Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7726 Le 09/06/2013, à 15:39

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :

Bon, ce qui est rassurant, c'est qu'il est probable que ce papier soit avec d'autres papiers dans une pochette avec laquelle je m'étais rendu aux impôts l'année dernière.
Mais où est cette pochette ? mad

Aux impôts depuis l'année dernière ? big_smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#7727 Le 09/06/2013, à 15:46

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Sopo les Râ a écrit :
Crocoii a écrit :

Bon, ce qui est rassurant, c'est qu'il est probable que ce papier soit avec d'autres papiers dans une pochette avec laquelle je m'étais rendu aux impôts l'année dernière.
Mais où est cette pochette ? mad

Aux impôts depuis l'année dernière ? big_smile

Non, ils étaient fermés. smile


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#7728 Le 09/06/2013, à 16:07

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Salut à tous
Demain est un grand jour smile
Je vous laisse devinner ...


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#7729 Le 09/06/2013, à 16:08

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Étonnant de leur part. ^^


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#7730 Le 09/06/2013, à 16:12

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#7731 Le 09/06/2013, à 17:33

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Donc…
Paris : meurtre d’un antifa
Lille : deux lesbiennes agressées par des Veilleurs (manifpourtous), l’une d’elle est hospitalisée avec 90 jours d’ITT (un mois et demi donc). Ce peu après le gaybar dévasté.
Lyon : une des villes avec la + forte présence facho, deux bars considérés "gauchistes" dévastés, les clients et employés agressés par des fafs, des agressions, des quartiers entier où bien des gens n’osent plus aller à cause des fafs…

Brrrrrref, que fait kraiou ? J’ai besoin d’une kalach yikes
Et sans dec’, je commence à être vraiment inquiète hmm

Hors ligne

#7732 Le 09/06/2013, à 18:04

inkey

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Et sans dec’, je commence à être vraiment inquiète hmm

Moi ce qui m'inquiète surtout c'est le côté un peu novlangue médiatique
avec ce qu'on appelle les «extremes».
Aprés la guerre c'est la paix, l'ignorance c'est la force et la liberté c'est l'esclavage,
on a maintenant : l'extrème-gauche c'est l'extrème-droite,
Etre anti-fasciste, c'est fasciste,etc…

yikes

Hors ligne

#7733 Le 09/06/2013, à 18:07

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Oui… établir des parallèles là où il n’y en a pas… Comme si les antifa faisaient chier quiconque en dehors des fachos… Comme si on n’était pas bien contents qu’ils soient là à prendre les coups à notre place…
Comme si en France, c’était l’extrême gauche qui tuait…

Hors ligne

#7734 Le 09/06/2013, à 18:15

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Est-ce vraiment une question d'idées ou d'individus ?

Les fachos qui tuent et cognent sont avant tout des inadaptés sociaux, des gens brut de décoffrage, des brutes pas tout à fait illettrées mais presque, ...

Leur seule vraie place est dans un camp de rééducation à l'aptitude de la vie en société...

Ils ne comprennent même pas les idées qu'ils utilisent pour leurs actions.

Rien qu'à les voir, on comprend tout de suite l'important nombre de connexions neuronales qui leur manque.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7735 Le 09/06/2013, à 18:21

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

De retour dans les années 30?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#7736 Le 09/06/2013, à 18:31

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Avant de songer à ce qu’on fait d’eux, encore faudrait il qu’ils soient arrêtés. Au lieu de cela, ils sont protégés. Il peuvent même se pavaner sans rien risquer.
Vois tu tabasser les gens c’est leur liberté d’expression.

Hors ligne

#7737 Le 09/06/2013, à 18:48

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

La démocratie n'est pas un système parfait, c'est sans doute un système meilleurs que les autres jusqu'à présent mais il n'est pas sans faille sad (c'est à nous [et il ne faut pas compter sur son voisin pour le faire à notre place mad ] et aux générations à venir de l'améliorer smile )

Dernière modification par amj (Le 09/06/2013, à 18:52)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#7738 Le 09/06/2013, à 18:56

side

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
Crocoii a écrit :

Merde, c'est ma taxe d'habitation. mad

Le revenu fiscal de référence, c'est pas le même ?

L'est pas indiqué, ça serait trop facile. mad

Si. Au dos au dessus de la grille des détails, il y a ton identification avec ton revenu fiscal de référence (RFR).


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#7739 Le 09/06/2013, à 19:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

1370797432.jpg


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7740 Le 09/06/2013, à 19:07

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Pour ceux qui voulaient des nouvelles de kraiou !

Comme je vous le disais, il se prépare pour ses oraux : http://pix.tdct.org/upload/original/1370793075.jpg

Hors ligne

#7741 Le 09/06/2013, à 19:08

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Il est sapé comme un p'tit papy !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7742 Le 09/06/2013, à 19:09

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Il est rien classe ! ♥

Hors ligne

#7743 Le 09/06/2013, à 19:12

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Avant de songer à ce qu’on fait d’eux, encore faudrait il qu’ils soient arrêtés. Au lieu de cela, ils sont protégés. Il peuvent même se pavaner sans rien risquer.
Vois tu tabasser les gens c’est leur liberté d’expression.

Il sont protégés par les même lois qui te protège toi, je sais que c'est énervant, pour certains, mais c'est comme cela en Europe, tu ne vas pas en prison pour tes idées aussi nauséabondes soit-elles, ni pour les acte délictueux de tes amis, sauf si l'on peut PROUVER l'agissement en bande organisée et encore !
Il y a une vingtaine d'années c’étaient les brigades rouges et autre mouvements plus ou moins anarchistes qui rependaient le sang dans les rues, et ils en ont répandus des dizaine de litres, on a pas interdit les mouvements révolutionnaires qui ne faisaient que parler pour autant, au nom des même lois qui étaient pourtant moins permissives qu'aujourd'hui.
Il ne peut y avoir deux poids et deux mesures. roll
Et quand j’étais petit c’était encore plus grave dans les rue de !Marseille, Lyon ou Paris,a chaque élections il y avait des morts dans tout les deux camps.
Il faut punir les coupables de violences, pour le reste c'est le jeu de la liberté d'expression, aussi désagréable que soit la voix de certains, nul ne peut les priver de la liberté de penser et de parler, sans se priver de ces même droit ! roll

Dernière modification par PPdM (Le 09/06/2013, à 19:14)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7744 Le 09/06/2013, à 19:12

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Un type comme ça qui frappe à ma porte, je n'ouvre pas, trop peur qu'il essaie de me placer une assurance ou un produit financier.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7745 Le 09/06/2013, à 19:13

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Les manches de la chemise sont un peu longues...

On peut lui conseiller ça  : http://www.sodandy.com/wp-content/uploa … 3253-1.jpg
ça fera encore plus papy quand il tombera la veste (ça se faisait dans le temps)

edit modo : taille de l'image

Dernière modification par nesthib (Le 09/06/2013, à 19:25)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7746 Le 09/06/2013, à 19:15

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ PP : je parle des agresseurs qui restent impunis, se revendique d’une certaine asso, asso qui a pignon sur rue et n’aura pas d’ennuis. Je parle de médias condescendants qui minimisent leurs actes et revendications, donnent la parole à Ayoub qui va nous raconter qu’il n’est pas extrême (hohoho) sans personne en face pour lui mettre le nez dans son caca. J’palre des manifpourtous qui pullulent de fachos et sont autorisées encore et encore sans arrêt, il y a finalement eu une agression très grave après une manif des Veilleurs. J’attends de voir ce qu’il va en être de leur mouvement…

Hors ligne

#7747 Le 09/06/2013, à 19:16

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Taille des images mad

Sinon, je suis d'accord avec pépé, il faut suivre la phrase de Voltaire : "je n'aime pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer" mais punir sans pitié ceux qui commettent les violences.

Hors ligne

#7748 Le 09/06/2013, à 19:16

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Comme dit en postant en même temps, le problème est que depuis des mois leur principal moyen d’expression est le coup-de-poing-américain.

Hors ligne

#7749 Le 09/06/2013, à 19:20

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

euh… pépé, juju… y'a juste un détail que vous oubliez, même si j'approuve cette phrase de voltaire, c'est qu'en France, depuis 1972, le racisme n'est pas une opinion mais un délit …

#7750 Le 09/06/2013, à 19:20

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

1370798080.jpg

smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne