Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7751 Le 09/06/2013, à 19:25

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Tu n'as pas envie de la poster ailleurs, genre ici : vos photos dont vous êtes fiers ? wink

Edit : grillé c'est fait !!

Dernière modification par 6steme1 (Le 09/06/2013, à 19:26)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7752 Le 09/06/2013, à 19:27

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

golgoth42 a écrit :

euh… pépé, juju… y'a juste un détail que vous oubliez, même si j'approuve cette phrase de voltaire, c'est qu'en France, depuis 1972, le racisme n'est pas une opinion mais un délit …

Nope, puisque on a le droit d'être raciste (ya pas de police des pensées en France), on a juste pas le droit de faire de la discrimination ni de l'exprimer publiquement.
Si dans un cadre privé tu dis que t'aimes pas les noirs ou les homos, ça n'entre pas dans le champ de la loi.

Hors ligne

#7753 Le 09/06/2013, à 19:28

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

golgoth42 a écrit :

euh… pépé, juju… y'a juste un détail que vous oubliez, même si j'approuve cette phrase de voltaire, c'est qu'en France, depuis 1972, le racisme n'est pas une opinion mais un délit …

L'incitation à la haine raciale, pas le racisme. Tu imagine une démocratie où il serait interdit de ne pas aimer ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7754 Le 09/06/2013, à 19:28

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Pour ceux qui voulaient des nouvelles de kraiou !

Comme je vous le disais, il se prépare pour ses oraux : http://pix.tdct.org/upload/original/1370793075.jpg

Manque blackglass et eraser,
sinon le carrelage est interesant.


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#7755 Le 09/06/2013, à 19:33

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PPdM tout va bien (puisqu'il y a eu un avant) faut donc que ça continue...

Edit : aurais-tu été d'accord pour la dissolution des ligues fascistes dans les années 30 ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 09/06/2013, à 19:34)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7756 Le 09/06/2013, à 19:33

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@juju @ S.O.D: oui, certes, dans le cadre privé ça reste légal, m'enfin, 3° voie, les JNR, le F Haine, j'ai pas trop l'impressio nqu'ils soient racistes seulement dans le cadre privé

#7757 Le 09/06/2013, à 19:36

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Peut-être, mais il ne faut pas oublier quelquechose, c'est plus facile de contrôler une association quand elle a pignon sur rue et interdire ce genre de trucs les fait se cacher encore plus.

Hors ligne

#7758 Le 09/06/2013, à 19:38

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

De plus, encore faut-il prouver le délit de racisme, et être anti-homo est stupide mais pas raciste, être contre le mariage entre individus du même sexe n'a rien d’illégal, perso je suis contre le mariage tout court, et si on c'est marié, avec ma femme, c'est juste pour des problèmes administratifs, une Union civile en fait,  et ce n'est pas parce que quelques individus, se réclamant d'un mouvement, déconnent que tu peux condamner tout le monde, même si j'en ai ras le bol de ces consn qu'ils soient fachos ou anti-facho !
Qui sème le vent récolte la tempête, le prochain mort risque d’être de l'autre coté et tu diras quoi a ce moment là ?

Dernière modification par PPdM (Le 09/06/2013, à 19:58)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7759 Le 09/06/2013, à 19:48

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Jack est mort de froid. sad


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#7760 Le 09/06/2013, à 19:51

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PPdM a écrit :

De plus, encore faut-il prouver le délit de racisme, et être anti-homo est stupide mais pas raciste, être contre le mariage entre individus du même sexe n'a rien d’illégal, perso je suis contre le mariage tout court, et si on c'est marié, avec ma femme, c'est juste pour des problèmes administratifs, une Union civile en fait,  et ce n'est pas parce que quelques individusn, se réclamant d'un mouvement, déconnent que tu peux condamner tout le monde, même si j'en ai ras le bol de ces consn qu'ils soient fachos ou anti-facho !
Qui sème le vent récolte la tempête, le prochain mort risque d’être de l'autre coté et tu diras quoi a ce moment là ?

Genre le mec marié mais juste parce qu'administrativement c'est interessant...

Bah, pour les autres, ça peut aussi être intéressant, non ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#7761 Le 09/06/2013, à 19:52

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

golgoth42 a écrit :

@juju @ S.O.D: oui, certes, dans le cadre privé ça reste légal, m'enfin, 3° voie, les JNR, le F Haine, j'ai pas trop l’impression qu'ils soient racistes seulement dans le cadre privé

En préambule je n'aime pas le FN, mais comme dit plus haut ils ont le droit de dire se qu'ils pensent, trouves moi de quoi les inculper de racisme !!
Être Nationaliste n'est pas obligatoirement raciste car la notion de nation et de race sont distincts, et dans ce que j’entends du FN c'est toujours la référence a la Nationalité.
Perso je sui d'abord pour ma région, ensuite pour les français, après pour les européens et pour les autres si il en reste, et je ne crois pas être raciste pour autant, mais nationaliste, oui, d'abord mes concitoyens les autres après et je ne vois pas ou est le mal, demandez au chinois ou au américains,par ex , je suis pas plus con qu'eux!
Libre échange, oui mais équitable, hors la seule zone de libre échange, sur la planète est l'Europe !
Alors je n'approuve pas un certains nombres de positions du FN mais si les partis politiques moins radicaux faisaient leur boulot de protéger nos concitoyen correctement, on en serait sans doute pas là. roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7762 Le 09/06/2013, à 19:53

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@juju: ouep, je suis bien d'accord, les rendre complètement clandestins serait probablement pire
@pépé : j'suis pas vraiment extrémiste me semble wink , mais entre un facho et un anti-facho, mon choix est vite fait, l'autre jour un type sur RMC à eu une réflexion à peu près intelligente, et pourtant, on peux pas dire qu'il soit du même bord que moi, au sujet de l'extrême-gauche et de l'extreme-droite : " d'un côté, y'en à qui en veulent à mon pognon, je suis pas d'accord, de l'autre, il y en a qui en veulent à des races, et ça, c'est in tolérable" (c'est pas une retranscription exacte hein, c'est juste de mémoire que je cite) et le jour ou un mouvement d'extrême gauche ira buter un môme d'extrême-droite, j'aurais la même pensée que si un môme facho bute un gosse de gauche : défendez vos idées, mais n'otez pas la vie, ça n'avance à rien

[edit] j'ai mis tellement de temps à écrire qu'il y a eu plein de posts entre temps, là, je répondais au #7758 [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 09/06/2013, à 19:55)

#7763 Le 09/06/2013, à 19:54

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

6steme1 a écrit :
PPdM a écrit :

De plus, encore faut-il prouver le délit de racisme, et être anti-homo est stupide mais pas raciste, être contre le mariage entre individus du même sexe n'a rien d’illégal, perso je suis contre le mariage tout court, et si on c'est marié, avec ma femme, c'est juste pour des problèmes administratifs, une Union civile en fait,  et ce n'est pas parce que quelques individus, se réclamant d'un mouvement, déconnent que tu peux condamner tout le monde, même si j'en ai ras le bol de ces consn qu'ils soient fachos ou anti-facho !
Qui sème le vent récolte la tempête, le prochain mort risque d’être de l'autre coté et tu diras quoi a ce moment là ?

Genre le mec marié mais juste parce qu'administrativement c'est intéressant...

Bah, pour les autres, ça peut aussi être intéressant, non ?

J'ai dit le contraire ?
T'as toujours l'intervention pour ne rien dire !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7764 Le 09/06/2013, à 19:54

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

6steme1 a écrit :

Genre le mec marié mais juste parce qu'administrativement c'est interessant...

Comme la plupart des couples mariés que je connais, certains (la plupart) se sont mariés sans même m'en parler. C'était juste un moyen de payer moins d'impôts, ou de pouvoir adopter.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7765 Le 09/06/2013, à 19:56

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
6steme1 a écrit :

Genre le mec marié mais juste parce qu'administrativement c'est interessant...

Comme la plupart des couples mariés que je connais, certains (la plupart) se sont mariés sans même m'en parler. C'était juste un moyen de payer moins d'impôts, ou de pouvoir adopter.

bah, persos, j'suis marié parce que … j'suis faible, je sais pas dire non à ma chère et tendre… ^^

#7766 Le 09/06/2013, à 19:57

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

side a écrit :
Crocoii a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Le revenu fiscal de référence, c'est pas le même ?

L'est pas indiqué, ça serait trop facile. mad

Si. Au dos au dessus de la grille des détails, il y a ton identification avec ton revenu fiscal de référence (RFR).

Je t'aime. smile


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#7767 Le 09/06/2013, à 19:59

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Sopo les Râ a écrit :

Jack est mort de froid. sad

C'est qui Jack ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7768 Le 09/06/2013, à 19:59

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

golgoth42 a écrit :

bah, persos, j'suis marié parce que … j'suis faible, je sais pas dire non à ma chère et tendre… ^^

C'est quand même mieux que de se marier pour faire plaisir à ses parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7769 Le 09/06/2013, à 20:02

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
golgoth42 a écrit :

bah, persos, j'suis marié parce que … j'suis faible, je sais pas dire non à ma chère et tendre… ^^

C'est quand même mieux que de se marier pour faire plaisir à ses parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents, qui se sont mariés pour faire plaisir à leurs parents.

Y en a qui aime la meringue, le voyage en Polynésie à 10000€ et voir ses oncles faire un concours de vomie dans la salle qu'on a loué pour l'occaz.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#7770 Le 09/06/2013, à 20:02

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PPdM a écrit :

[…
Être Nationaliste n'est pas obligatoirement raciste car la notion de nation et de race sont distincts, et dans ce que j’entends du FN c'est toujours la référence a la Nationalité.…
Perso je sui d'abord pour ma région, ensuite pour les français, après pour les européens et pour les autres si il en reste, et je ne crois pas être raciste pour autant, mais nationaliste, oui, d'abord mes concitoyens les autres après et je ne vois pas ou est le mal, demandez au chinois ou au américains,par ex , je suis pas plus con qu'eux!

"J'aime mieux mes filles que mes cousines, mes cousines que mes voisines, mes voisines que des inconnus et les inconnus que des ennemis." Jean-Marie Le Pen
Je suis un peu désoriente …


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#7771 Le 09/06/2013, à 20:04

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :

Y en a qui aime la meringue, le voyage en Polynésie à 10000€ et voir ses oncles faire un concours de vomie dans la salle qu'on a loué pour l'occaz.

Et faut passer devant le maire pour pouvoir faire ça ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7772 Le 09/06/2013, à 20:11

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Floyd Pepper a écrit :
PPdM a écrit :

[…
Être Nationaliste n'est pas obligatoirement raciste car la notion de nation et de race sont distincts, et dans ce que j’entends du FN c'est toujours la référence a la Nationalité.…
Perso je sui d'abord pour ma région, ensuite pour les français, après pour les européens et pour les autres si il en reste, et je ne crois pas être raciste pour autant, mais nationaliste, oui, d'abord mes concitoyens les autres après et je ne vois pas ou est le mal, demandez au chinois ou au américains,par ex , je suis pas plus con qu'eux!

"J'aime mieux mes filles que mes cousines, mes cousines que mes voisines, mes voisines que des inconnus et les inconnus que des ennemis." Jean-Marie Le Pen
Je suis un peu désoriente …

POurquoi, toi non ?
Me prends pas pour un bille j'ai horreur de ça!
Entre donner a manger a ta sœur ou me donner a manger a moi tu fais quoi ?
C'est pas parce qu'un membre d'une organisation que je n'aime pas dis une chose que cette chose est une connerie!!
J'ai pas attendu JM le Pen et toi non plus pour penser comme cela, c'est même 90 % des gens  y compris les plus généreux et les plus altruistes !! roll
Cessez vos cours moralisateur a deux balles et regardez ce qu'il ce passe autour de vous.
Partageur, OK, pigeon NOK !
Politiquement je suis un libéral centriste !!

Dernière modification par PPdM (Le 09/06/2013, à 20:13)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7773 Le 09/06/2013, à 20:16

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Et c'est nul. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 09/06/2013, à 20:17)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#7774 Le 09/06/2013, à 20:17

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PPdM a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Jack est mort de froid. sad

C'est qui Jack ?

Jack Dawson, le personnage campé par DiCaprio dans Titanic.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#7775 Le 09/06/2013, à 20:19

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Sopo les Râ a écrit :
PPdM a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Jack est mort de froid. sad

C'est qui Jack ?

Jack Dawson, le personnage campé par DiCaprio dans Titanic.

ET ????? hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne