149 Le 22/05/2013, à 18:20

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Oué en même temps si je me fends d’un long paragaphe on me traite de chieuse qui ennuit le monde hein.

Mais vas y parle moi de la répression que subissent les hétéros, tu me passionnes là… 

Y a déjà eu une peine : elle est virée de son lycée. Pour être sortie avec une lycéenne. Tu vas me dire que c’est pas homophobe ? Que les lycéens hétéro sont aussi virés et arrêtés ? Non, habituellement, c’est quand un adulte sort avec une mineure, là elle est arrêtée pour une relation qui a eu lieu quand elles étaient toutes deux mineures.

Ensuite l’homophobie n’est pas le seul sujet, y a aussi le problème grandissant de criminalisation des ado qui fait écho (même État) à l’article que j’avais linké y a qqs temps sur l’expérience de chimie ratée.

Dernière modification par Вiɑise (Le 22/05/2013, à 18:23)

Hors ligne

#6150 Le 22/05/2013, à 18:24

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Oué en même temps si je me fends d’un long paragaphe on me traite de chieuse qui ennuit le monde hein.

Mais vas y parle moi de la répression que subissent les hétéros, tu me passionnes là… 

Ben ouais cela arrive, quand j’étais jeune il y avait un cuistot d'un resto homo ( ou on mangeait super bien) que je servait en vin qui me harcelait et me faisait des propositions plus que précises a chaque fois qu'il me voyait, c'est adire une ou deux fois par semaine ça ma traumatisé !!! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2013, à 18:27)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne