Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6426 Le 25/05/2013, à 21:16

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :
S.O.D. a écrit :
Arcans a écrit :

La compétition, c’est la vie.

La compétition, c'est la guerre, c'est la triche, c'est le dopage, c'est l'insulte, c'est le mensonge, c'est les supporters, c'est la haine, c'est la pub, c'est des perdants, c'est l'arme des despotes pour contrôler le peuple.

La compétition c'est donner des nombres en pâture a des illettrés, les enliser dans la médiocrité, on encombre moins un cerveau avec dix chiffres qu'avec 26 lettres.

La compétition, c'est la mort.

Un peu excessif mais pas faux.

Ouaip, tu as raison, c'est un peu excessif. Je corrige :

La compétition, c'est la guerre civile en temps de paix, c'est la triche institutionnelle, c'est le dopage industriel, c'est l'insulte haineuse de l'adversaire qu'on préfère humilier que jouer, c'est le mensonge comme mode pensée, c'est les supporters avinés et crétins se vautrant dans leur gerbe, c'est la haine des haineux avinés d'en face, c'est la pub, c'est des perdants respectant un vainqueur sans réciprocité, c'est l'arme des multinationales pour contrôler les consommateurs.

La compétition c'est donner des nombres en pâture a des illettrés, les enliser dans la médiocrité, on encombre moins un cerveau avec dix chiffres qu'avec 26 lettres.

J'ai horreur d'être "un peu" excessif.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6427 Le 25/05/2013, à 21:19

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6428 Le 25/05/2013, à 21:19

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

(pcmanfm:14143): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:14143): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:14143): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:14143): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:14143): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:14143): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:14143): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:14143): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:14143): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:14143): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed
cat: /home/samuel/.thumbnails/gnome-exe-thumbnailer.cfg: Aucun fichier ou dossier de ce type
cat: /home/samuel/.thumbnails/gnome-exe-thumbnailer.files: Aucun fichier ou dossier de ce type
rm: opérande manquant
Saisissez « rm --help » pour plus d'informations.
wrestool: /media/samuel/Elements/install.exe: file contains no resources
wrestool: /media/samuel/Elements/install.res.1028.dll: premature end
wrestool: /media/samuel/Elements/install.res.1031.dll: premature end
wrestool: /media/samuel/Elements/install.res.1033.dll: premature end
wrestool: /media/samuel/Elements/install.res.1036.dll: premature end
wrestool: /media/samuel/Elements/install.res.1040.dll: premature end
wrestool: /media/samuel/Elements/install.res.1041.dll: premature end
wrestool: /media/samuel/Elements/install.res.1042.dll: premature end
wrestool: /media/samuel/Elements/install.res.2052.dll: premature end
wrestool: /media/samuel/Elements/install.res.3082.dll: premature end
pcmanfm: Fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0

Wmii smile


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#6429 Le 25/05/2013, à 21:23

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ Crocoii : Unity. Sa résoudra tous tes problèmes.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#6430 Le 25/05/2013, à 21:24

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Miguel Cervera-Marzai a écrit :

La politique est une compétence générale et non technique, au sens où elle est également partagé entre tous, rendant possible l'iségoria et souhaitable la démocratie

Quelqu'un pour me traduire ce mot grec ?

@biaise
Tu noteras que ce que dit ce philosophe est explicitement pourquoi je suis toujours opposé envers les féministes/militants qui prescrivent comment nous devons agir.

edit
@le rouge
J'envoyais un rapport d'erreur en moyenne par boot, c'était plus lent que mon windows… Sans façon.

Dernière modification par Crocoii (Le 25/05/2013, à 21:26)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#6431 Le 25/05/2013, à 21:25

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le Rouge a écrit :

@ Crocoii : Unity. Sa résoudra tous tes problèmes.

Ou ça en ajoutera !!  tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6432 Le 25/05/2013, à 21:33

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ crocoi : je pige ni le rapport, ni à quoi tu fais référence.

Hors ligne

#6433 Le 25/05/2013, à 21:35

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
Miguel Cervera-Marzai a écrit :

La politique est une compétence générale et non technique, au sens où elle est également partagé entre tous, rendant possible l'iségoria et souhaitable la démocratie

Quelqu'un pour me traduire ce mot grec ?

@biaise
Tu noteras que ce que dit ce philosophe est explicitement pourquoi je suis toujours opposé envers les féministes/militants qui prescrivent comment nous devons agir.

edit
@le rouge
J'envoyais un rapport d'erreur en moyenne par boot, c'était plus lent que mon windows… Sans façon.

Xubuntu, c'tout.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#6434 Le 25/05/2013, à 21:43

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

@ crocoi : je pige ni le rapport, ni à quoi tu fais référence.

Au fait que sur Strasbourg, tout était politique pour toi (ce qui est une erreur, tout est lié au politique, ce qui n'est pas pareil). Tu parlais de tout et n'importe quoi en tant que "féministe goudou pro pute/pro trans", n'ayant qu'une interprétation militante du monde, j'ai l'impression de ne pas t'avoir rencontré mais d'avoir rencontrer une porte parole d'un discours.
J'ai trouvé ça très triste, je suis passé par là aussi et j'ai fini par trouvé ce rapport à la société très limité car cela empêche d'être au monde simplement. Et surtout, il y a derrière une haine de la démocratie vu que les gens ordinaires, n'ayant aucune conscience militante, sont obligatoirement soit des aliénés, soit des salops, c'est à dire qu'ils seraient incapable d'être ensemble pour faire société.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#6435 Le 25/05/2013, à 21:47

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
Вiɑise a écrit :

@ crocoi : je pige ni le rapport, ni à quoi tu fais référence.

Au fait que sur Strasbourg, tout était politique pour toi (ce qui est une erreur, tout est lié au politique, ce qui n'est pas pareil). Tu parlais de tout et n'importe quoi en tant que "féministe goudou pro pute/pro trans", n'ayant qu'une interprétation militante du monde, j'ai l'impression de ne pas t'avoir rencontré mais d'avoir rencontrer une porte parole d'un discours.
J'ai trouvé ça très triste, je suis passé par là aussi et j'ai fini par trouvé ce rapport à la société très limité car cela empêche d'être au monde simplement. Et surtout, il y a derrière une haine de la démocratie vu que les gens ordinaires, n'ayant aucune conscience militante, sont obligatoirement soit des aliénés, soit des salops, c'est à dire qu'ils seraient incapable d'être ensemble pour faire société.

Il faut que jeunesse se passe, je te trouve bien acerbe !
Ne demande pas a un jeune militant d'avoir le recul d'un vieux militant ! wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6436 Le 25/05/2013, à 21:51

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :
Вiɑise a écrit :

@ crocoi : je pige ni le rapport, ni à quoi tu fais référence.

Au fait que sur Strasbourg, tout était politique pour toi (ce qui est une erreur, tout est lié au politique, ce qui n'est pas pareil). Tu parlais de tout et n'importe quoi en tant que "féministe goudou pro pute/pro trans", n'ayant qu'une interprétation militante du monde, j'ai l'impression de ne pas t'avoir rencontré mais d'avoir rencontrer une porte parole d'un discours.
J'ai trouvé ça très triste, je suis passé par là aussi et j'ai fini par trouvé ce rapport à la société très limité car cela empêche d'être au monde simplement. Et surtout, il y a derrière une haine de la démocratie vu que les gens ordinaires, n'ayant aucune conscience militante, sont obligatoirement soit des aliénés, soit des salops, c'est à dire qu'ils seraient incapable d'être ensemble pour faire société.

Il faut que jeunesse se passe, je te trouve bien acerbe !
Ne demande pas a un jeune militant d'avoir le recul d'un vieux militant ! wink

Venant de quelqu'un qui a dit de biaise qu'elle était une chienne de garde, je ne sais pas si acerbe est le mot. wink


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#6437 Le 25/05/2013, à 21:57

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :

Au fait que sur Strasbourg, tout était politique pour toi (ce qui est une erreur, tout est lié au politique, ce qui n'est pas pareil). Tu parlais de tout et n'importe quoi en tant que "féministe goudou pro pute/pro trans", n'ayant qu'une interprétation militante du monde, j'ai l'impression de ne pas t'avoir rencontré mais d'avoir rencontrer une porte parole d'un discours.
J'ai trouvé ça très triste, je suis passé par là aussi et j'ai fini par trouvé ce rapport à la société très limité car cela empêche d'être au monde simplement. Et surtout, il y a derrière une haine de la démocratie vu que les gens ordinaires, n'ayant aucune conscience militante, sont obligatoirement soit des aliénés, soit des salops, c'est à dire qu'ils seraient incapable d'être ensemble pour faire société.

Il faut que jeunesse se passe, je te trouve bien acerbe !
Ne demande pas a un jeune militant d'avoir le recul d'un vieux militant ! wink

Venant de quelqu'un qui a dit de biaise qu'elle était une chienne de garde, je ne sais pas si acerbe est le mot. wink

Je n'ai pas dis que tu avais tort, et j'ai dis qu'elle tenait des propos qui faisait penser au chienne de gardes, j’espère juste qu'elle vieillira mieux ! wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6438 Le 25/05/2013, à 22:13

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Tu as donc effacé de ta mémoire 70% des trucs que j’ai pu te dire durant ce séjour. Parce que chuis loin d’avoir parlé politique tout le temps, mais très loin…
Là tu essais juste de me donner un aspect ridicule mais c’pas la peine de te fatiguer vu que le simple fait que j’espère que les choses puissent s’arranger en agissant me donne déjà l’air ridicule auprès de tous les sages cyniques que je rencontre.

Hors ligne

#6439 Le 25/05/2013, à 22:21

PowiFire

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mon premier post dans le TdCT ! Alors je tiens à saluer tout le monde où qu'il soit.

Hors ligne

#6440 Le 25/05/2013, à 22:22

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ PowiFire : en postant ici, tu renonces à ton âme, tout ça.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#6441 Le 25/05/2013, à 22:28

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Tu as donc effacé de ta mémoire 70% des trucs que j’ai pu te dire durant ce séjour. Parce que chuis loin d’avoir parlé politique tout le temps, mais très loin…
Là tu essais juste de me donner un aspect ridicule mais c’pas la peine de te fatiguer vu que le simple fait que j’espère que les choses puissent s’arranger en agissant me donne déjà l’air ridicule auprès de tous les sages cyniques que je rencontre.

Mais non tu n'es pas ridicule, bien au contraire, et ce n'es pas parce-qu'on prend du recul que l'on est cynique.
Juste que quand on est jeune on a tendance a être jusqu'au boutiste et que souvent c'est juste un peu trop, mais o s'en rend compte que plus tard, et c'est bien comme ça, il n'y a plus assez de jeunes qui s’intéressent a la politique, et on en paye le prix fort en ce moment wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6442 Le 25/05/2013, à 22:32

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Oué bah vu la condescendance qu’on prend en face, pas étonnant. À chaque fois qu’on veut lancer des projets qui pourraient effectivement avoir des conséquences positives : «halala les jeunes qui croient que leurs actions peuvent avoir des conséquence positive ! Mais non, assis toi là et parle beaucoup en disant que ça sert à rien pour décourager toute initiative, c’est comme ça qu’on garde son poste !»
Et si tu trouves ça con, c’est parce que t’es jeune.

J’vais être honnête : je trouve pas que les jeunes soient + jusqu’au-bout-istes que les vieux. Mais je trouve que l’inaction est grandement encouragée et récompensée quel que soit l’âge.

Dernière modification par Вiɑise (Le 25/05/2013, à 22:41)

Hors ligne

#6443 Le 25/05/2013, à 22:32

PowiFire

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :

il n'y a plus assez de jeunes qui s’intéressent a la politique, et on en paye le prix fort en ce moment wink

J'ai envie de demander ce qu'est la politique, j'ai dix-neuf ans, mais je ne pense pas qu'il faille être une lumière pour comprendre que les personnes pour qui on vote tout les cinq ans n'ont qu'un dixième du pouvoir qu'on est censé leur donné.

Le pouvoir pour l'avoir dans le système actuel, il faut de l'argent, les banques ont l'argents.
Les banques ont donc le pouvoir, c'est aussi simple que ça.

Hors ligne

#6444 Le 25/05/2013, à 22:33

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PowiFire a écrit :

Mon premier post dans le TdCT ! Alors je tiens à saluer tout le monde où qu'il soit.

Ta descendance est maudite pour les 42 prochaines générations. → oui seulement.


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#6445 Le 25/05/2013, à 22:39

Le grand Rorh Sha

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PowiFire a écrit :

Mon premier post dans le TdCT ! Alors je tiens à saluer tout le monde où qu'il soit.

Sois le malvenu sur les terres du grand Rorh Sha ! mad

Petit rappel des règles :

By suscribing to this topic, you accept the next :

You allow the great Rorh Sha to insult you as he desire, when he desire.

You allow th great Rorh Sha to intercept electronic communication betwen you and your bank.

You give you, body and soul, to the great Rorh Sha, with no time limit.

Tu enverras, en triple exemplaires un mail de renoncement, signé de ton sang, au grand Rorh Sha !

Pauvre petit solénoïde parallélépipédique ! mad

Dernière modification par Le grand Rorh Sha (Le 25/05/2013, à 22:40)


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#6446 Le 25/05/2013, à 22:42

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@PowiFire

Le grand Rorh Sha a écrit :
PowiFire a écrit :

Mon premier post dans le TdCT ! Alors je tiens à saluer tout le monde où qu'il soit.

Sois le malvenu sur les terres du grand Rorh Sha ! mad

Petit rappel des règles :

By suscribing to this topic, you accept the next :

You allow the great Rorh Sha to insult you as he desire, when he desire.

You allow th great Rorh Sha to intercept electronic communication btewen you and your bank.

You give you, body and soul, to the great Rorh Sha, with no time limit.

Tu enverras, en triple exemplaires un mail de renoncement, signé de ton sang, au grand Rorh Sha !

Pauvre petit solénoïde parallélépipédique ! mad

Ne l'écoute pas il a un trouble de la personnalité tongue lol


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#6447 Le 25/05/2013, à 22:45

Le grand Rorh Sha

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Qui a permis au prepubère Ardennais de quoter le grand Rorh Sha ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#6448 Le 25/05/2013, à 22:46

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le grand Rorh Sha a écrit :

Qui a permis au prepubère Ardennais de quoter le grand Rorh Sha ! mad

Tu vois c'est ce que je disais. wink


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#6449 Le 25/05/2013, à 22:48

Le grand Rorh Sha

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Tu récidive !

Sale gostropate sulfamidé !


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#6450 Le 25/05/2013, à 22:49

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le grand Rorh Sha a écrit :

Tu récidive !
Sale gostropate sulfamidé !

Merci de me faire un tel compliment, cet un plaisir.


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne