Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6151 Le 22/05/2013, à 18:26

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :
Вiɑise a écrit :

Oué en même temps si je me fends d’un long paragaphe on me traite de chieuse qui ennuit le monde hein.

Mais vas y parle moi de la répression que subissent les hétéros, tu me passionnes là…

Ben ouais cela arrive, quand j'etais jeune il y avait un cuistot de resto homo ( ou on mangeait super bien) que je servait en vin qui me harcelait et me faisait des propositions plus que précises a chaque fois qu'il me voyait, c'est adire une ou deux fois par semaine ça ma traumatisé !!! tongue



OMG et t’as vu des fois, il arrive que dans un film, des personnages soient homo, et du coup on prête moins attention aux couples hétéro du film. Hey franchement la domination homo est sur nous, faut vraiment que j’arrête de vous parler d’homophobie et de racisme moi. Je me trompe en fait, bientôt au parlement y aura que des gouines black et féministes, hiiii !


(et sinon j’ai édité le post d’avant)

Dernière modification par Вiɑise (Le 22/05/2013, à 18:27)

Hors ligne

#6152 Le 22/05/2013, à 18:27

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Ensuite l’homophobie n’est pas le seul sujet, y a aussi le problème grandissant de criminalisation des ado qui fait écho (même État) à l’article que j’avais linké y a qqs temps sur l’expérience de chimie ratée.

Ça me rappelle quelque chose
http://www.lalibre.be/debats/ripostes/a … ecole.html mad mad mad


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#6153 Le 22/05/2013, à 18:28

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Biaise, t’as conscience d’être sacrément lourde ? Moi qui voulait bien débattre de ça, tu tues toute envie de te répondre sérieusement.

Et oui, je sais que cette réponse va faire de moi un terroriste t’empêchant de défendre la cause sacrée des non-hétéros. Mais s’ils sont tous comme toi…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6154 Le 22/05/2013, à 18:31

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

T’as conscience que tu m’as vraiment fait de la peine ?
Toi qui VOULAIT débattre de ça ? T’as commencé par affirmer que ça servait à rien d’en parler. ><

Et allez ajoute à ça le point "han t'as vu comment tu parles". Mais bon sang t’as conscience de la gravité de la situation partout dans le monde à ce sujet ? T’as conscience à quel point c’est lourd de lire comme réaction à un simple lien vers un article d’actualité, que ça sert à rien de diffuser l’information ?

Hors ligne

#6155 Le 22/05/2013, à 18:34

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@Biaise : T'as conscience que d'être désagréable et agressive donne juste envie de se barrer de la discution. hmm


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6156 Le 22/05/2013, à 18:38

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Allez puisque tu comprends pas du tout, commentaire de texte !

Shanx a écrit :

Oui, bon, comme il est dit à la fin de l’article, la loi est aussi valide pour un mec et une fille, donc bon.

Sauf que là bizarrement elle a été arrêtée pour des faits arrivées quand elle était mineure, elle n’était pas hors la loi. Les gamins ont toujours le droit de se faire des bisous en Floride;

Oui, les parents sont probablement homophobes, mais c’est plus de la loi (qui elle n’est pas discriminatoire) qu’il faut discuter.

J’ai pas dit que cette loi n’était pas discutable.
En revanche tu décides que cette loi est + grave que le climat homophobe de ce lycée (et de cette académie vu que le renvoie a été décidé par le rectorat contre l’avis des juges), je ne serais pas aussi tranchée. Pourquoi vouloir mettre une hiérarchie entre les deux ?

Pi bon, les américains (et les autres) sont homophobes, c’est pas nouveau. C’est pas en nous jetant des articles sur le tdct tous les 4 matins que ça va faire avancer les choses.

"jetant" des articles : c’est drôle que tu choisisses ce terme. Tu trouves cela "agressif" de linker un article de temps en temps ?
Je ne savais pas que tu étais un militant éclairé en revanche, vu que tu juges de ce qui fait ou pas avancer les choses. Vas y dit moi ce que je dois faire.

Hors ligne

#6157 Le 22/05/2013, à 18:38

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ouais, t’as raison. Diffuser l’information, c’est important, ça je ne le nie pas. Mais disons que j’ai l’impression que le tdct est pris pour une timeline par journal gay, et au bout d’un moment ça me gave. D’autant plus que – même si je le sais moins que toi, tu nous l’as assez rappelé –, j’ai l’impression d’être un peu au fait de l’homophobie.

Et ta première réaction, qui a été de dénigrer mon avis et de t’en moquer (j’ai jamais dit que tu devais “aller pleurer dans ton coin”) n’a pas aidé à combattre ma mauvaise humeur latente (période de partiel). Surtout qu’après tu as continué à répondre pas sérieusement, comme si ça ne valait même pas la peine de réfléchir sur ce que je dis.

(Je suis en période de partiels, donc pas patient. Attention, je mords !)

EDIT :

Allez puisque tu comprends pas du tout, commentaire de texte !

Et allé, on continue. On peut arrêter là, je ne te répondrai plus sur le sujet. Mais je te félicite pour tes capacités de communication tout à fait hors-normes.

Dernière modification par Shanx (Le 22/05/2013, à 18:39)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6158 Le 22/05/2013, à 18:41

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

"jetant" des articles : c’est drôle que tu choisisses ce terme. Tu trouves cela "agressif" de linker un article de temps en temps ?

Non, l'article m'a intéressé

Вiɑise a écrit :

Je ne savais pas que tu étais un militant éclairé en revanche, vu que tu juges de ce qui fait ou pas avancer les choses. Vas y dit moi ce que je dois faire.

Ok, bon ben fait comme tu veut, je m'en bas l’œil.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6159 Le 22/05/2013, à 18:42

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je n’ai pas été en désaccord avec toi pour être désagréable, mais pour expliquer ce qui me gênait dans ton propos.
Que toi tu réagisses de façon carrément désagréable alors que j’ai posté ce lien sans te solliciter personnellement, comme si ça t’agressait, comme si t’étais obligé de lire l’article, c’est normal ?
Tu vas me faire croire que 100% des posts ici t’intéressent, y compris les "plop" nocturnes, et que du coup il fallait absolument que tu me remballes ?

Hors ligne

#6160 Le 22/05/2013, à 18:43

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :
Вiɑise a écrit :

"jetant" des articles : c’est drôle que tu choisisses ce terme. Tu trouves cela "agressif" de linker un article de temps en temps ?

Non, l'article m'a intéressé

Вiɑise a écrit :

Je ne savais pas que tu étais un militant éclairé en revanche, vu que tu juges de ce qui fait ou pas avancer les choses. Vas y dit moi ce que je dois faire.

Ok, bon ben fait comme tu veut, je m'en bas l’œil.

Ça ne s’adressait pas à toi, ça répondait aux propos précis de Shanx. -_-

Hors ligne

#6161 Le 22/05/2013, à 18:48

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

OMG et t’as vu des fois, il arrive que dans un film, des personnages soient homo, et du coup on prête moins attention aux couples hétéro du film. Hey franchement la domination homo est sur nous, faut vraiment que j’arrête de vous parler d’homophobie et de racisme moi. Je me trompe en fait, bientôt au parlement y aura que des gouines black et féministes, hiiii !


(et sinon j’ai édité le post d’avant)

Tu sais bien que ce n'est pas prés de changer, surtout avec la montée des fondamentalismes religieux et particulièrement chez les protestants américains et les islamistes ( note bien que je parle des islamistes et pas des musulmans).
Donc dis toi bien que les ennuis et les croisades anti-homos ne sont pas prêtes de s’arrêter, malheureusement !!!
Quand tu vois que les auditeurs de Europe 1 qui on pris la peine de répondre a un petit questionnaire a monopolisé les anti-mariage homo pour dire qu'il continuaient le combat, comme si il n'y avait pas plus important !!

Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2013, à 18:49)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6162 Le 22/05/2013, à 19:08

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Biaise, t’as conscience d’être sacrément lourde ? Moi qui voulait bien débattre de ça, tu tues toute envie de te répondre sérieusement.

Et oui, je sais que cette réponse va faire de moi un terroriste t’empêchant de défendre la cause sacrée des non-hétéros. Mais s’ils sont tous comme toi…

lol.png


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#6163 Le 22/05/2013, à 19:17

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

On peut arrêter là, je ne te répondrai plus sur le sujet.

Tu ne répondras plus sur aucun sujet avant d'avoir passé tes rattrapages mad


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#6164 Le 22/05/2013, à 19:18

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#6165 Le 22/05/2013, à 19:18

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Moi qui voulaits

1369243049.jpg


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#6166 Le 22/05/2013, à 19:23

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

C'est normal, puisque nous sommes les meilleurs (en quoi je ne sais pas) mais nous somme les meilleurs, la preuve, nos hommes politiques sont les plus mauvais, juste après les grecques, les belges et les italiens !! tongue  lol

Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2013, à 19:39)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6167 Le 22/05/2013, à 19:24

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le Rouge a écrit :
Shanx a écrit :

On peut arrêter là, je ne te répondrai plus sur le sujet.

Tu ne répondras plus sur aucun sujet avant d'avoir passé tes rattrapages mad

Ils sont en août. big_smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6168 Le 22/05/2013, à 19:29

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :
Вiɑise a écrit :

Oué en même temps si je me fends d’un long paragaphe on me traite de chieuse qui ennuit le monde hein.

Mais vas y parle moi de la répression que subissent les hétéros, tu me passionnes là… 

Ben ouais cela arrive

Oui, les bars lesbiens sont interdits aux hétéros hommes.

Je me suis déjà fais jeter d'un bar trans, et je crois bien que na kr' se serait fait jeter aussi.

pierguiard a écrit :

quand j’étais jeune il y avait un cuistot d'un resto homo ( ou on mangeait super bien) que je servait en vin qui me harcelait et me faisait des propositions plus que précises a chaque fois qu'il me voyait, c'est adire une ou deux fois par semaine ça ma traumatisé !!! tongue

On n'a du bosser avec le même.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6169 Le 22/05/2013, à 19:33

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@u Rouge : tu peux peut-être aider ? (accessoirement, la réponse m’intéresse big_smile)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6170 Le 22/05/2013, à 19:34

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Je ne savais pas que tu étais un militant éclairé en revanche, vu que tu juges de ce qui fait ou pas avancer les choses. Vas y dit moi ce que je dois faire.

En quoi un militant se doit d'ordonner la vie des non militants ? Je l'avais un peu ressenti pendant ton passage à Strasbourg mais les échanges récents montrent que tu y tiens.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#6171 Le 22/05/2013, à 19:35

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :

C'est normal, puisque nous sommes les meilleurs

Nous sommes tellement les meilleurs que nous sommes les seuls à savoir que nous sommes les meilleurs.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6172 Le 22/05/2013, à 19:35

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
Floyd Pepper a écrit :
S.O.D. a écrit :

hhttp://www.pcinpact.com/news/79900-60h-dappels-mois-pour-illimite-bouygues-sexplique-tempere-et-reflechit.htm]Bouygues ré-invente l'illimité limité.

En même temps de ta part …

??

T'as doublé le h dans ton premier lien.


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#6173 Le 22/05/2013, à 19:38

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
Вiɑise a écrit :

Je ne savais pas que tu étais un militant éclairé en revanche, vu que tu juges de ce qui fait ou pas avancer les choses. Vas y dit moi ce que je dois faire.

En quoi un militant se doit d'ordonner la vie des non militants ? Je l'avais un peu ressenti pendant ton passage à Strasbourg mais les échanges récents montrent que tu y tiens.

J’parle pas dicter la vie, mais de me dire ce qu’ils considèrent comme important, vu qu’il a dit que le sujet présent n’était pas important.
C’est un truc que je demande à chaque fois qu’on me fait le coup du "ça sert à rien d’en parler/ ça changera rien / faut pas faire ça ça dessert la cause/ ect"
En bref, je dis ça quand on me dit de quelle manière je devrais militer.

Hors ligne

#6174 Le 22/05/2013, à 19:43

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Floyd Pepper a écrit :
S.O.D. a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

En même temps de ta part …

??

T'as doublé le h dans ton premier lien.

Fixé


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6175 Le 22/05/2013, à 19:46

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@Floyd,
lol

Dernière modification par inbox (Le 22/05/2013, à 19:47)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne